Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite question à SPP
petite question à SPP
Comment ça se fait que je recois des mails de reponses alors que j ai coché non sur les preferences du profil?
y a t'il d autre modif a faire?
bonne journée.
y a t'il d autre modif a faire?
bonne journée.
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: petite question à SPP
C'est que tu devais être abonné à certaines discussions avant d'avoir décoché la case.
Au fond de lesdites discussions, il faut que tu cliques sur un truc du genre "se désabonner de cette discussion".
Au fond de lesdites discussions, il faut que tu cliques sur un truc du genre "se désabonner de cette discussion".
Invité- Invité
Regarde dans chanque sujet sous le dernier post :
Surveiller les réponses de ce sujet
Arrêter de surveiller les réponses à ce sujet.
Tu as une des deux phrases, clic sur arrêter de surveiller les réponses à ce sujet.
Et regarde bien si tu as coché "non" dans ton profil, concernent les sujets à surveiller et non pas les mails !!
Surveiller les réponses de ce sujet
Arrêter de surveiller les réponses à ce sujet.
Tu as une des deux phrases, clic sur arrêter de surveiller les réponses à ce sujet.
Et regarde bien si tu as coché "non" dans ton profil, concernent les sujets à surveiller et non pas les mails !!
Invité- Invité
Autre solution aussi, lorsque tu as coché "non" dans ton profil as-tu bien cliqué sur "enregistrer" suite à la modif ????
Invité- Invité
ok merçi
je vais regarder ça
je vais regarder ça
laurent- + membre techno +
Cantal