Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hernie inguinale
+3
sibalo
Honoré de Barzac
doubiste 01
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
hernie inguinale
Bonjour a tous, je me suis fait opérer hier matin d'une hernie inguinale. Le chirurgien m'expliquait ce matin qu'il m'avait anesthesié un muscle pour quelque jours car il a dû poser une plaque. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre d'intervention et combien de temps a l'arrêt complet car mes semis d'automne ne sont pas terminés. Merci de vos réponses
doubiste 01- + Membre +
- département : 01
bresse du nord
Re: hernie inguinale
ben repos vu que sinon la plaque risque de sauter
et la nouvelle pourra s'en servir pour le filtre a air de sa tronconneuse!
http://www.hernie-inguinale-paris.com/images/renfort-prothetique_01.jpg
et la nouvelle pourra s'en servir pour le filtre a air de sa tronconneuse!
http://www.hernie-inguinale-paris.com/images/renfort-prothetique_01.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
J'ai mon collègue qui l'a eu. Je sais que durant 1 mois ou 2, il n'avait pas le droit de porter sinon tout répète
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
doubiste 01 a écrit:Bonjour a tous, je me suis fait opérer hier matin d'une hernie inguinale. Le chirurgien m'expliquait ce matin qu'il m'avait anesthesié un muscle pour quelque jours car il a dû poser une plaque. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont eu ce genre d'intervention et combien de temps a l'arrêt complet car mes semis d'automne ne sont pas terminés. Merci de vos réponses
Pour les semis tu oublies, il faudra les faire faire
Bon rétablissement
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
J'ai donné pour une double il y a qq années
Oui oublie le boulot pour 1 mois mini...
Oui oublie le boulot pour 1 mois mini...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
Merci pour vos conseils, pour les semis c'est bon, plus qu'a trouver 1 solution pour les desherbages
doubiste 01- + Membre +
bresse du nord
mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
et ça fait 2 ans et ça marche nickel
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
Merci ça me rassure car pour les désherbages personne de mes collègues se bousculent
doubiste 01- + Membre +
bresse du nord
il faut être prudent lors des montées et descentes de tracteurdoubiste 01 a écrit:tine2 a écrit:mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
Merci ça me rassure car pour les désherbages personne de mes collègues se bousculent
2215 kms d'HATTA
Double pour moi aussi.Le chirurgien m'avait mis 1.5 mois d'arrêt,je les ai respecter à peu près.J'en connais qui on recommencer avant>>>>>>>>>>>>>demi tour sur le billard avec encore + d'arrêt.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Et avec maman aussitine2 a écrit:il faut être prudent lors des montées et descentes de tracteurdoubiste 01 a écrit:tine2 a écrit:mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Et avec maman aussitine2 a écrit:il faut être prudent lors des montées et descentes de tracteurdoubiste 01 a écrit:tine2 a écrit:mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
C'était noté sur la feuille des choses qui sont a éviter:
3 semaines sans rapport sexuel.
Tant pis la patronne fera sans
doubiste 01- + Membre +
bresse du nord
et y prendra goûtdoubiste 01 a écrit:tof a écrit:Et avec maman aussitine2 a écrit:il faut être prudent lors des montées et descentes de tracteurdoubiste 01 a écrit:tine2 a écrit:mon homme a eu ça et n'ayant pas eu de remplaçant pour le boulot j'ai fais une bonne partie de ces tâches pendant 5j et ensuite il a repris mais sans rien porter (mais il effectuait le travail avec tracteur car là je merde un peu)et au bout de 15 j il a repris la totalité de ces tâches en évitant les boulots trop pénibles
C'était noté sur la feuille des choses qui sont a éviter:
3 semaines sans rapport sexuel.
Tant pis la patronne fera sans
2215 kms d'HATTA
Elle va me dire de trouver une intérimaire le jour où c'est bon
doubiste 01- + Membre +
bresse du nord
[quote="doubiste 01"]Elle va me dire de trouver une intérimaire le jour où c'est bon[/quote
surtout évites de te choper une tendinite du poignet car là ,nous, on aura tout compris
surtout évites de te choper une tendinite du poignet car là ,nous, on aura tout compris
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:doubiste 01 a écrit:Elle va me dire de trouver une intérimaire le jour où c'est bon[/quote
doubiste 01- + Membre +
bresse du nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1