Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T7 230
+37
Fred 80
thierry01052
bingo
moulinos
denis 62
SYLVAIN 55
emile45
TRD
nico58
t08
primoo
porsche 133
marco
Olivier62
manu17
gratteplanete10
john38
Max 76
wild
BV-Fan
ford county
ced62
PatogaZ
MA 31
DEMONFAUCON
fergie62
nonord
VERT 42
escrito17
tof
rve
case ih 81
carlo s
dan 80
ADBLUE
sevi
Tof 71
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
T7 230
pour un renouvellement en 2018 je souhaiterais avoir vos avis sur ce tractuer
fiabilité ,consommation , point fort , point faible
ce serait un tracteur de tète sur une exploitation de 220 ha
activité principal : déchaumeur 4 m : semis avec décompacteur et combiné en 3,50m voir 4 m a l'l'avenir et labour avec une 5 corps
fiabilité ,consommation , point fort , point faible
ce serait un tracteur de tète sur une exploitation de 220 ha
activité principal : déchaumeur 4 m : semis avec décompacteur et combiné en 3,50m voir 4 m a l'l'avenir et labour avec une 5 corps
Tof 71- + membre techno +
Re: T7 230
Auto command ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est un chassis long ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Performant, disposant d’une conduite intuitive et enfin armé d’un terminal convivial, le T7.230 est le bon rapport qualité/prix de cet essai.
La taille compte-t-elle vraiment ? C’est ce que nous avons voulu vérifier lors de ce test, en comparant ce New Holland à empattement long avec son cousin germain Puma 175 CVX à empattement court. Seuls 10 cm séparent ces deux tracteurs, qui développent la même puissance et proposent globalement les mêmes fonctions. Il y a néanmoins des différences au niveau de la transmission, du pont avant et de l’hydraulique.
8/10 Moteur
Le T7 est équipé d’un bloc 6 cylindres FPT de 6,7 litres. Pour passer la norme Tier 4 final, il utilise l’association d’un catalyseur SCR et d’un Doc. Contrairement à Case IH, qui affiche la puissance nominale sur le capot, New Holland joue les gros bras et utilise la puissance maxi avec boost. C’est pour cette raison que le T7.230 correspond au Puma 175. Au banc, le T7 sort 175 ch de puissance maximale à la prise de force sans boost et 199 ch avec boost, dans les deux cas à 1 700 tr/min. Sa consommation spécifique à la puissance maximale est de 13 centimes/kWh, soit une performance meilleure que la moyenne. En revanche, en prenant la consommation sur six points de la courbe, le prix est de 15,2 centimes/kWh, soit un peu plus que la moyenne. En cabine, il est possible de mémoriser deux régimes moteurs, soit dans le terminal, soit avec les boutons de la palette ICP.
9/10 Transmission
Le T7 est équipé d’une transmission maison avec double embrayage. Cette version à châssis long dispose de quatre plages en marche avant et deux en marche arrière. Bien entendu, le chauffeur ne se rend compte de rien puisque les changements de plage sont totalement automatisés. Avec cette boîte, le T7 développe 149 ch de puissance maximale en traction pour une consommation spécifique de 269 g/kWh, ce qui reste dans la moyenne. La prise en main est instantanée : il suffit de choisir le sens de marche et c’est parti !
Par défaut, la boîte Auto Command fonctionne en mode automatique, c’est-à-dire que le moteur et la transmission se régulent tout seuls en fonction des consignes du chauffeur. La pédale d’avancement et le joystick ont exactement la même fonction et on passe directement de l’un à l’autre. C’est un réel avantage car on peut labourer au joystick et faire les manœuvres en bout de champ à la pédale lorsque la main est occupée avec les distributeurs. Le principe est simple : plus on pousse (ou on tire en marche arrière), plus on va vite. Le chauffeur enregistre trois vitesses cibles dans chaque sens de marche. Il sélectionne ensuite la vitesse qui l’intéresse avec les boutons + et - du joystick et active la régulation en appuyant sur le bouton C. Le tracteur accélère alors progressivement pour atteindre cette vitesse. Il est possible d’ajuster la valeur en permanence avec la molette placée sur le joystick. Quand le régulateur est engagé, on peut diminuer la vitesse avec le joystick mais pas l’augmenter. Seule la pédale offre cette possibilité. Pour le superviseur de sous-régime, New Holland a choisi de placer un petit potentiomètre orange mal identifié sur le côté de l’accoudoir.
Enfin, le chauffeur ne manquera pas de solutions pour inverser le sens de marche puisque le T7 ne propose pas moins de trois techniques : avec le levier à gauche au volant, avec les boutons sur le joystick et en tirant ou poussant le levier deux fois dans la direction désirée.
7/10 Relevage
Notre relevage arrière de catégorie 3 était équipé d’un troisième point hydraulique. En cabine, la montée et la descente des bras se pilotent depuis le joystick. Non loin de là, le bloc de réglage de la profondeur de travail comprend une seconde molette pour le contrôle d’effort. La sensibilité de ce dernier est réglable avec un potentiomètre. Dans nos conditions de labour assez faciles, nous avons trouvé cette molette trop sensible.
Les réglages auxiliaires du relevage s’effectuent au moyen de potentiomètres placés sous l’accoudoir. Ils y côtoient ceux du relevage avant, pour lequel New Holland propose de régler les butées haute et basse ainsi que la vitesse de descente. Ni haltérophile ni petit bras, le T7 se situe dans la moyenne côté performance du relevage arrière, avec une capacité mesurée de 8,8 tonnes.
7/10 Hydraulique
La capacité hydraulique n’est pas démentielle, avec un débit de 142 l/min, en dessous de la moyenne. Les quatre distributeurs de notre T7 se pilotent au choix par un pavé en croix sur le joystick, un bon levier en croix très ergonomique sur l’accoudoir ou quatre palettes de type « bout des doigts ». Les affectations des distributeurs aux différentes commandes se gèrent sur le terminal. C’est aussi là qu’il faudra se rendre pour régler débit et temporisation de chaque sortie.
8/10 Prise de force
Le T à châssis long bénéficie de 4 régimes de prise de force. Nous apprécions le solide « champignon » d’activation qui change de certains leviers concurrents qui restent dans les mains. Pour l’automatisme, l’engagement et le désengagement en fonction de la position des bras se règlent très simplement sur le terminal.
8/10 Ponts
Le pont avant et le blocage du différentiel s’engagent avec des boutons placés sur la palette tactile. Chaque fonction dispose des modes manuel et automatique. Le rayon de braquage est important, avec 6,5 m.
8/10 Confort de conduite
Le T7 traite le chauffeur avec égard, grâce au siège Grammer toutes options et aux suspensions de pont avant et de cabine. Le silence est de mise à bord, avec seulement 71,2 dB.
La taille compte-t-elle vraiment ? C’est ce que nous avons voulu vérifier lors de ce test, en comparant ce New Holland à empattement long avec son cousin germain Puma 175 CVX à empattement court. Seuls 10 cm séparent ces deux tracteurs, qui développent la même puissance et proposent globalement les mêmes fonctions. Il y a néanmoins des différences au niveau de la transmission, du pont avant et de l’hydraulique.
8/10 Moteur
Le T7 est équipé d’un bloc 6 cylindres FPT de 6,7 litres. Pour passer la norme Tier 4 final, il utilise l’association d’un catalyseur SCR et d’un Doc. Contrairement à Case IH, qui affiche la puissance nominale sur le capot, New Holland joue les gros bras et utilise la puissance maxi avec boost. C’est pour cette raison que le T7.230 correspond au Puma 175. Au banc, le T7 sort 175 ch de puissance maximale à la prise de force sans boost et 199 ch avec boost, dans les deux cas à 1 700 tr/min. Sa consommation spécifique à la puissance maximale est de 13 centimes/kWh, soit une performance meilleure que la moyenne. En revanche, en prenant la consommation sur six points de la courbe, le prix est de 15,2 centimes/kWh, soit un peu plus que la moyenne. En cabine, il est possible de mémoriser deux régimes moteurs, soit dans le terminal, soit avec les boutons de la palette ICP.
9/10 Transmission
Le T7 est équipé d’une transmission maison avec double embrayage. Cette version à châssis long dispose de quatre plages en marche avant et deux en marche arrière. Bien entendu, le chauffeur ne se rend compte de rien puisque les changements de plage sont totalement automatisés. Avec cette boîte, le T7 développe 149 ch de puissance maximale en traction pour une consommation spécifique de 269 g/kWh, ce qui reste dans la moyenne. La prise en main est instantanée : il suffit de choisir le sens de marche et c’est parti !
Par défaut, la boîte Auto Command fonctionne en mode automatique, c’est-à-dire que le moteur et la transmission se régulent tout seuls en fonction des consignes du chauffeur. La pédale d’avancement et le joystick ont exactement la même fonction et on passe directement de l’un à l’autre. C’est un réel avantage car on peut labourer au joystick et faire les manœuvres en bout de champ à la pédale lorsque la main est occupée avec les distributeurs. Le principe est simple : plus on pousse (ou on tire en marche arrière), plus on va vite. Le chauffeur enregistre trois vitesses cibles dans chaque sens de marche. Il sélectionne ensuite la vitesse qui l’intéresse avec les boutons + et - du joystick et active la régulation en appuyant sur le bouton C. Le tracteur accélère alors progressivement pour atteindre cette vitesse. Il est possible d’ajuster la valeur en permanence avec la molette placée sur le joystick. Quand le régulateur est engagé, on peut diminuer la vitesse avec le joystick mais pas l’augmenter. Seule la pédale offre cette possibilité. Pour le superviseur de sous-régime, New Holland a choisi de placer un petit potentiomètre orange mal identifié sur le côté de l’accoudoir.
Enfin, le chauffeur ne manquera pas de solutions pour inverser le sens de marche puisque le T7 ne propose pas moins de trois techniques : avec le levier à gauche au volant, avec les boutons sur le joystick et en tirant ou poussant le levier deux fois dans la direction désirée.
7/10 Relevage
Notre relevage arrière de catégorie 3 était équipé d’un troisième point hydraulique. En cabine, la montée et la descente des bras se pilotent depuis le joystick. Non loin de là, le bloc de réglage de la profondeur de travail comprend une seconde molette pour le contrôle d’effort. La sensibilité de ce dernier est réglable avec un potentiomètre. Dans nos conditions de labour assez faciles, nous avons trouvé cette molette trop sensible.
Les réglages auxiliaires du relevage s’effectuent au moyen de potentiomètres placés sous l’accoudoir. Ils y côtoient ceux du relevage avant, pour lequel New Holland propose de régler les butées haute et basse ainsi que la vitesse de descente. Ni haltérophile ni petit bras, le T7 se situe dans la moyenne côté performance du relevage arrière, avec une capacité mesurée de 8,8 tonnes.
7/10 Hydraulique
La capacité hydraulique n’est pas démentielle, avec un débit de 142 l/min, en dessous de la moyenne. Les quatre distributeurs de notre T7 se pilotent au choix par un pavé en croix sur le joystick, un bon levier en croix très ergonomique sur l’accoudoir ou quatre palettes de type « bout des doigts ». Les affectations des distributeurs aux différentes commandes se gèrent sur le terminal. C’est aussi là qu’il faudra se rendre pour régler débit et temporisation de chaque sortie.
8/10 Prise de force
Le T à châssis long bénéficie de 4 régimes de prise de force. Nous apprécions le solide « champignon » d’activation qui change de certains leviers concurrents qui restent dans les mains. Pour l’automatisme, l’engagement et le désengagement en fonction de la position des bras se règlent très simplement sur le terminal.
8/10 Ponts
Le pont avant et le blocage du différentiel s’engagent avec des boutons placés sur la palette tactile. Chaque fonction dispose des modes manuel et automatique. Le rayon de braquage est important, avec 6,5 m.
8/10 Confort de conduite
Le T7 traite le chauffeur avec égard, grâce au siège Grammer toutes options et aux suspensions de pont avant et de cabine. Le silence est de mise à bord, avec seulement 71,2 dB.
CHAMPAGNE ARDENNES
oui c le premier de la gamme en châssis long
oui auto command et rtksevi a écrit:Auto command ?
si l'un d'entre vous a un tarif en mp merci d'avance
Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Tof 71 a écrit:oui c le premier de la gamme en châssis long
c'est ce qu'on m'a proposé
CHAMPAGNE ARDENNES
en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
avec un suivi régulier il doit y avoir pus de souci qu'une autre marquedan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
et ???????????????????????ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:oui c le premier de la gamme en châssis long
Tof 71 a écrit:et ???????????????????????ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:oui c le premier de la gamme en châssis long
j'ai acheté un valtra
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai pas de conces valtra dans a moins de 50kmsADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:et ???????????????????????ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:oui c le premier de la gamme en châssis long
j'ai acheté un valtra
c'est le nouveau?
l'ancien le chassis long commencait au 220,il fesait 170cv
le 230 fait combien ?autour de 200 il me semble
c'est le tracteur ideal qu'il me faudrait en gabarit mais j'ai pas besoin de 200cv,150 me suffiraient amplement
je pense que je vais rester sur une serie ancienne,comme ca on peut avoir de la carcasse des 150 cv
de toute facon pas les moyens pour le moment de mettre les sous dans un tracteur
l'ancien le chassis long commencait au 220,il fesait 170cv
le 230 fait combien ?autour de 200 il me semble
c'est le tracteur ideal qu'il me faudrait en gabarit mais j'ai pas besoin de 200cv,150 me suffiraient amplement
je pense que je vais rester sur une serie ancienne,comme ca on peut avoir de la carcasse des 150 cv
de toute facon pas les moyens pour le moment de mettre les sous dans un tracteur
case ih 81- + membre techno +
tarn
ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:et ???????????????????????ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:oui c le premier de la gamme en châssis long
j'ai acheté un valtra
sevi- + membre techno +
basse normandie
carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
ah tiens carlos j'ai esseye de t'appeller toute a l'heure,je reessairai demain la je vais me coucher
tarn
OKcase ih 81 a écrit:carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
ah tiens carlos j'ai esseye de t'appeller toute a l'heure,je reessairai demain la je vais me coucher
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pour DEMONFAUCON , de mémoire , ce n' est pas une autocommand
Ne pas hésiter à l' alourdir (surtout l' arrière )
Les boutons d' inversion et de relevage sont parfois capricieux
Bon moteur
Inverseur au volant ... trop loin , même problème pour les clignotants ; l' ancienne version (Steyr) et ses commandes au volant étaient beaucoup mieux .
Ne pas hésiter à l' alourdir (surtout l' arrière )
Les boutons d' inversion et de relevage sont parfois capricieux
Bon moteur
Inverseur au volant ... trop loin , même problème pour les clignotants ; l' ancienne version (Steyr) et ses commandes au volant étaient beaucoup mieux .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
case ih 81 a écrit:carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
apres avoir vu ca j'ai de la chance de pas avoir de conces valtra a coté de chez moi
Tof 71 a écrit:case ih 81 a écrit:carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
apres avoir vu ca j'ai de la chance de pas avoir de conces valtra a coté de chez moi
tu as un mp
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:case ih 81 a écrit:carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
tu as un mp
:81:et c'etais les tarif 2016 j'attends le tarif 2018
Tof 71 a écrit:ADBLUE a écrit:Tof 71 a écrit:case ih 81 a écrit:carlo s a écrit:en autocomand ?dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
tu as un mp
:81:et c'etais les tarif 2016 j'attends le tarif 2018
c'est le prix que j'ai eu l'année dernière ça te donne une base de négo
CHAMPAGNE ARDENNES
pour le marché des machines agricoles « les indicateurs repassent au vert »
sevi- + membre techno +
basse normandie
C'est pas moi le responsable j'vous jure !sevi a écrit:pour le marché des machines agricoles « les indicateurs repassent au vert »
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ni moi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Vert ou pas Vert , c' est mini 3 % de tarif par an
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Faut pas écouter tout ce qu'on dit...dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
VERT 42- + membre techno +
42
@adblue:ce n'était pas un t7/225 qu'on t'avait proposé?(chassis court)
t7/230= + ou - l'ancien 220
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Chez cnh même les ingénieurs n y comprennent plus rien long court puissance surpuisssancenonord a écrit:@adblue:ce n'était pas un t7/225 qu'on t'avait proposé?(chassis court)
Nonord t es le seul a connaître a peut prêt la gamme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
VERT 42 a écrit:Faut pas écouter tout ce qu'on dit...dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
Vous pouvez écouter.
C'est sur un puma 180 boîte full power Schiff.
Il a 2 700 heures , j'ai un devis de réparation de 35 000€ ttc.
Après ça n'arrivera peut être plus.?
Je pense même que la concession qui te propose le T7 230 et la même.....
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
réparation d une boite à vitesse 35000e . ils sont fous .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
nonord a écrit:@adblue:ce n'était pas un t7/225 qu'on t'avait proposé?(chassis court)
oui on était parti sur un T7 225 de démo
valtra m'a fait une propo pour un T174 et pour comparer en face faut monter au T7 230 (poids empattement)
le T174 pèse 8300 kg à vide et a l'empattement d'un T7 230
et bien sur une différence de prix
le T7 225 et le valtra T174 étaient tous les 2 de démo plus ou moins au même prix mais beaucoup mieux équipé sur le valtra
ex pneu T7 580 70 42 trelleborg et le T174 650 75 38 michelin rien que les pneus y en a pour une blinde et d'autres choses en plus comme pompe hydraulique 160 L/mn +power beyond
relevage avant indépendant + double effet avant
relevage ar 9T5
plus ou moins 10 000 euros de différence d'options
CHAMPAGNE ARDENNES
sur les tout derniers,ils ont fait comme les autres:noyer le poisson dans les puissances iso machintruc......;fergie62 a écrit:Chez cnh même les ingénieurs n y comprennent plus rien long court puissance surpuisssancenonord a écrit:@adblue:ce n'était pas un t7/225 qu'on t'avait proposé?(chassis court)
Nonord t es le seul a connaître a peut prêt la gamme
c'était bien + clair quand on parlait ch DIN (mais ça c'était avant)
dunkerque est
ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
ta réflexion (exagérée)est valable pour TOUTES LES MARQUES
dunkerque est
Pato n a pas tort
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
Avoir un problème de puissance avec un fpt, y a comme un problème...
De plus, je suis surpris que pato écoute les on dit car il en a jamais eu un dans sa cour
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Il parle autocommand il me semble...DEMONFAUCON a écrit:VERT 42 a écrit:Faut pas écouter tout ce qu'on dit...dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
Vous pouvez écouter.
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Il parle autocommand il me semble...DEMONFAUCON a écrit:VERT 42 a écrit:Faut pas écouter tout ce qu'on dit...dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
Vous pouvez écouter.
C'est pour ça que j'ai bien précisé.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
dan 80 a écrit:Y parait que si tu tombes la boite à 3500H y-en a pour 15ke ? je sais plus mais demande je crois à demonfaucon.
idem chez Fendt
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
J'ai eu un problème de puissance sur un 230, vite réglé par le concess et non par case qui pour moi sont des guignolsced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
De plus, je suis surpris que pato écoute les on dit car il en a jamais eu un dans sa cour
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
Ben si je crois qu'il en a un
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:ced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
j'ai un problème
CHAMPAGNE ARDENNES
wild a écrit:ced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
un probleme ou un fpt ?
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
c'est pas tellement exagéré...nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
230-30=200
à partir de là, c'est valable pour toute les marques: 200-tout ce qui bouffe de la puissance par rapport à un tracteur sorti il y a 20ans, on est pas si loin des 150cv...
et il y a encore le poids et l'empattement à prendre en compte...
Dernière édition par john38 le Dim 22 Oct 2017, 12:52, édité 1 fois
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
BV-Fan a écrit:J'ai eu un problème de puissance sur un 230, vite réglé par le concess et non par case qui pour moi sont des guignolsced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
C bien ce que je dis, c qu'il y a un problème, car dans l'ensemble je n'ai aucun déçu
Un client Claas est venu vendredi me voir car il veut que je passe au banc son tracteur car il trouve qu'il ne tire pas. Il ne veut pas l amener chez Claas car il veut quelqu'un de neutre.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
pas decu sur ce point pour mon t6 ,il doit faire ses 110cv,tracteur qui a de la peche malgre la vario
tarn
Max 76 a écrit:wild a écrit:ced62 a écrit:nonord a écrit:arrêtes,j'me pisse dessusPatogaZ a écrit:ce qu'on sait , c' est que si vous avez un 150 cv , et que voulez l' équivalent chez CNH vous avez intérêt à prendre au moins 230
Moi aussi
un probleme ou un fpt ?
Un T8
wild- + membre techno +
80
+1 pas déçu de mon 210 ac au terrano 4m 12llitres de gnr à l ha le seul hic c est l adhérence (un peu trop léger )
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je met un déchaumeur 4 m à dents sur un T 7170, bon ici les terres sont faciles
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4