Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Weaving
+78
charpa
gaston02
moulinos
kerfanch
lubrano
Deutzman
vinci
nonord
mic mac
ben21
snif
jean
titof
lauva
caseih55
Fanchon
mat61
PEPIN
agri17
eugene
téo 62
manos
sbz51
spontus
boub55
matthieu76
paysannature
seguim
M 201
Condruzien
alceste
gratteplanete10
MICHMUCH
bidou02
Max.c
Robust
nico106306
Sparthakus
Kris91
François02
bruno du 89
Eric02
dgé
le crayeux
PatogaZ
porsche 133
merinos
carlo s
bob89
Gtama
sibalo
Alan.fr
daffy
emile45
wild
la cigogne
fergie62
grabouille
johndeere8520
eta un autre
VincentV
bb85
sax
nico21
lou54lou
farmer62
ADBLUE
hermine 22
bzh centre
les mains noires
ivanquoi
tof
jojogo
salicapi
olivier 77
escrito17
fernand
BJ51
82 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Weaving
Rappel du premier message :
Qui utilise et/ou connaît?
Qui utilise et/ou connaît?
BJ51- + membre techno +
marne
Re: Weaving
Bonjour , je viens de lire les 8 pages du sujet ... bravo à tous ceux qui innovent et qui font avancer (évoluer ) les choses . Personnellement au cour d'une visite au sima en 1991, le stand Horsch m'a interpelé avec leur sem-exact, depuis ça était la vente de la charrue. Un utilisateur précurseur, disait à cette époque : "le meilleur décompacteur du marché " ça bousculait les pratiques habituels. Les expériences des uns font avancer les autres . Tous systèmes évoluent avec les années, cela fait 3 ans que j'ai acheté un décompacteur Agrisem , non pas pour un problème de structure qui est au top, mais pour une plante qui est venue des bords de champ : "La grande Berce " avec un rhizome de 50- 60 cm de profondeur . J’espère m'en débarrasser assez rapidement et revenir au travail minimum ou zéro w avec plus de couverture végétale .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Si c'est véritablement de la grande berce qui te préoccupes nul besoin de décompacteur, un coup d'hormones et on en parle plus .Etienne a écrit:Bonjour , je viens de lire les 8 pages du sujet ... bravo à tous ceux qui innovent et qui font avancer (évoluer ) les choses . Personnellement au cour d'une visite au sima en 1991, le stand Horsch m'a interpelé avec leur sem-exact, depuis ça était la vente de la charrue. Un utilisateur précurseur, disait à cette époque : "le meilleur décompacteur du marché " ça bousculait les pratiques habituels. Les expériences des uns font avancer les autres . Tous systèmes évoluent avec les années, cela fait 3 ans que j'ai acheté un décompacteur Agrisem , non pas pour un problème de structure qui est au top, mais pour une plante qui est venue des bords de champ : "La grande Berce " avec un rhizome de 50- 60 cm de profondeur . J’espère m'en débarrasser assez rapidement et revenir au travail minimum ou zéro w avec plus de couverture végétale .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Seul l'Allié a une efficacité pour la freiner !Gtama a écrit:Si c'est véritablement de la grande berce qui te préoccupes nul besoin de décompacteur, un coup d'hormones et on en parle plus .Etienne a écrit:Bonjour , je viens de lire les 8 pages du sujet ... bravo à tous ceux qui innovent et qui font avancer (évoluer ) les choses . Personnellement au cour d'une visite au sima en 1991, le stand Horsch m'a interpelé avec leur sem-exact, depuis ça était la vente de la charrue. Un utilisateur précurseur, disait à cette époque : "le meilleur décompacteur du marché " ça bousculait les pratiques habituels. Les expériences des uns font avancer les autres . Tous systèmes évoluent avec les années, cela fait 3 ans que j'ai acheté un décompacteur Agrisem , non pas pour un problème de structure qui est au top, mais pour une plante qui est venue des bords de champ : "La grande Berce " avec un rhizome de 50- 60 cm de profondeur . J’espère m'en débarrasser assez rapidement et revenir au travail minimum ou zéro w avec plus de couverture végétale .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
J'en suis toujours venu à bout avec Duplosan super sur prairies .Etienne a écrit:Seul l'Allié a une efficacité pour la freiner !Gtama a écrit:Si c'est véritablement de la grande berce qui te préoccupes nul besoin de décompacteur, un coup d'hormones et on en parle plus .Etienne a écrit:Bonjour , je viens de lire les 8 pages du sujet ... bravo à tous ceux qui innovent et qui font avancer (évoluer ) les choses . Personnellement au cour d'une visite au sima en 1991, le stand Horsch m'a interpelé avec leur sem-exact, depuis ça était la vente de la charrue. Un utilisateur précurseur, disait à cette époque : "le meilleur décompacteur du marché " ça bousculait les pratiques habituels. Les expériences des uns font avancer les autres . Tous systèmes évoluent avec les années, cela fait 3 ans que j'ai acheté un décompacteur Agrisem , non pas pour un problème de structure qui est au top, mais pour une plante qui est venue des bords de champ : "La grande Berce " avec un rhizome de 50- 60 cm de profondeur . J’espère m'en débarrasser assez rapidement et revenir au travail minimum ou zéro w avec plus de couverture végétale .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
GARLON+GLYPHO +adjuvants
M 201- + membre techno +
I & l
Etienne aime ce message
C'est pas plutôt de la consoude?
téo 62- + membre techno +
pas de calais