Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche boulot
Page 1 sur 1
recherche boulot
bjr, je recherhe emploi fixe ou saisonier dispo a partir du 1er aout.
ancien emploiyer de cooperative agricole je me suis retrouver au chomage, mais pour leur actuelle je boss ché un voisin pour lui aider a faire ses cloture,foin et le debut des moison, je lui est promis ke je lui donneré un coup de main juska fin juillet alor je veu tenir mon engagement c pour cela ke je suis dispo au 1er aout
je suis agée de 25ans je suis du puy de dome
cv:
2007-2009 responsable de site apro-collecte
2006-2008 agent de remplacement pour agri-remplacement
2004-2006 ouvrier agricole en alternance chez un eleveur de bovin en race "Limousine"
travaille de l'amélioration génétique, 25ans de presentation au salon de l'agriculture a paris et ayant decrocher plusieur prix
2002-2004 ouvrier agricole en alternance sur une exploitation en polyculture-elevage
ancien emploiyer de cooperative agricole je me suis retrouver au chomage, mais pour leur actuelle je boss ché un voisin pour lui aider a faire ses cloture,foin et le debut des moison, je lui est promis ke je lui donneré un coup de main juska fin juillet alor je veu tenir mon engagement c pour cela ke je suis dispo au 1er aout
je suis agée de 25ans je suis du puy de dome
cv:
2007-2009 responsable de site apro-collecte
2006-2008 agent de remplacement pour agri-remplacement
2004-2006 ouvrier agricole en alternance chez un eleveur de bovin en race "Limousine"
travaille de l'amélioration génétique, 25ans de presentation au salon de l'agriculture a paris et ayant decrocher plusieur prix
2002-2004 ouvrier agricole en alternance sur une exploitation en polyculture-elevage
Invité- Invité
recherche de salarié
Bonjour
nous sommes vignerons en indre et loire (st nicolas de bourgueil) et recherchons un salarié en cdd dans un 1er temps pour les vendanges et si tout se passe bien en cdi pour le travail des vignes par la suite.
mais nous sommes loin du puy de dome...
nous sommes vignerons en indre et loire (st nicolas de bourgueil) et recherchons un salarié en cdd dans un 1er temps pour les vendanges et si tout se passe bien en cdi pour le travail des vignes par la suite.
Invité- Invité
Re: recherche boulot
@jr-63
@MELLIER
ah ! quelqu'un du coin c'est rare
j'y connais rien en vigne mais je sais le déguster j'arrive a faire la différence entre du bon et un vinaigre
@MELLIER
ah ! quelqu'un du coin c'est rare
j'y connais rien en vigne mais je sais le déguster j'arrive a faire la différence entre du bon et un vinaigre
Invité- Invité
j'aine bien le saint nicolas guy on va pouvoir faire une journé dégustation chez la voisine
gasgas- + membre techno +
CHER
Bienvenue ici. (sur la page appropriée ce serait mieux pour une bonne présentation).MELLIER a écrit:Bonjour
Essayez de vous mettre en rapport avec JR-63, si ce forum peut régler deux problèmes en même temps, ce serait parfait.
Invité- Invité