Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Multicoupleur Hydraulique
+7
TRD
alain
bingo
grabouille
erwin
catar
pig
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Multicoupleur Hydraulique
Rappel du premier message :
bjr atous c'est la premiere fois que je viens ici
je suis a la recherche d'un multicoupleur hydraulique c'est a dire d'une piece qui me connecterait en une seule fois plusieur raccords hydraulique
pouvez vous m'aider
ps je connais hydrodis
bjr atous c'est la premiere fois que je viens ici
je suis a la recherche d'un multicoupleur hydraulique c'est a dire d'une piece qui me connecterait en une seule fois plusieur raccords hydraulique
pouvez vous m'aider
ps je connais hydrodis
Dernière édition par jean paul chapelle le Mar 31 Oct 2017, 07:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Multicoupleur Hydraulique
c est le meme reprèsentant que pour le chargeur Quicke.
TRD- + membre techno +
france
tu aurais peut te méfierTRD a écrit:c est le meme reprèsentant que pour le chargeur Quicke.
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
oui en effet.
TRD- + membre techno +
france
j ai demandé pour voir à une autre concession quel est l équivalent du Q76 et ils me disent le Q6L et non le Q7S pourtant quand on regarde la doc:
Q76 = 4.20m et 2120 kg à 800 mm en avant du point de pivot à hauteur maxi
Q6L = 4.25m et 1980 kg ..........................................................................
Q7S= 4.30 m et 2170 kg ..........................................................................
Q7M qui ègal le Q78 = 4.30m et 2490kg ..........................................................
donc pour moi à l arrachement Q76=Q7S
Q76 = 4.20m et 2120 kg à 800 mm en avant du point de pivot à hauteur maxi
Q6L = 4.25m et 1980 kg ..........................................................................
Q7S= 4.30 m et 2170 kg ..........................................................................
Q7M qui ègal le Q78 = 4.30m et 2490kg ..........................................................
donc pour moi à l arrachement Q76=Q7S
TRD- + membre techno +
france
pour arranger les choses dèja beaucoup de temps de perdu ( 3 semaines à un mois= à cause du commercial .
je vais prendre un Q7M .
j ai un supplèment de prix c est normal vu que c est plus gros que le Q7S=Q76 mais ça ne rattrape pas le retard de livraison et encore qui dit que je l aurai dans 3 semaines.
il savait meme pas qu il pouvait aller sur mon tracteur.
l autre année en 2017 le Q76 était le maxi mais cette année et je voulais prendre le plus gros allant sur le 6930 , avec la nouvelle sèrie un Q7M peut se mettre.
je vais prendre un Q7M .
j ai un supplèment de prix c est normal vu que c est plus gros que le Q7S=Q76 mais ça ne rattrape pas le retard de livraison et encore qui dit que je l aurai dans 3 semaines.
il savait meme pas qu il pouvait aller sur mon tracteur.
l autre année en 2017 le Q76 était le maxi mais cette année et je voulais prendre le plus gros allant sur le 6930 , avec la nouvelle sèrie un Q7M peut se mettre.
TRD- + membre techno +
france
Bingo je vais avoir besoin d un renseignement sur l accouplement faster et mach 2ns embout plat avant demain matin 9h00.
je te mettrai ça en MP.
tu me dis si tu pourras me donner une rèponse?
je te mettrai ça en MP.
tu me dis si tu pourras me donner une rèponse?
TRD- + membre techno +
france
case ih 81 a écrit:le mb quicke 2.30m paye 2600e l'an dernier+ 150 pour la plaque cote accessoire 150e
le coupleur cote chargeur dans les 300e
tout en faster
ca fait qu'un 1an que je l'ai mais celui tracteur chargeur sur mon ancien ensemble garde 20 ras pourtant souvent detelle
par contre comme dit par certains faut tomber la pression au detellage sinon les joints sautent au remontage
j ai demandè au commercial pour le mb quicke c est une bms 400kg à vide.
tu peux vérifier si c est ça?
chez quicke ils font aussi des bms a 700kg, ça va de 400 à 700kg en gros.
TRD- + membre techno +
france
ça y est j ai pris le Q7M forçèment dèlai d attente 4 à 6 semaines et plus de tracteur de pret.
de tout de façon quand j avais signer pour un Q6L croyant avoir un Q76 équivalent il m avait marquè tracteur chargeur de pret mais ne comptait pas avoir à m en preter car il ètait sur de recevoir et préparer le chargeur dans les temps.
j ai pris avec un mach 2 outils en modif.
encore merci à Bingo,case ih 81 et ceux qui ont participé aux post et m ont aidés.
je vous ferais savoir quand je l aurai et si tout ce passe comme prèvu ( équipements , livraison ) puis si ça marche bien par la suite pour ceux qui seraient intèressè par cette marque.
de tout de façon quand j avais signer pour un Q6L croyant avoir un Q76 équivalent il m avait marquè tracteur chargeur de pret mais ne comptait pas avoir à m en preter car il ètait sur de recevoir et préparer le chargeur dans les temps.
j ai pris avec un mach 2 outils en modif.
encore merci à Bingo,case ih 81 et ceux qui ont participé aux post et m ont aidés.
je vous ferais savoir quand je l aurai et si tout ce passe comme prèvu ( équipements , livraison ) puis si ça marche bien par la suite pour ceux qui seraient intèressè par cette marque.
TRD- + membre techno +
france
j'essaye de voir ca se soir,je dit j'essaye car maintenant leurs plaques sont des autocollants qui s'envolent au premier coup de karcher
case ih 81- + membre techno +
tarn
alors il pese 435 kg,c'est un 2.30m
case ih 81- + membre techno +
tarn
merci.
c est bien à peu près ce qu il m avait dit ce qui explique le prix car la bms qu il m avait fait en devis c est bien plus mais 700kg en poids à vide.
c est bien à peu près ce qu il m avait dit ce qui explique le prix car la bms qu il m avait fait en devis c est bien plus mais 700kg en poids à vide.
TRD- + membre techno +
france
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 3 sur 3