Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de gueule du boulanger
+3
sibalo
Gtama
ddrs
7 participants
coup de gueule du boulanger
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/le-coup-de-gueule-d-un-boulanger-qui-fait-le-buzz?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=41&pageId=57da5ce0459a4552008b4567
derrière lui il a l'agriculteur qui cultive le blé entre les deux le minotier , mais les petits ont disparus
ah c'est vrai tout le monde s'en fou !!!
derrière lui il a l'agriculteur qui cultive le blé entre les deux le minotier , mais les petits ont disparus
ah c'est vrai tout le monde s'en fou !!!
ddrs- + membre techno +
poitou
Re: coup de gueule du boulanger
C'est vrai que lui , chez Super U il était venu juste pour acheter un steak parce qu'il n'y a plus de boucher dans sa ville , et puis une boite de petits pois parce qu'il n'y a plus d'épicerie non plus et tant qu' à faire puisqu'il était là , il pris aussi une paire de godasses , quelques fringues et puis 2 ou 3 produits ménagers .....
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre
Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Il a bien raison. Ces les mêmes cons qui bouffent bio (espagnol...) et qui achètent du pains de merde.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ca fait 15 ans que je ne suis pas rentrée dans une boulangerie
par contre faut choisir parce que certaine grande surface vendent du pain degeu et d'autre du très bon!
par contre faut choisir parce que certaine grande surface vendent du pain degeu et d'autre du très bon!
Invité- Invité
il y a boulanger et boulanger, ou plutôt pain de boulanger et pain de boulanger, ou encore le pian aimé par les consommateurs, combien de boulangerie font du pain "aquache", très ferme mal levé, quand d'autre font du pain bien levé et "souple"
comme dit mendoza, certains pain de supermarché sont bons, mais à consommer dans les 12 h, si on les veut tendres
comme dit mendoza, certains pain de supermarché sont bons, mais à consommer dans les 12 h, si on les veut tendres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le boulanger a mis un distributeur dans le patelin , baguette tradition 1€10 , trop cher et pas super bon , à carrouf : bon pain pour moitié - cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pareil chez moi, baguette à 1 €, je bouffe 1/2 pain de 2 par repas, la baguette ne me fait qu'un repas, donc 2 €/jour, contre 1,15 pour le pain de 2, et meilleurs en plus, et sans farine pour se dégueulasser les mains en mangeant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est toujours chez les boulangers que le paysan est accusé d'augmenter le prix de son blé, ce qui par ricochet fait monter le prix de la farine ... etc.Mendoza a écrit:ca fait 15 ans que je ne suis pas rentrée dans une boulangerie
Chez carouf ou ailleurs, personne ne discute le prix du pain et ne critique ce salaud de paysan qui s'en met plein les poches .
PS: chez moi le pain de 400 gr est livré 6 jours sur 7 par le commis du boulanger à 1.35€ , en audi rs5 en plus ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:
C'est toujours chez les boulangers que le paysan est accusé d'augmenter le prix de son blé, ce qui par ricochet fait monter le prix de la farine ... etc.
Ne vous sentez plus seul, bientot le prix des croissants va grimper en flèche à cause du cours du beurre...
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
pinocio a écrit:C'est toujours chez les boulangers que le paysan est accusé d'augmenter le prix de son blé, ce qui par ricochet fait monter le prix de la farine ... etc.Mendoza a écrit:ca fait 15 ans que je ne suis pas rentrée dans une boulangerie
Chez carouf ou ailleurs, personne ne discute le prix du pain et ne critique ce salaud de paysan qui s'en met plein les poches .
PS: chez moi le pain de 400 gr est livré 6 jours sur 7 par le commis du boulanger à 1.35€ , en audi rs5 en plus ...
chez moi un ancien boulanger : 67 apparts dans Nancy. il a eu Contrôle fiscal sur contrôle fiscal. Il me dit : j'ai jamais rien déclaré, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
il a été boulanger pendant 10 ans et il vit de ses loyers .
quasi tout au black.
Invité- Invité
Bon en meme temps, sur la cote d'opale, y-a pas mal d'agris qui ont des apparts...
d'ailleurs, l'été, ils se voient car ils sont voisins...
d'ailleurs, l'été, ils se voient car ils sont voisins...
Invité- Invité