AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    agression Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

agression

+30
    TRD
    spontus
    williams 475
    erwin
    dgé
    alain
    Honoré de Barzac
    hades
    pathfinder
    MA 31
    petit jean
    wild
    Alan.fr
    arrigan
    ADBLUE
    GRUMPY
    tof
    seguim
    ivanquoi
    PatogaZ
    cdric22
    Sylv57
    EtienneCH4
    éric 27
    thierry01052
    herve76
    pascal
    Sparthakus
    Jardinier du 70
    Pierre89
    34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

pensez vous qu'il est temps que ce sujet tabou soit enfin révélé au grand jour et puni par la loi?

agression Vote_lcap83%agression Vote_rcap 83% 
    [ 45 ]
    agression Vote_lcap13%agression Vote_rcap 13% 
    [ 7 ]
    agression Vote_lcap4%agression Vote_rcap 4% 
    [ 2 ]

Total des votes : 54

agression Empty agression

Message par tine2 Jeu 26 Oct 2017, 20:26

depuis plusieurs jours, on constate que les femmes commencent a se confier sur les abus,agressions sexuelles voir viols ,soit par leur supérieur hiérarchique,ou dans la rue et même au sein du couple
    je voulais connaitre votre opinion sur ces problèmes
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Revenir en haut Aller en bas

agression Empty Re: agression

Message par Pierre89 Jeu 26 Oct 2017, 20:57

Qui respecte qui ou quoi aujourd'hui ?
    Je pense que le monde rural a encore des valeurs morales, surtout notre génération ou on avait la phrase de morale au tableau lors du 1er cours le matin commentée par le prof !!
    Mais bon, je vous parle des années 60 ......pour mon cas personnel !!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Jardinier du 70 Jeu 26 Oct 2017, 21:08

Que ce soit clair, je suis contre toute agression ...

Mais j' ai l' impression que c' est comme le glyphosate ... on/off ... on autorise tout puis on interdit tout ... tout ça sans trouver le juste milieu.
    Il y a eu Mai 68 avec la "libération" sexuelle, les années 80 avec la playmate de Colaro à 20h sur la 3 ou Véronique et Davina à poil sous la douche dans le générique de leur émission ... et aujourd' hui dès qu' on voit un bout de sein ou que quelqu' un met la main sur les fesses d' une femme c' est une catastrophe !!!

Et pour en revenir aux agressions ... entre un producteur qui profite de sa stature pour draguer des filles et ces mêmes filles qui couchent pour avoir le rôle, c' est pas évident de faire la juste part entre le consentit et l' agression !!!
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

Localisation Haute Saône

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017, 21:50

J'avoue que au début de l'affaire Weinstein, je croyais effectivement qu'il y avait abus .
    Depuis, entre la multiplication des dénonciations, des allégations d'une écrivaine mise en doute par d'autres femmes
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjEyIznhI_XAhXFtBoKHZQcBtkQFghiMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2017%2F10%2F19%2Fariane-fornia-la-fille-deric-besson-accuse-pierre-joxe-dagression-sexuelle-lex-ministre-dement_a_23249326%2F&usg=AOvVaw2ZqJCpy0hizHJQyNvxj1F0
    je suis non seulement perdu et perplexe, mais j'ai comme l'impression qu'il y a trop de battage médiatique sur un sujet qui devrait être traité directement en justice.
    On en arrive à un point que quand on voudra aider la voisine à changer sa roue crevée, on risque d'être attaqué pour harcèlement.
    De mon point de vue, tout ce déballage médiatique risque de nous mener à l'opposé du but recherché en noyant dans un flot de délation des cas sérieux de victimes lambda au milieu de starlettes consentantes à un instant T pour arriver à se placer au dessus d'un lot de prétendantes à un rôle dans un film ou sur une page de magasine "people" .

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Jeu 26 Oct 2017, 23:31

Jardinier du 70 a écrit:Que ce soit clair, je suis contre toute agression ...

Mais j' ai l' impression que c' est comme le glyphosate ... on/off ... on autorise tout puis on interdit tout ... tout ça sans trouver le juste milieu.
    Il y a eu Mai 68 avec la "libération" sexuelle, les années 80 avec la playmate de Colaro à 20h sur la 3 ou Véronique et Davina à poil sous la douche dans le générique de leur émission ... et aujourd' hui dès qu' on voit un bout de sein ou que quelqu' un met la main sur les fesses d' une femme c' est une catastrophe !!!

Et pour en revenir aux agressions ... entre un producteur qui profite de sa stature pour draguer des filles et ces mêmes filles qui couchent pour avoir le rôle, c' est pas évident de faire la juste part entre le consentit et l' agression !!!
    bien résumé
    mm avis
    et j'ajoute qu'en dehors des assises qui permettent parfois à des coupables d'obtenir des non lieu grace à de très bons avocats , je connais aussi hélas des cas qui ont été rattrapés en appel car notamment des personnalités ont été jugé coupables de délits à tort en première instance car des filles se disaient avoir été abusées juste pour obtenir du pognon sans s'occuper des retombées sur la vie des accusés

je trouve que le fait de pouvoir porter plainte plus facilement aujourd'hui qu'hier est une bonne chose mais en mm temps c'est parfois aussi un peu trop facile de pouvoir porter plainte à tort et à travers et ça vaut ds tous les domaines

ce que je déplore c'est qu'on assiste de plus en plus à des procès qui sont quasiment conduits sous l'influence des médias, ce qui empêche parfois à la justice de pourvoir faire son travail avec le recul nécessaire

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par pascal Ven 27 Oct 2017, 00:02

ouais, bon nombre de choses ont evolués en peu de temps, les conclusions et de ce qui sort parfois dans les medias sont encore prematuré!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par herve76 Ven 27 Oct 2017, 00:07

Jardinier du 70 a écrit:Que ce soit clair, je suis contre toute agression ...

+1 contre bien sur ,mais après ou est la vérité

herve76
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par tine2 Ven 27 Oct 2017, 10:12

je conçois qu'il y ai aussi un nombre de plaintes calomnieuses pour agressions sexuelles mais en connaissez vous le pourcentage comparé aux vraies agressions ,celles qui détruisent ces femmes de tous les ages ?
    je sais que le monde a bien évolué et qu'il est facile de se faire passer pour une victime avec le soutien des médias ,mais effectivement ,a cause de ce déferlement médiatique ,certaines victimes traumatisées n'oseront même pas déposer plainte ,de peur de voir leur "affaire" a la une des journaux ,alors que leur souhait était juste de faire la part des choses
    a savoir :être reconnue comme une victime et entendre le coupable reconnaitre sa faute
    ce matin je tombe sur cette affaire du coin
    http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-22731-change-un-medecin-condamne-pour-agressions-sexuelles.html

ps l'avantage du sondage c'est que vous pouvez donner votre avis sans qu'il soit public et donc restera anonyme ,alors n'hésitez pas a faire un choix
    je ne suis pas là pour juger vos réponses mais c'est une façon a moi de comprendre le raisonnement agricole sur des sujets qui ,vu le nombre de réponses au sondage, reste très tabou ou peu concernés!
    merci a ceux qui ont aussi donné leur point de vue : victoire
    tine2
    tine2

Message par thierry01052 Ven 27 Oct 2017, 10:29

c'est compliqué. et trop médiatisé.
    dans tous les cas je suis contre tout manque de respect envers les femmes.

par contre je supporte facilement les agressions sexuelles de leur part..   : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

Message par tine2 Ven 27 Oct 2017, 10:31

thierry01052 a écrit:c'est compliqué. et trop médiatisé.

par contre je supporte facilement les agressions sexuelles de leur part..   : rr
    protège ton arrière train ,sait on jamais : rr
    tine2
    tine2

Message par pascal Ven 27 Oct 2017, 10:42

tu souleves une excellente donnée statistiques thierry!!!!! : rr : rr : rr agression 388366507 agression 388366507 agression 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par éric 27 Ven 27 Oct 2017, 10:42

j'ai voté , bien entendu je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais il ne faut pas tomber dans le piège des médias qui sont des féministes, ou des lobbys du genre :les femens .
    Encore une fois de plus notre société " s'américanise" de plus en plus, une femme de gauche américaine peut etre vraiment dévétue, ce n'est pas pour aguicher les hommes ,mais c'est une forme de machiste, faire voir son corps ou ses tatouages, c'est comme un homme qui fait voir ses gros bras tatoués. Pour notre culture latine, c'est vu differement , c'est de la provocation
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

Localisation eure

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 10:52

Remarquez que le vocabulaire évolue: on passe de l'agression sexuelle à l'agression sexiste.
    L'agression sexiste, qu'est-ce que c'est ? Hein ?
    Bon, vous déjà avez compris, il s'agit de pénaliser les comportements. Un rebeu siffle une femme dans la rue => au poste. Une femme sort de l'ascenseur et vous accuse de l'avoir frôlée volontairement => au poste.
    Je sens que les rapports homme-femme vont encore s'améliorer d'un cran.

Invité
    Invité

Message par EtienneCH4 Ven 27 Oct 2017, 10:56

Je pense qu'il faut quitter le paradis des médias et revenir sur terre,
    depuis la nuit des temps les femmes ont utilisé la promotion canapé pour organiser leur ascension sociale, et en agriculture comme ailleurs les filles et servantes de ferme sont arrivées à se faire épouser par le veuf ou fils proprio,
    perso j'ai eu des propositions de testing de canapé par des filles qui visaient une promo ou un transfert de service, mais mon éducation et ma prudence m'ont toujours fait choisir de passer le relai vers un autre service,
    la baise c'est partout et c'est ce qui fait tourner le monde, ne pas se voiler la face, même les beurettes avec le foulard s'en disent victimes,
    je n'ai pas voté et ne voterai pas, c'est un non-sujet.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Sylv57 Ven 27 Oct 2017, 11:38

La réponse est évidente mais la question est très mal posée car elle ne résout pas le problème mais le met simplement en avant dans les médias.
    Quel être censé trouverait normal une discrimination faite à la femme ? Je trouve ce débat identique à l'égalité homme femme, d'un autre âge. Il s'agit tout simplement du respect que l'on doit avoir de l'autre c'est très simple.
    Aujourd'hui, tout ce déchaînement est très artificiel car c'est connu de longue date que dans le milieu du cinéma la promotion n'est pas seulement due au talent et je trouve bizarre que des stars ne révèlent que maintenant la réalité. Elles ont "profité" du système et maintenant elle dénonce, j'aurais préféré entendre une jeune candidate accuser un réalisateur qui lui refuse le rôle tant qu'elle n'a pas satisfait à ses désirs, mais on fait d'abord carrière ensuite on s'occupe de la suite. Cette forme d'action ne favorise pas la lutte contre ce fléau.
    Comme dit dans ce sujet, on a l'impression de passer d'une extrême à l'autre. Aborder gentiment une femme dans la rue devient suspect et on prend des risques alors que cela me paraît tout à fait naturel. Il ne s'agit pas de devenir une société de robots qui se croisent au quotidien pour suivre fidèlement le programme enregistré pour la journée.
    Je souhaite simplement que les femmes victimes de ces profiteurs soient entendues et surtout respectées pour que ces gars soient mis hors d'état de nuire car il est absolument abject qu'un patron, un chef de service, un politique ou tout autre individu qui croit détenir un pouvoir s'en serve pour abuser d'une femme. Cela doit se faire sans tapage médiatique et surtout sans course à la procédure judiciaire pour faire du pognon à l'américaine. Il s'agit tout simplement du respect de la femme.

Sylv57
    + membre techno +

Localisation moselle

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 12:21

le machisme a encore de beau jour devant lui...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/portugal-un-tribunal-justifie-la-violence-dun-homme-par-linfid%C3%A9lit%C3%A9-de-son-%C3%A9pouse/ar-AAu6gp1?li=BBoJIji

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 12:29

Je suis à 100% avec sylv57.
    Maintenant, comme l'écrit BV, si dans la rue on tient la porte à une femme qui sort d'un immeuble ou si on s'arrête pour l'aider à changer sa roue crevée on risque d'être taxé de harcèlement.
    L'éducation que j'ai reçu de mes parents faisait que lorsque je croisais une personne dans la rue du village je devais lui dire bonjour, quand je voyais qu'une femme âgée avait du mal à traverser la rue je devais l'aider. Aujourd'hui si je prends une femme âgée par le bras pour l'aider je vais me retrouver devant un tribunal ?

Invité
    Invité

Message par cdric22 Ven 27 Oct 2017, 12:31

hormis les fausses plaintes, car il y en a forcement dans le lot, on qu on evitera pas les denonciations calomnieuses, ce qui est la consequence du deballage , comme pour la pedophilie ou des instits se sentent aujourd'hui obligé de demander a une femme de soigner la blessure d'un gosse de peur d'etre accusé soupconné , si comme dit etienne il a ete sollicité, on parle bien la de consentement , ce qui n'empechera pas une denonciation calmonieuse plus tard a la justice de faire le trie et de rehabilité mediatiquement si tel est le cas

mais hormis ca les hommes ont un probleme non , qui croit qu on ne ne peut plus aborder personne , la plupart de ces affaires concernent soit des predateurs , et au moins des gens qui abusent de leur position dominante, vous classez vous tous dans cette categorie ?
    il faut se mettre à la place des femmes , à la place de vos femmes , de vos filles , un hollandaise a fait une video sur le nombre de fois ou elle etait abordée par des hommes et pas pour lui dire bonjour , c'etait inimaginable

la question est qu'est ce vous acceptez que vos filles subissent , des types qui vont systematiquement se frotter contre elles dans le metro ? des sollicitations d'ordre sexuel en pleine rue , qui a chaque non se finit par une insulte ou pire , et si elle est seule dans le bus ca finit comment?

et pas la peine de dire que ca se passe dans la politique , le ciné ... j'ai deux amies qui ont quitté des stages agri parce que les maitres de stage etaient en manque

cdric22
    + membre techno +

département : 45
    Localisation Montargis

Message par erwin Ven 27 Oct 2017, 12:35

EtienneCH4 a écrit:Je pense qu'il faut quitter le paradis des médias et revenir sur terre,
    depuis la nuit des temps les femmes ont utilisé la promotion canapé pour organiser leur ascension sociale
    , et en agriculture comme ailleurs les filles et servantes de ferme sont arrivées à se faire épouser par le veuf ou fils proprio,
    perso j'ai eu des propositions de testing de canapé par des filles qui visaient une promo ou un transfert de service, mais mon éducation et ma prudence m'ont toujours fait choisir de passer le relai vers un autre service,
    la baise c'est partout et c'est ce qui fait tourner le monde, ne pas se voiler la face, même les beurettes avec le foulard s'en disent victimes,

Dans les cas que tu décris, ce n'est pas un viol ou une agression ! Tu mélanges tout et es hors sujet!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Sparthakus Ven 27 Oct 2017, 12:39

cdric22 a écrit:hormis les fausses plaintes, car il y en a forcement dans le lot, on qu on evitera pas les denonciations calomnieuses, ce qui est la consequence du deballage , comme pour la pedophilie ou des instits se sentent aujourd'hui obligé de demander a une femme de soigner la blessure d'un gosse de peur d'etre accusé soupconné , si comme dit etienne il a ete sollicité, on parle bien la de consentement , ce qui n'empechera pas une denonciation calmonieuse plus tard a la justice de faire le trie et de rehabilité mediatiquement si tel est le cas  

mais hormis ca les hommes ont  un probleme  non , qui croit qu on ne ne peut plus aborder personne , la plupart de ces affaires concernent soit des predateurs , et au moins des gens qui abusent de leur position dominante, vous classez vous tous dans cette categorie ?
    il faut se mettre à la place des femmes , à la place de vos femmes , de vos filles , un hollandaise a fait une video sur le nombre de fois ou elle etait abordée par des hommes et pas pour lui dire bonjour , c'etait inimaginable

la question est qu'est ce vous acceptez que vos filles subissent , des types qui vont systematiquement se frotter contre elles dans le metro ? des sollicitations d'ordre sexuel en pleine rue , qui a chaque non se finit par une insulte ou pire , et si elle est seule dans le bus ca finit comment?

et pas la peine de dire que ca se passe dans la politique , le ciné ... j'ai deux amies qui ont quitté des stages agri parce que les maitres de stage etaient en manque
    oui autre angle de vue pertinent!

Sparthakus
    + membre techno +

Message par PatogaZ Ven 27 Oct 2017, 12:43

j' ai voté pour le respect envers les femmes , un bémol cependant : il ne faut pas que ce soit utilisé à tout va pour des règlements de comptes entre ennemis ou avec les supérieurs au boulot , donc c' est pas simple

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    agression Mini_210625IMG_3144agression Mini_264780charles
    agression Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par ivanquoi Ven 27 Oct 2017, 12:58

pinocio a écrit:Je suis à 100% avec sylv57.
    Maintenant, comme l'écrit BV, si dans la rue on tient la porte à une femme qui sort d'un immeuble ou si on s'arrête pour l'aider à changer sa roue crevée on risque d'être taxé de harcèlement.
    L'éducation que j'ai reçu de mes parents faisait que lorsque je croisais une personne dans la rue du village je devais lui dire bonjour, quand je voyais qu'une femme âgée avait du mal à traverser la rue je devais l'aider. Aujourd'hui si je prends une femme âgée par le bras pour l'aider je vais me retrouver devant un tribunal ?

ce n'est pas grave si la vieille a le même age que toi . moque moque
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

Localisation chartres

Message par seguim Ven 27 Oct 2017, 13:06

erwin a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:Je pense qu'il faut quitter le paradis des médias et revenir sur terre,
    depuis la nuit des temps les femmes ont utilisé la promotion canapé pour organiser leur ascension sociale
    , et en agriculture comme ailleurs les filles et servantes de ferme sont arrivées à se faire épouser par le veuf ou fils proprio,

Dans les cas que tu décris, ce n'est pas un viol ou une agression ! Tu mélanges tout et es hors sujet!

bien sur que c'est aussi une agression

envers le mec et pire, envers la collegue qui merite le poste mais qui ne veut pas coucher
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par tof Ven 27 Oct 2017, 13:26

thierry01052 a écrit:c'est compliqué. et trop médiatisé.

+ 1
    Et j'ai rarement porté plainte : ha

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par tine2 Ven 27 Oct 2017, 13:32

cedric22 a dit

bien vu cédric et c'est bien ça qui m'inquiète car le fait que les médias ont mobilisés votre attention sur ces faits divers de personnalités politiques ou autres avec mise en route du troc (échange de service rendu) je constate que effectivement les médias ont bien réussi ce que vous redoutez pourtant :le bourrage de crâne
    car vous en oubliez ces agressions de rue, de trains, de l'épouse et qui ,dans ces cas là ,n'a pas demandé une quelconque promotion
    tine2
    tine2

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 13:40

Tu as raison de recentrer le débat tine.
    Mais question conne d'un pecno au fond de sa campagne:
    comment tu peux dénoncer quelqu'un qui va t'insulter dans la rue ou dans les transports sans connaitre son nom ?
    Ce n'est pas un simple sms à #dénonce ... que le problème sera réglé. :réfléchi

Invité
    Invité

Message par tine2 Ven 27 Oct 2017, 13:46

pinocio a écrit:Tu as raison de recentrer le débat tine.
    comment tu peux dénoncer quelqu'un qui va t'insulter dans la rue ou dans les transports sans connaitre son nom ?
    aucune question n'est conne !!!
    justement il est temps que les gens reprennent conscience que 1) ce n'est pas normal d'agresser les femmes ,jeunes filles sans qu'il n'y ai aucune provoque
    et quand on aura vraiment pris conscience de ce fléau ,les gens réagiront différemment face a ces agressions ,notamment en filmant la scène ,en se regroupant pour faire face aux agresseurs,en appelant des secours ...... plutôt que de continuer son chemin en détournant la tête :réfléchi
    tine2
    tine2

Message par EtienneCH4 Ven 27 Oct 2017, 13:55

et si le mec insulte en arabe ou en malinké, comment tu comprends ??
    il y a une époque au moyen age où l'incivilité (l'insulte publique ou privée) était punie d'amende, voire de pilori selon le rang de la personne insultée, 1789 a jugé que c'était excessif,
    je pense que les féministes et adeptes du mariage pour tous sont en train d'essayer d'enfoncer un gros clou chez les conservateurs et préparent les prochaines élection, on a déjà eu Delanoë comme maire de Paris, Lang comme ministre de la CULture, le prochain pourrait être le président trisexe d'une République permissive et divisible à volonté.
    Pour eux, une famille tuyau de poêle, le tout en colocation, est un objectif pieux et sain, donc d'abord faire la chasse aux instincts primaires, ensuite le tout se résorbera dans la "grande famille"

EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Ven 27 Oct 2017, 14:04

tine2 a écrit:
    aucune question n'est conne !!!
    justement il est temps que les gens reprennent conscience que
    1) ce n'est pas normal d'agresser les femmes ,jeunes filles sans qu'il n'y ai aucune provoque
    et quand on aura vraiment pris conscience de ce fléau ,les gens réagiront différemment face a ces agressions ,notamment en filmant la scène ,en se regroupant pour faire face aux agresseurs,en appelant des secours ...... plutôt que de continuer son chemin en détournant la tête 
    Pardon de faire le chien qui arrive dans un jeu de quilles, mais à vous écouter et écouter les médias, on a l'impression que les trottoirs grouillent d'agressions journalières et que les pauvres jeunes filles sont comme les bébés baleine de Brigitte Bardot,
    En ce cas pourquoi ne pas lever les étendards contre les agression des séniors pour leur voler le sac ou le portefeuille, et les vols à la roulotte, etc ... tout cela fait partie du même lot, incivilité, immigration incontrôlée,
    l'affaire des minettes du cinéma, c'est le faire valoir des médias, ça fait glousser dans les chaumières.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par Sparthakus Ven 27 Oct 2017, 14:08

EtienneCH4 a écrit:

et si le mec insulte en arabe ou en malinké, comment tu comprends ??
    il y a une époque au moyen age où l'incivilité (l'insulte publique ou privée) était punie d'amende, voire de pilori selon le rang de la personne insultée, 1789 a jugé que c'était excessif,
    je pense que les féministes et adeptes du mariage pour tous sont en train d'essayer d'enfoncer un gros clou chez les conservateurs et préparent les prochaines élection, on a déjà eu Delanoë comme maire de Paris, Lang comme ministre de la CULture, le prochain pourrait être le président trisexe  d'une République permissive et divisible à volonté.
    Pour eux, une famille tuyau de poêle, le tout en colocation, est un objectif pieux et sain, donc d'abord faire la chasse aux instincts primaires, ensuite le tout se résorbera dans la "grande famille"

bien vu c'est bien anticipé!

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 16:04

J'ajouterai aux remarques générales d'Etienne (+1 !) un point qui semble avoir échappé au merdias dans l'affaire Franck Heschtein (ou un nom comme ça):
    Les femmes qui ont révélé l'affaire ont déclenché des témoignages en chaîne au sujet de se sale type, violeur et tout ce qu'on veut.
    Or, cela laisse entendre qu'elles ont préféré pendant des années fermer leur gueule pour avoir un rôle dans un film.
    J'en déduis qu'un viol, au risque de paraître très politiquement incorrect, n'est pas toujours aussi douloureux, à moins qu'il ne s'agisse alors d'une "opération" plus ou moins consentie...

J'en sais rien mais il s'avère que dans les deux cas de nombreuses femmes ont préféré pendant ces années protéger leur carrière plutôt que leur fion.
    Parce que rien ne les empêchaient de porter plainte à l'époque.

Je vous rappelle que ces histoires ne datent pas du Moyen-âge.
    J'imagine que ça doit arriver aussi entre mecs. C'est-à-dire qu'un producteur homo se serait bien tapé quelques acteurs plus ou moins consentants... que je ne serais pas plus surpris.
    Ce qui me conduit à m'étonner qu'aujourd'hui un viol puisse être puni plus sévèrement qu'un crime. C'est déjà arrivé. Bien sûr, pour chaque affaire il faut jauger les circonstances, etc. Mais j'ai l'impression qu'on est en train de glisser sur une pente dangereuse par ces féministes.
    Bientôt vous verrez que les féministes réclameront la charia pour que les mecs leur foutent la paix.
    C'est tout.

Invité
    Invité

Message par cdric22 Ven 27 Oct 2017, 18:27

Béret vert a écrit:J'ajouterai aux remarques générales d'Etienne (+1 !) un point qui semble avoir échappé au merdias dans l'affaire Franck Heschtein (ou un nom comme ça):
    Les femmes qui ont révélé l'affaire ont déclenché des témoignages en chaîne au sujet de se sale type, violeur et tout ce qu'on veut.
    Or, cela laisse entendre qu'elles ont préféré pendant des années fermer leur gueule pour avoir un rôle dans un film.
    J'en déduis qu'un viol, au risque de paraître très politiquement incorrect, n'est pas toujours aussi douloureux, à moins qu'il ne s'agisse alors d'une "opération" plus ou moins consentie...

J'en sais rien mais il s'avère que dans les deux cas de nombreuses femmes ont préféré pendant ces années protéger leur carrière plutôt que leur fion.
    Parce que rien ne les empêchaient de porter plainte à l'époque.

Je vous rappelle que ces histoires ne datent pas du Moyen-âge.
    J'imagine que ça doit arriver aussi entre mecs. C'est-à-dire qu'un producteur homo se serait bien tapé quelques acteurs plus ou moins consentants... que je ne serais pas plus surpris.
    Ce qui me conduit à m'étonner qu'aujourd'hui un viol puisse être puni plus sévèrement qu'un crime. C'est déjà arrivé. Bien sûr, pour chaque affaire il faut jauger les circonstances, etc. Mais j'ai l'impression qu'on est en train de glisser sur une pente dangereuse par ces féministes.
    Bientôt vous verrez que les féministes réclameront la charia pour que les mecs leur foutent la paix.
    C'est tout.

c'est peut etre plus compliqué
    est ce que c'est simple de porter plainte? d'aller dans un commissariat d'avoir l impression d'etre juger , ou l'etre carrement , est ce qu on a pas une tenue provoquante , enfin un type qui pese des milliards ca vaut quoi ma petite plainte ? ca te ferai quoi a toi d'aller decrire dans les details ton viol , et dans bien des cas a un homme,

ds le cas weynsteyn toutes n'ont pas été abusée , une bonne partie s'est retrouvé coincée dans une chambre d'hotel , dans un bureau , nez a nez avec un type a poil, on parle de position dominante à la fois par la force , l impunité , et le pouvoir , ou les assitantes participaient parfois au piege , ou meme certains agents , il faudrait pas inversé les roles , peut etre certaine l'ont plus ou moins consentie ce qui les regardent , la question est : est ce une condition acceptable pour acceder a un job?

est ce genant parce que ca vient de star de cinema ? dans un pays a 6 millions de chomeur, y a combien de cas de femme qui la ferme pour garder leur job de secretaire ou d'ouvriere , elles auraient pu faire une meilleure carriere, c'est quoi le regard des autres quand tu denonces quelqu'un d'apparement bien sous tout rapport , on croit qui? evidemment plus le metier est prestigieux plus on peut s'en permettre

avant d'aborder la charia ou tout autre chose qui deviendront un jour des point godwin , avant de penser à la possibilité dune pente dangereuse feministe , commencons par essayer de faire en sorte que les femmes soient respectées le + possible

tu a raison de dire que le jugement des peines de crime ou de viol peuvent etre circonstanciée , on a pu lire le temoignage de filles en banlieue victimes a de multiples reprises de tournante tabassée, celles la l'ont dit elles auraient preferées mourir ce qui donne une idée de la violence , ce dont un homme se rend difficilement compte

j 'ai une amie qui a fait ses etudes en idf , elle a vecu le plus souvent possible avec des vetements ample , un sweat a capuche , c'est pas de l'an dernier c'etait il y a 15ans , il y a certain quartier bon a evité ...
    tiens le pere d'un ami a tenu une boite de nuit a orleans, il est passé a ce sjet sur rmc il y a 7-8ans , il s'etait fait epinglé dans un testing pour avoir refuser des entrées a certaines populations , il a dit ce jour là sur l'antenne: je ne suis pas raciste , je protege ma clientele feminine , il y a des populations qui ont des problemes de comportements avec les femmes , je ne trouve pas normal qu'une femme ne puisse pas venir danser sans se faire toucher plus ou moins intimement ." il a fermé tres vite degouté , apres cette affaire weynsteyn ce type serait un raciste ou un defenseur de la cause feministe?

cdric22
    + membre techno +

département : 45
    Localisation Montargis

Message par GRUMPY Ven 27 Oct 2017, 18:33

depuis la nuit des temps les femmes ont utilisé la promotion canapé pour organiser leur ascension sociale, et en agriculture comme ailleurs les filles et servantes de ferme sont arrivées à se faire épouser par le veuf ou fils proprio,

Etienne, pour résumer ta pensée, tu n'avais pas besoin d'en écrire 10 lignes, il te suffisait d'écrire "toutes des salopes" (sauf ta mère, ta femme et ta fille).  :réfléchi

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par tof Ven 27 Oct 2017, 19:18

Bien sûr tine qu'on est tous contre les agressions physiques.
    Comme il a été dit,ou sera la limite entre la drague et le harcèlement ?
    Par exemple moi je te drague ou je te harcèle ? : rr

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 19:43

cdric22 a écrit:c'est peut etre plus compliqué
    C'est toujours compliqué, d'où la difficulté à placer le curseur...
    est ce que c'est simple de porter plainte? d'aller dans un commissariat d'avoir l impression d'etre juger , ou l'etre carrement , est ce qu on a pas une tenue provoquante , enfin un type qui pese des milliards ca vaut quoi ma petite plainte ?
    Ce que je dis c'est dans le cas médiatisé, si les femmes n'ont pas porté plainte ce n'est pas par peur du commissariat, vous n'avez jamais porté plainte au commissariat ? Jamais raconté à quelqu'un, voisin, ami, détenteur de l'autorité, un maire par exemple, au sujet d'une personne qui vous a nuit par exemple, dans des affaires d'autre type ? Donc il y a l'omerta dans ce milieu. Elles n'ont pas porté plainte, pas parce que c'est "difficile" mais par crainte que leur carrière/job/rôle s'arrête net, très probablement.
    Donc je dis qu'elles ont préféré leur carrière à leur fion.
    Pourquoi des gonzesses qui rêvent de faire du cinéma seraient des petites saintes nitouches, vu la réputation du milieu et de se producteur en particulier, puisqu'il était notoire qu'il se tapait tout ce qui bouge.

ca te ferai quoi a toi d'aller decrire dans les details ton viol , et dans bien des cas a un homme,
    Ben, tu as un problème, tu fais une déposition, ça peut être gênant mais en 2017 il me semble que quand tu allumes ta télé tu en entends des vertes et des pas mûres aux heures du repas.

ds le cas weynsteyn toutes n'ont pas été abusée , une bonne partie s'est retrouvé coincée dans une chambre d'hotel , dans un bureau , nez a nez avec un type a poil, on parle de position dominante à la fois par la force , l impunité , et le pouvoir , ou les assitantes participaient parfois au piege , ou meme certains agents , il faudrait pas inversé les roles , peut etre certaine l'ont plus ou moins consentie ce qui les regardent , la question est : est ce une condition acceptable pour acceder a un job?
    Tout le monde était au courant à Hollywood, donc forcément, si tu n'es pas prête à affronter le monstre tu cherches un boulot chez quelqu'un d'autre.
    N'oublie pas que les gens d'Hollywood passent leur temps à nous faire la morale. Il faut tant de blacks dans les films, il faut que les femmes soient représentées comme des héroînes etc... j'en passe et des meilleures. Hollywood est le temple du politiquement correct.
    Faut arrêter l'hypocrisie. La plupart des actrices de cinéma/télé n'ont à vendre qu'un joli minois et une élocution correcte. Pour les mecs c'est un peu la même chose d'ailleurs...

est ce genant parce que ca vient de star de cinema ? dans un pays a 6 millions de chomeur, y a combien de cas de femme qui la ferme pour garder leur job de secretaire ou d'ouvriere , elles auraient pu faire une meilleure carriere, c'est quoi le regard des autres quand tu denonces quelqu'un d'apparement bien sous tout rapport , on croit qui? evidemment plus le metier est prestigieux plus on peut s'en permettre
    Là je suis d'accord, mais il faut être un peu courageux dans la vie. Si ton patron t'emmerde, tu te casses et tu racontes à tout le monde son comportement, il me semble que dans la plupart des cas le mec va être très mal, notamment vis-à-vis de son épouse qui va lui demander le divorce et toucher le jackpot. Very Happy
    Pas besoin de faire un scandale à la télé, de créer un compte fesse-bouc avec son nom et sa tronche sur la page d'accueil, parce que là ça devient de la délation.

Je vous signale en passant que dans la plupart des affaires judiciaires reprise par les merdias, en page faits divers, les noms n'apparaissent pas. Parfois même, ils remplacent Mohamed par Kevin... pour pas "stigmatiser".

Invité
    Invité

Message par EtienneCH4 Ven 27 Oct 2017, 20:45

tous les jours il y a des nanas qui se font voler leur sac ou leur téléphone dans le métro, les gares, dans la rue,
    les agresseurs sont des groupes de 4 à 5 jeunes blacks désœuvrés et en recherche d'argent de poche, parfois il y a des beurs et des beurettes mais pas souvent,
    vous avez entendu cette info en boucle sur radio homo / femmefemme / Israël / gochobobo ????

EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par tine2 Ven 27 Oct 2017, 20:48

EtienneCH4 a écrit:tous les jours il y a des nanas qui se font voler leur sac ou leur téléphone dans le métro, les gares, dans la rue,
    les agresseurs sont des groupes de 4 à 5 jeunes blacks désœuvrés et en recherche d'argent de poche, parfois il y a des beurs et des beurettes mais pas souvent,
    vous avez entendu cette info en boucle sur radio homo / femmefemme / Israël / gochobobo ????

ce n'est pas la même chose ,désolé mais tu mélanges tout
    moi je te parle d'AGRESSIONS SEXUELLES
    tine2
    tine2

Message par EtienneCH4 Ven 27 Oct 2017, 20:58

tine2 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:tous les jours il y a des nanas qui se font voler leur sac ou leur téléphone dans le métro, les gares, dans la rue,
    ce n'est pas la même chose ,désolé mais tu mélanges tout , moi je te parle d'AGRESSIONS SEXUELLES
    Bonsoir Tine, je ne te connais pas , donc difficile pour moi de répondre en respectant tes idées,
    pour moi , une agression physique ou sexuelle, je vois pas la différence, c'est un traumatisme dans tous les cas,
    par contre il faut bien convenir que lorsqu'on parle sexe, ça fait bander dans les chaumières, y compris les femmes,
    mais faire une campagne pour protéger les filles et les femmes vulnérables à cause de leur sac, ça c'est pas vendeur, donc on passe au détail vicelard, y compris le pauvre Joxe, que j'ai connu, qui a jamais mis la main dans sa poche pour se caresser les testicules.

EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par tine2 Dim 29 Oct 2017, 11:33

EtienneCH4 a écrit:
    Bonsoir Tine, je ne te connais pas , donc difficile pour moi de répondre en respectant tes idées,
    pour moi , une agression physique ou sexuelle, je vois pas la différence, c'est un traumatisme dans tous les cas,

tu n'as pas a me connaitre pour répondre ,juste dire ton fond de pensées ,ce que tu as fais même si je n'approuve pas tes réponses
    pour comparer et mettre au même niveau de traumatisme une agression physique ou une agression sexuelle ,je pense qu'il faut l'avoir subie pour donner un jugement
    quoiqu'il en soit,il en ressort ce que je me doutais bien , a savoir que pour les votes ,il y a en majorité une prise de conscience du besoin de respect de la femme,mais pour les commentaires,on voit que l'affaire de X en cours ,a modifié un peu votre façon de raisonner
    et que par conséquent ,ce sondage aurait été réalisé dans une période sans tourment d'agressions ,les avis auraient été differents
    moralité:“Les médias reflètent ce que disent les gens, les gens reflètent ce que disent les médias. Ne va-t-on jamais se lasser de cet abrutissant jeu de miroirs ?”
    Amin Maalouf
    De Amin Maalouf / Le Premier siècle après Béatrice

Dernière édition par tine2 le Dim 29 Oct 2017, 13:57, édité 3 fois
    tine2
    tine2

Message par Invité Dim 29 Oct 2017, 12:35

https://www.youtube.com/watch?v=lGRkUxFznyc

Un avis féminin qui dénote un peu par rapport à la pensée unique actuelle.

Invité
    Invité

Message par ADBLUE Dim 29 Oct 2017, 14:54

oui pas mal la vidéo
    bon tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier

enfin de compte c'est que les gens ont du mal à s'adapter aux situations

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par Invité Dim 29 Oct 2017, 15:13

Cette vidéo montre la connerie actuelle du féminisme, "occidental" je précise à savoir:
    La femme ne veut plus etre femme...Pour cela, elle refuse le fait dégradant d'avoir un enfant...mais malheureusement pour elles, c'est biologique...du coup, l'idée géniale est de faire faire des gosses par des femmes du tiers-monde, pour qu' elle n'ait pas à supporter une grossesse avilisante...
    La femme veut diriger tout dans notre société: du coup, elle met une mini-jupe, qui est bien mise pour montrer ses atouts, mais qui a le droit de crier à l'harcèlement si jamais tu traines un peu trop ton regard sur ses jambes ou ses fesses...
    Du coup, le mec "occidental je précise", ne peut plus rien faire, il a perdu devant le jury populaire, quoiqu'il arrive...
    Le mec est un "porc", point barre...
    C'est marrant, en meme temps, voilà qu'on veut absolument nous mettre tous les mots en mode masculin et féminin pour souligner l'égalité homme-femme...
    Et aujourd'hui, quelques manifs contre le harcèlement sexuel, à Paris et autres...Pas à Barbès, Argenteuil ou Clichy toutefois...courageuses, mais pas téméraires...

Invité
    Invité

Message par ADBLUE Dim 29 Oct 2017, 15:38

jb80 a écrit:Cette vidéo montre la connerie actuelle du féminisme, "occidental" je précise à savoir:
    La femme ne veut plus etre femme...Pour cela, elle refuse le fait dégradant d'avoir un enfant...mais malheureusement pour elles, c'est biologique...du coup, l'idée géniale est de faire faire des gosses par des femmes du tiers-monde, pour qu' elle n'ait pas à supporter une grossesse avilisante...
    La femme veut diriger tout dans notre société: du coup, elle met une mini-jupe, qui est bien mise pour montrer ses atouts, mais qui a le droit de crier à l'harcèlement si jamais tu traines un peu trop ton regard sur ses jambes ou ses fesses...
    Du coup, le mec "occidental je précise", ne peut plus rien faire, il a perdu devant le jury populaire, quoiqu'il arrive...
    C'est marrant, en meme temps, voilà qu'on veut absolument nous mettre tous les mots en mode masculin et féminin pour souligner l'égalité homme-femme...
    Et aujourd'hui, quelques manifs contre le harcèlement sexuel, à Paris et autres...Pas à Barbès, Argenteuil ou Clichy toutefois...courageuses, mais pas téméraires...

j'ai étudié les femmes pendant pas mal d'années

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par dgé Dim 29 Oct 2017, 15:46

propositions de dgé à la hauteur de la pyramide faite de ces agressions

de 1: interdire toutes les mini jupes
    de 2: monokini à la plage, même si un canon habillé comme un sac reste un canon, contrairement au t..n, habillé à la mode qui reste un t..n
    de 3: pénaliser à la même sanction la personne qui accepte la promotion canapé que celle qui la propose
    de 4 le cocufiage interdit
    de 5 les puceaux interdit de se dépuceler
    de 6: un tatouage bine visible sur les hommes ou femmes mariés

de 7: peine de mort au violeur recidiviste
    quand au harcèlement moral, je ne sais pas quelle sanction donner, ni à qui :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par PatogaZ Dim 29 Oct 2017, 15:48

ce qui m' inquiète par derrière ça c' est que le taux de reproduction chez les occidentaux , qui est en dessous du maintien de la population , va encore baisser du fait qu' on va se retrouver au tribunal si on regarde une jolie femme , et donc on est en train de laisser la porte ouverte au "grand remplacement " car les non européens ne se fatiguent pas avec ce genre de considération

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    agression Mini_210625IMG_3144agression Mini_264780charles
    agression Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par dgé Dim 29 Oct 2017, 15:51

et je te parle même pas que de penser: "elle est bien baisable celle là!!!"

à coté de ça, on laisse entrer un peuple entier à vocation polygame et maitre de femmes : meilleur
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par EtienneCH4 Dim 29 Oct 2017, 16:39

le sondage proposé est fait au mauvais moment et au mauvais endroit:
    1 = tout le monde ici est d'accord qu'il faut respecter les filles et les femmes, et ce n'est pas quelques plaisanteries de corps de garde qui changent ce sentiment
    2 = en ce moment il y une campagne média pour casser des proprio de réalisation, avec extension tout azimut aux gêneurs de baiser en famille, la politique, la banque, les homos ça va bientôt sortir, je l'ai dit précédemment, c'est une préparation d'action plus grande, c'est de la stratégie du plus pur markéting, c'est du professionnel idem la campagne Macron.
    3 = il y a ici des hommes qui en bavent toute la journée, et le soir venu ils sont contents de se défouler, donc des petits dérapages égrillards.

c'est pour cela que je pense que ce n'était pas le bon moment pour faire ce sondage.

EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par tof Dim 29 Oct 2017, 17:46

ADBLUE a écrit:
    jb80 a écrit:Cette vidéo montre la connerie actuelle du féminisme, "occidental" je précise à savoir:

j'ai étudié les femmes pendant pas mal d'années
    Et les conclusions de ta thèse ?

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par dgé Dim 29 Oct 2017, 17:48

il a jamais touché le fond du vagin : ha
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par arrigan Dim 29 Oct 2017, 18:31

Ma copine a été agressée plusieurs fois
    Elle est tatouée et porte des fois des minijupes
    Est ce que ca autorise les hommes à la siffler, la toucher et meme pire...........
    Demandez donc autour de vous et vous serez surpris du nombre de vos amies, connaissances qui ont été agressées.
    C'est inacceptable et devrait etre puni fortement.
    Je pense qu'en tant homme on a du mal à percevoir ce que peut etre ce traumatisme.
    C'est quelque chose qui detruit à petit feu la personne, qui modifie son caractere et sa facon d'etre.
    Ca rend fragile et vulnérable..........
    Mais bon pour certains ca n'a pas l'air d'etre tres grave........ :tb
    J'espere pour vous que votre femme, amie ou fille n'aura jamais a subir ce genre d'agression

arrigan
    + membre techno +

Localisation un petit village à 40 kms de poitiers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant