Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un nouveau pensionnaire est arrivé
+30
petit jean
Rom89
forbo17
Greg
Robust
dgé
emile45
carlo s
François02
PatogaZ
logo55
noibe88
Fanchon
herve56
éric 27
johndeere8520
pathfinder
d.d.
BE68
TRD
benj1012
Agri67
laurent
magnum
hermine 22
matthieu76
jojo22
Fabocacid
wild
fergie62
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
un nouveau pensionnaire est arrivé
Rappel du premier message :
Le voici enfin
apres x mois d attente
Le voici enfin
apres x mois d attente
Invité- Invité
Re: un nouveau pensionnaire est arrivé
le siege est top, mais c est surtout la suspension ILS qui est une pure merveille
Invité- Invité
ça c est du lourd !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le premier 300cv de la fermecarlo s a écrit:ça c est du lourd !
ça se fete lol
Invité- Invité
A CHAQUE DATE ANIVERSAIRE LA BANQUE TE LE RAPPELLE .temeos a écrit:le premier 300cv de la fermecarlo s a écrit:ça c est du lourd !
ça se fete lol
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
emile45- + membre techno +
est 45
d.d. a écrit:A CHAQUE DATE ANIVERSAIRE LA BANQUE TE LE RAPPELLE .
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
Un voisin possède un 936 et un 8360r.
Y'a pas photo, le 8360 tire beaucoup plus.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
en traction les JD sont tjrs devant...
Invité- Invité
newcr a écrit:Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
Dans la cas present, c'est le moteur du 936 qui s'essouffle vite avec le dechaumeur de 8 m.
si c'était que en tractionnewcr a écrit:Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Greg a écrit:si c'était que en tractionnewcr a écrit:Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
au repos les fendt sont devant...
Invité- Invité
Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
Si tu veux faire de la traction, pense également au clàas Axion 900...
C'est du même calibre que les 8r, avec un gros moteur, du poids, une boite cvt type powershift, mais en plus, un empattement plus long, et des roues plus grandes...
Un Axion 900 tire également beaucoup plus qu'un Fendt 900...
forbo17- + membre techno +
17
on va dire que je suis piqué mais ils me font quand meme bien rire avec leurs fendtnewcr a écrit:Greg a écrit:si c'était que en tractionnewcr a écrit:Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
au repos les fendt sont devant...
Greg- + membre techno +
moselle
a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
je critique pas, leur caravanes sont quand même pas mal...
Invité- Invité
Moteur deutz ?
wild- + membre techno +
80
d.d. a écrit:A CHAQUE DATE ANIVERSAIRE LA BANQUE TE LE RAPPELLE .temeos a écrit:le premier 300cv de la fermecarlo s a écrit:ça c est du lourd !
ça se fete lol
Invité- Invité
emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
je te le dirai pas de soucis
je peux deja te le dire
boite easy a utiliser, un super compromis
stp ne compare pas un fendt 900 a un 8R
tiens le nouveau materiel agricole en a parlé
le 8R consomme moins et tire plus que ses concurrents, fendt y compris
j ai deja fait un petit texte ici ou j ai comparé les données dlg powermix
Invité- Invité
Parce que chez jd il passe leur temps a balayer l ateliernewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
Joint de culasse turbo vanne été et j en passe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un voisin a un 936 et un claas 920Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
claas devant...
Invité- Invité
petite pub pour un copain
on y voit pas mal de mon matos
ma maupu
une de mes arrachageuses
mon nouveau semoir
on y voit pas mal de mon matos
ma maupu
une de mes arrachageuses
mon nouveau semoir
Invité- Invité
temeos a écrit:un voisin a un 936 et un claas 920Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
claas devant...
un voisin a un Xerion au broyeur de pierre 3M qu'il passe dans les passage de la draineuse , le bordel a genoux avec la terre , résultats : moteur Cat explosé 2 fois...
Invité- Invité
on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
on va en voir une chez un gars du village a coté, le père et moi on s'est regardé et vu la bete que c'était on s'est dit notre 6930 la lèvera jamais en plus le gars nous dit j'ai un fendt 720 c'est juste meme avec 1t de masse.
Gros doute, on lui demande si on peut essayer de la lever avant d'en commander une, le mec nous dit pas de problème en se foutant de notre gueule
je pense qu'il s'en est encore pas remis le pauvre levé comme si de rien n'était
Greg- + membre techno +
moselle
fergie62 a écrit:Parce que chez jd il passe leur temps a balayer l ateliernewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
Joint de culasse turbo vanne été et j en passe
peut être mais j'ai encore jamais vu un moteur sur palette...
Invité- Invité
un client que j ai fait l an dernier en bs avait en loc un xerion 3800 chargé comme une mule sur la sellette et devant pour tirer un kockerling 5M dans de gros argilesnewcr a écrit:temeos a écrit:un voisin a un 936 et un claas 920Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
claas devant...
un voisin a un Xerion au broyeur de pierre 3M qu'il passe dans les passage de la draineuse , le bordel a genoux avec la terre , résultats : moteur Cat explosé 2 fois...
C etait la fin du contrat de loc cette année, il l a degagé et a pris un 8R
Invité- Invité
Greg a écrit:on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
on va en voir une chez un gars du village a coté, le père et moi on s'est regardé et vu la bete que c'était on s'est dit notre 6930 la lèvera jamais en plus le gars nous dit j'ai un fendt 720 c'est juste meme avec 1t de masse.
Gros doute, on lui demande si on peut essayer de la lever avant d'en commander une, le mec nous dit pas de problème en se foutant de notre gueule
je pense qu'il s'en est encore pas remis le pauvre levé comme si de rien n'était
pourtant quand tu vois le relevage d'un John Deere, je chante toujours "au clair de lune.... ... ... ma chandelle est morte... :"86:
les chandelles m'ont toujours fait peur, j'en ai jamais cassé mais c'est qd même pas gros
Invité- Invité
Une 5socs qui mettrait a bout un relevage il y a deux ans j ai eu en démo une charrue amazone cayron varilarge 5 corps, celui qui la eu avant moi la lever avec un mf 6180 un zinc de 20ansGreg a écrit:on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui mais c'est pas des chandelles italiennes creuses comme des nouilles à l'intérieurnewcr a écrit:Greg a écrit:on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
pourtant quand tu vois le relevage d'un John Deere, je chante toujours "au clair de lune.... ... ... ma chandelle est morte... :"86:
les chandelles m'ont toujours fait peur, j'en ai jamais cassé mais c'est qd même pas gros
quand j'entend partout les JD soit disant ça n'a rien dans le sac niveau relevage
Greg- + membre techno +
moselle
temeos a écrit:un voisin a un 936 et un claas 920Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
claas devant...
J'ai un Claas 940, 2500 hrs aujourd'hui.
Le concess m'a prété un 920 un jour, pendant que mon 940 était en révision.
Le 920, ça manque quand même de coffre à coté du 940...
17
moi je te parle d'une charrue pas d'un espèce d'assemblage méccanofergie62 a écrit:Une 5socs qui mettrait a bout un relevage il y a deux ans j ai eu en démo une charrue amazone cayron varilarge 5 corps, celui qui la eu avant moi la lever avec un mf 6180 un zinc de 20ansGreg a écrit:on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
Greg- + membre techno +
moselle
newcr a écrit:Greg a écrit:on a voulu commandé une nouvelle charrue fin aout. grosse KV 5 corps tete de 300cv en entre corps 1mnewcr a écrit:a la concession fendt de ton coin , il y a 4 moteurs par terre sur palette .
marrant cette phrase
on se disait la mme chose quand le 8R est arrivé
meme chandelles que le 8130
bras de relevage large car fait pour boule de categorie 4 mais chandelles rikiki et pourtant ca tient
Invité- Invité
c est pourtant ce qu'il m a ditforbo17 a écrit:temeos a écrit:un voisin a un 936 et un claas 920Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
claas devant...
J'ai un Claas 940, 2500 hrs aujourd'hui.
Le concess m'a prété un 920 un jour, pendant que mon 940 était en révision.
Le 920, ça manque quand même de coffre à coté du 940...
il a du le lester a donf et le foutre a l eau, alors que le 920 no problem
en meme temps le 936 ne fait que 300cv maxi une fois enlevé la puissance de la boite et le fait qeu le moteur ne fait pas la puissance annoncee
source dlg powermix
Invité- Invité
forbo17 a écrit:Robust a écrit:emile45 a écrit:beau tracteur ,je compte sur toi pour nous donner ton avis sur l'e23 , les 900 fendt sont de bons tracteurs mais je voudrai savoir lequel est le meilleur pour de la grosse traction , pour ceux qui ont comparé 8r/900
Si tu veux faire de la traction, pense également au clàas Axion 900...
C'est du même calibre que les 8r, avec un gros moteur, du poids, une boite cvt type powershift, mais en plus, un empattement plus long, et des roues plus grandes...
Un Axion 900 tire également beaucoup plus qu'un Fendt 900...
Toujours le même voisin, il possède aussi un xerion, super adhérence. Mais on ne joue plus dans la même catégorie.
les 8000 sont de bons taxis, les premières séries très mal équilibrées mais depuis les séries 20 c'est quand même de sacrés engins
qq soucis de conso sur les anciennes séries, le tier4F n'a pas l'air de leur faire de mal
un peu de pont avant en vrac mais il y a un modèle renforcé à prendre à l'achat je crois
sinon des bricoles (plus ou moins couteuses) comme dans toutes les marques...
en face d'un 8R je n'en vois que deux à aligner pour être sérieux.
le xérion, vaste blague en traction, prouvée au champ comparé à un 8320JD...
qq soucis de conso sur les anciennes séries, le tier4F n'a pas l'air de leur faire de mal
un peu de pont avant en vrac mais il y a un modèle renforcé à prendre à l'achat je crois
François02- + membre techno +
02
pas de choix sur le pont avant ils en tout cas pour le 8r et 8130François02 a écrit:les 8000 sont de bons taxis, les premières séries très mal équilibrées mais depuis les séries 20 c'est quand même de sacrés engins
c etait le cas je crois pour le pont arriere, ou tu pouvais choisir, a regarder car vieux souvenir
Les 8 en general sont une serie vraiment fiable, apres comme tu dis tu peux toujours avoir des bricoles
tu mettrais quel tracteur face au 8R ?
Invité- Invité
Mon 8220 je le garde a vie . un cheval de trait surtout qu'il est cartographié comme un 8420 .
Invité- Invité
2 fendt...temeos a écrit:pas de choix sur le pont avant ils en tout cas pour le 8r et 8130François02 a écrit:les 8000 sont de bons taxis, les premières séries très mal équilibrées mais depuis les séries 20 c'est quand même de sacrés engins
c etait le cas je crois pour le pont arriere, ou tu pouvais choisir, a regarder car vieux souvenir
Les 8 en general sont une serie vraiment fiable, apres comme tu dis tu peux toujours avoir des bricoles
tu mettrais quel tracteur face au 8R ?
Invité- Invité
les deux autres US... le rouge je sais ce qu'il vaut, le bleu j'en sais trop rien (empattement très long mais n'est ce pas trop?)
après en fiabilité... j'ai déjà vu des 8000 en drôle d'état chez JD, comme des magnum en plusieurs morceaux chez case. Malgré tout les T4 semblent plus fiables que les séries MX (ça pouvait pas être pire cependant)
après en fiabilité... j'ai déjà vu des 8000 en drôle d'état chez JD, comme des magnum en plusieurs morceaux chez case. Malgré tout les T4 semblent plus fiables que les séries MX (ça pouvait pas être pire cependant)
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:les deux autres US... le rouge je sais ce qu'il vaut, le bleu j'en sais trop rien (empattement très long mais n'est ce pas trop?)
A un moment, il faut arreter de chipoter, ces gros taxi case ou jd ou claas se ressemblent énormément sur leur caracteristiques intrinséques.
D'ailleurs le Case et le Claas partagent le même moteur et la même boite CVT, qui est en faite une powershift 4 vitesses très bien modernisée, sans aucun accoup. Reste donc l'empattement et le poids pour les départager, et il n'y a pas grand écart...
17
forbo17 a écrit:François02 a écrit:les deux autres US... le rouge je sais ce qu'il vaut, le bleu j'en sais trop rien (empattement très long mais n'est ce pas trop?)
A un moment, il faut arreter de chipoter, ces gros taxi case ou jd ou claas se ressemblent énormément sur leur caracteristiques intrinséques.
D'ailleurs le Case et le Claas partagent le même moteur et la même boite CVT, qui est en faite une powershift 4 vitesses très bien modernisée, sans aucun accoup. Reste donc l'empattement et le poids pour les départager, et il n'y a pas grand écart...
J'espère que la CVT de ton claas fait miins de bruit que celle d'un bleu/rouge, parceque sinon je sais pas comlent tu tient une journée! On en a eu un en demo un jour c'est affreux le bruit d'hydraulique que la boite fait! C'est toujours en train de reguler, tu as l'ilpression que les pompes sont en train de lacher, tu n'entend que ca! Au bout d'une journée tu as le crâne en compote!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
personne n a éssayé de 1000 fendt? sinon tres beau tracteur temeos des photos du cul de la bete ??? merci
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
la serie 10 de fendt doit etre au dessus des 8r ou 900 claas et autre car en tarif c'est un gros cran au dessus apparement , ca aura surement une super cote d'occas mais il faut faire un minimum d'heure vu le capital engagé !
emile45- + membre techno +
est 45
François02 a écrit:les deux autres US... le rouge je sais ce qu'il vaut, le bleu j'en sais trop rien (empattement très long mais n'est ce pas trop?)
le bleu n est pas us :)
Invité- Invité
forbo17 a écrit:François02 a écrit:les deux autres US... le rouge je sais ce qu'il vaut, le bleu j'en sais trop rien (empattement très long mais n'est ce pas trop?)
oui apres c est une question aussi d equilibre
et de boite de vitesse, pont, qui vont te faire perdre plus ou moins de cv
Invité- Invité
emile45 a écrit:la serie 10 de fendt doit etre au dessus des 8r ou 900 claas et autre car en tarif c'est un gros cran au dessus apparement , ca aura surement une super cote d'occas mais il faut faire un minimum d'heure vu le capital engagé !
oui je pense que les 10 sont au dessus, a confirmer, mais ca me parait logique
Invité- Invité
petit jean a écrit:personne n a éssayé de 1000 fendt? sinon tres beau tracteur temeos des photos du cul de la bete ??? merci
je t enverrai ca a l occase, peut etre ce soir d ailleurs
Invité- Invité
emile45 a écrit:la serie 10 de fendt doit etre au dessus des 8r ou 900 claas et autre car en tarif c'est un gros cran au dessus apparement , ca aura surement une super cote d'occas mais il faut faire un minimum d'heure vu le capital engagé !
Il faut le souhaiter, quand même, que le 1000 Fendt tire plus fort que ses concurrents de la catégorie en dessous !
Il faut dire de Fendt a du ravaler son chapeau, sans le crier trop fort, sur certains points dont ils ont fait l'appologie pendant 15 ans.
Fini les molins à café liliputiens et ashmathiques, fini les empatement de banzaï, reste encore et toujours le poids plume, mais bon...
17
pour les fendt en poids plumes,c'était une demande des céréaliers,grosse puissance pour faible poids,car les largeurs de semoirs ont évoluées et aujourd'hui ce scénario coince beaucoup
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Rom89 a écrit:
J'espère que la CVT de ton claas fait miins de bruit que celle d'un bleu/rouge, parceque sinon je sais pas comlent tu tient une journée! On en a eu un en demo un jour c'est affreux le bruit d'hydraulique que la boite fait! C'est toujours en train de reguler, tu as l'ilpression que les pompes sont en train de lacher, tu n'entend que ca! Au bout d'une journée tu as le crâne en compote!
Oui, la CVT du claas 900 ne fait pas trop de bruit, ni le moteur d'ailleurs, qui tourne lentement, car il sort 90% de sa puissance en dessous de 1500 tr/min, avec sa puissance maxi à 1750 tr/min (test banc moteur à l'appuis).
2 voisins, utilisateurs de fendt 900 (serie 3 et serie 4) sont venu faire un tour avec moi. Les 2 m'ont dit que le claas était nettement plus silencieux que leur fendt. Je le savais, car à chaque fois que je vais faire un tour chez le voisin, en 936-939, je suis effaré du régime moteur très souvent élevé, pour tirr la moindre bricole, ce qui génère un bruit conséquent.
17
Et au niveau confort le class est comment j'entends parlé que le fastrac est au dessus de tout
ddrs- + membre techno +
poitou
ba moi j'ai eu un 6120M en démo et bas il a rien a envié a mon vieux 311 (je parle niveau traction et levé parcontre c pas le meme confort
et quand on me dit que JD ne consomme pas seulement 6/7l/ha de plus que le 311 au meme boulot
et quand on me dit que JD ne consomme pas seulement 6/7l/ha de plus que le 311 au meme boulot
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3