Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
foin contre fauchage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
foin contre fauchage
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain de 2500 m2 ds l'Oise (auparavant pré pour chevaux)
Je recherche qq'un pour faucher l'herbe (environ 1m50 de haut) en échange du foin, ou contre rémunération raisonnable, ou j'offre pâture provisoire (cours d'eau et box à chevaux sur le terrain)
Je viens d'acheter un terrain de 2500 m2 ds l'Oise (auparavant pré pour chevaux)
Je recherche qq'un pour faucher l'herbe (environ 1m50 de haut) en échange du foin, ou contre rémunération raisonnable, ou j'offre pâture provisoire (cours d'eau et box à chevaux sur le terrain)
Invité- Invité
Re: foin contre fauchage
Vue qu'il y à manque de foin cette année à des endroits, tu ne devrait pas trouver de difficultés pour trouver preneur.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en même temps, 2500 m2, ce n'est pas beaucoup, donc ça ne va pas être facile a trouver
Invité- Invité
Oui, c'est ce que je crains, qu'il n'y ai pas assez de surface...
Ou un particulier avec un cheval...
Sinon, service rendu contre rémunération...
Merci pour vos réponses
Ou un particulier avec un cheval...
Sinon, service rendu contre rémunération...
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
renseigne toi au plus près.
si le gars attele le matos et fait 15 bornes c'est chiant à faire mais si il fait la parcelle à coté il te debarassera volontier(si y'a pas d'obstacles)
si le gars attele le matos et fait 15 bornes c'est chiant à faire mais si il fait la parcelle à coté il te debarassera volontier(si y'a pas d'obstacles)
Invité- Invité
Il faut un tracteur ou gros engin pour ça ?
Parce qu'il y a qques arbres fruitiers sur cette prairie, et l'entrée se fait par un portail et une allée pour une voiture, difficile pour un gros tracteur...
Il faudrait un petit tracteur ou Bobcat...
Parce qu'il y a qques arbres fruitiers sur cette prairie, et l'entrée se fait par un portail et une allée pour une voiture, difficile pour un gros tracteur...
Il faudrait un petit tracteur ou Bobcat...
Invité- Invité
oh là ,tu es mal barre !!!! essaye de trouvé un gars qui a des chevaux !! en generale ce sont eux qui ont un petit materiel !!!
Invité- Invité
oui, je crois ... ou un éleveur de lapins !!
Sinon, j'ai plus qu'a y aller à la faulx...
C'est dommage, tout ce bon foin gaché
Merci pour tous ses conseils, se site porte bien son nom !
Sinon, j'ai plus qu'a y aller à la faulx...
C'est dommage, tout ce bon foin gaché
Merci pour tous ses conseils, se site porte bien son nom !
Invité- Invité