Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agression
+30
TRD
spontus
williams 475
erwin
dgé
alain
Honoré de Barzac
hades
pathfinder
MA 31
petit jean
wild
Alan.fr
arrigan
ADBLUE
GRUMPY
tof
seguim
ivanquoi
PatogaZ
cdric22
Sylv57
EtienneCH4
éric 27
thierry01052
herve76
pascal
Sparthakus
Jardinier du 70
Pierre89
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pensez vous qu'il est temps que ce sujet tabou soit enfin révélé au grand jour et puni par la loi?
agression
Rappel du premier message :
depuis plusieurs jours, on constate que les femmes commencent a se confier sur les abus,agressions sexuelles voir viols ,soit par leur supérieur hiérarchique,ou dans la rue et même au sein du couple
je voulais connaitre votre opinion sur ces problèmes
depuis plusieurs jours, on constate que les femmes commencent a se confier sur les abus,agressions sexuelles voir viols ,soit par leur supérieur hiérarchique,ou dans la rue et même au sein du couple
je voulais connaitre votre opinion sur ces problèmes
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: agression
tine2 a écrit:tu veux pas une démo non plus??erwin a écrit:tine2 a écrit:si ça peux éviter ce genre de lieu de rencontres a la sauvage ,pourquoi pas !!dgé a écrit:tine, milite pour la réouverture des maisons closes, ça réglera quelque désagréments quotidiens ...
https://www.lieuxdedrague.fr/categorie/aire-de-repos/departement/53-mayenne
une aire de repos juste a coté de chez moi très très fréquentée le soir
tapez votre département si vous voulez en savoir plus par chez vous
j'ai appris grâce a ce site que le crochet d'attelage avec une autre fonction plus hard
Pour les âmes pures ( comme moi ) qui ne comprennent pas de quoi tu parles, tu pourrais au moins expliquer en détail et accompagner l'explication de desseins, photos et croquis !
j'suis timide j'osais pas d'mander mais puisque tu as l'air de suggérer que ce serait éventuellement possible ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tine2 a écrit:comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé sur ce site par des recherches ou le plus simple des hasards ?
car avoir tous vos post vous semblez très intéressé par le sujet si je peux me permettre?
c'est un ami qui a tombé sur ce site et qui m'en a parlé !!je ne passe pas mes journées dans ce genre de recherches
tu sais TRD ,tu me connaitrais mieux ,tu saurais que rien n'est tabou pour moi ,mais en parler ne signifie pas participer ok?
et même si "en parler" signifiait "participer" , tant que c'est entre personnes majeures et consentantes, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son c.l !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+5000...si c"est que des bonnes choses à partager....erwin a écrit:tine2 a écrit:comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé sur ce site par des recherches ou le plus simple des hasards ?
car avoir tous vos post vous semblez très intéressé par le sujet si je peux me permettre?
c'est un ami qui a tombé sur ce site et qui m'en a parlé !!je ne passe pas mes journées dans ce genre de recherches
tu sais TRD ,tu me connaitrais mieux ,tu saurais que rien n'est tabou pour moi ,mais en parler ne signifie pas participer ok?
et même si "en parler" signifiait "participer" , tant que c'est entre personnes majeures et consentantes, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son c.l !
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
tout à fait d'accord avec vous et a partir du moment qu'il n'y a pas de gêne pour le voisinage j'y vois aucun inconvénientlothar a écrit:+5000...si c"est que des bonnes choses à partager....erwin a écrit:tine2 a écrit:comme je l'ai écris plus haut ,j'ai ce genre de lieu de rencontres a 2 pas de chez moi et quand on voit les aller et venue de tous ces chaudars et chaudasses ,on en a plus que ras le bol et quand je vais avoir un moment je vais surement en toucher 2 mots au maire car ,comme c'est une aire de repos avec toilettes ,plus personne n'ose arrêter sous peine de se voir harceler avec la question :t'es actif??TRD a écrit:je voudrais savoir tine2 comment vous etes tombé sur ce site par des recherches ou le plus simple des hasards ?
se balader en vélo et rencontrer des petites culottes abandonnées ,y'a rien de choquant
@erwin vraiment désolé ,mais la démo "crochet d'attelage" c'est pas mon truc du tout mais si tu veux voir ça de plus près ,tu passes dans le coin et je t'enverrai en spectateur ou acteur ,c'est comme tu voudras
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Idemdgé a écrit:punaise, y'en a 2 à coté de chez moi, que pour des PD, c'est bien ma veinetine2 a écrit:
si ça peux éviter ce genre de lieu de rencontres a la sauvage ,pourquoi pas !!
https://www.lieuxdedrague.fr/categorie/aire-de-repos/departement/53-mayenne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."
https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/
https://www.spectator.co.uk/2017/11/the-consequence-of-this-new-sexual-counter-revolution-no-sex-at-all/
Invité- Invité
Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."
oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."
oui , ce sera le nouveau genre dont le symbole sera le crocodile : une grande gueule , des petits bras , pas de couilles et une longue queue
il vaut encore mieux ça que d'être mal accompagné! Quand je vois les morues que mon petit dernier pêche ......Un mélange de féminité dominatrice compensée par des faiblesses structurelles passagères les transforment en schizophrenes bi polaires totalement ingérables.elles se présentent comme libérées de la tutelle masculine tout en cherchant une épaule protectrice..elles veulent pas d'enfant tout en paniquant à l'idée de ne plus pouvoir en avoir voyant le sablier de leur vie reproductrice se vider.. je lui conseille d'acheter plutôt une poneytte
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."
il vaut encore mieux ça que d'être mal accompagné! Quand je vois les morues que mon petit dernier pêche ......Un mélange de féminité dominatrice compensée par des faiblesses structurelles passagères les transforment en schizophrenes bi polaires totalement ingérables.elles se présentent comme libérées de la tutelle masculine tout en cherchant une épaule protectrice..elles veulent pas d'enfant tout en paniquant à l'idée de ne plus pouvoir en avoir voyant le sablier de leur vie reproductrice se vider.. je lui conseille d'acheter plutôt une poneytte
comme dit mon voisin mettez votre copine et votre chien deux heures dans le coffre de votre voiture et vous verrez qui va faire la fête quand vous allez ouvrir !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:"Les conséquences de cette nouvelle contre-révolution sexuelle ? Plus de sexe du tout."
comme dit mon voisin mettez votre copine et votre chien deux heures dans le coffre de votre voiture et vous verrez qui va faire la fête quand vous allez ouvrir !!!
va faire ou vous faire la fête
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
la pauvre,je ne vais quand meme pas enfermer ma chienne dans le coffre !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4