Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ares 630 calibrage embrayage... ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Ares 630 calibrage embrayage... ?
J'ai un 630rz de 2001 qui à quasiment 9000H c'est le tracteur de mon pere qui n'est pas un ange avec le materiel.
Je lui ai mis le combiné samedi vu que le deutz avec lequel je sème habituellement est encore sur l'arracheuse a pommes de terre.
Ca m'a fait tout drôle. Les powershift ca va, par contre quand on manœuvre en bout de champ il met un temps fou a inverser est on sens que l'embrayage patine quelques secondes. Sinon aprés ca va même avec le combiné en monté a 9km/h il ne patine pas c'est vraiment au moment de l'inversion.
Est-ce un problème de calibrage ou l'embrayage qui est HS
Je lui ai mis le combiné samedi vu que le deutz avec lequel je sème habituellement est encore sur l'arracheuse a pommes de terre.
Ca m'a fait tout drôle. Les powershift ca va, par contre quand on manœuvre en bout de champ il met un temps fou a inverser est on sens que l'embrayage patine quelques secondes. Sinon aprés ca va même avec le combiné en monté a 9km/h il ne patine pas c'est vraiment au moment de l'inversion.
Est-ce un problème de calibrage ou l'embrayage qui est HS
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Ares 630 calibrage embrayage... ?
Il se calibre en conces, on ne peut pas le faire nous même. Après, c'est peut être le potard de l'inverseur qui déconne.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Je sais pas trop... Mon père est très brusque (il vieillit) le pied qui commence a trainer sur l'embrayage, redémarrer en 1er avec la 4éme powershift enclenché avec une benne pleine...
Il y a 2 ans l’amortisseur de transmission à été changé. Le mecano en reprenant le tracteur m'a dit c'est con votre embrayage en a un air, on l'aurait su c'etait l'occasion de le refaire il etait ouvert. Mais ils m'ont pas proposer de calibrage
Toujours peur d'aller en concession. Je travaille avec un petit mecano mais je pense pas qu'il est la manipe pour calibrer la boite
Il y a 2 ans l’amortisseur de transmission à été changé. Le mecano en reprenant le tracteur m'a dit c'est con votre embrayage en a un air, on l'aurait su c'etait l'occasion de le refaire il etait ouvert. Mais ils m'ont pas proposer de calibrage
Toujours peur d'aller en concession. Je travaille avec un petit mecano mais je pense pas qu'il est la manipe pour calibrer la boite
Somme (Plateau Picard)
Je crois que le calibrage se fait avec un programme informatique.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Arfff ok, je vais demander alors pas le choix. Y a un agent class pas trés loin je vais me rapprocher de lui ca sera toujours mieux
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Arfff ok, je vais demander alors pas le choix. Y a un agent class pas trés loin je vais me rapprocher de lui ca sera toujours mieux
demande bien avant combien ça va te couter.
car les concessions ou meme agent réparateur savent bien gonfler les heures.
TRD- + membre techno +
france
IL EST OU TON AGENT CLAAS ?sibalo a écrit:Arfff ok, je vais demander alors pas le choix. Y a un agent class pas trés loin je vais me rapprocher de lui ca sera toujours mieux
CAR IL N Y A QUE LA CASA DANS TON SECTEUR !!
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Oui je vais demander un devis. Enfin faut pas déconner, brancher un pc sur le tracteur et suivre le PC ca va pas couter une blinde.
Tu as Douay dans mon coin
Tu as Douay dans mon coin
Somme (Plateau Picard)
il est claas !!
je croyais qu il faisait uniquement du matos a pdt
je croyais qu il faisait uniquement du matos a pdt
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Non il fait pas que du matos a PDT
Somme (Plateau Picard)
je ne crois pas qu il faut la valise
il suffit d amener le tracteur avec l hydro bien chaude (je sais + la température)
ensuite il modifie la réactivité avec la console du tracteur
il suffit d amener le tracteur avec l hydro bien chaude (je sais + la température)
ensuite il modifie la réactivité avec la console du tracteur
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Apres les travaux je vais me renseigner un peu, c'est con de l'ouvrir pour rien. Le reste est en bon etat
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1