Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Si je gagne au loto
+13
Seb 77
dgé
Chantou
pierraug
pébourre
poun47
PatogaZ
lolo13430
Titi
Aspicot
Le Mecreant
gingko
GL
17 participants
Si je gagne au loto
Que du bonheur
http://www.rireetchansons.fr/voir-301/spectacles-304/article/6147-sellig-si-je-gagne-au-loto-sketch-en-video.html
http://www.rireetchansons.fr/voir-301/spectacles-304/article/6147-sellig-si-je-gagne-au-loto-sketch-en-video.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Si je gagne au loto
https://www.youtube.com/watch?v=9-5fcFEohLA ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Eh bien si je gagne au loto.... je ne change rien à ma vie. Je garderais le même travail, dans les mêmes conditions. Mais je m'amuserai avec un certain plaisir avec tous ces nouveaux faux amis juste attirés par le gains.....
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Eh bien si je gagne au loto.... je ne change rien à ma vie. Je garderais le même travail, dans les mêmes conditions. Mais je m'amuserai avec un certain plaisir avec tous ces nouveaux faux amis juste attirés par le gains.....
Ca va sans doue vite te fatiguer...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Si c'est pour ne pas changer du tout de façon de vivre ça ne vaux pas le coup de gagner !!dame-rdomroy a écrit:Eh bien si je gagne au loto.... je ne change rien à ma vie. Je garderais le même travail, dans les mêmes conditions. Mais je m'amuserai avec un certain plaisir avec tous ces nouveaux faux amis juste attirés par le gains.....
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Je met 4 pneus neuf sur le 551, et je me paye une paire de méphisto
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Moi j'agrandis la bergerie, je diminue le nombre de brebis, et je m'achète un tracteur A MA TAILLE rien que pour moi avec une fourche mais Hubert aura le droit de s'en servir, et même si j'appuie trop sur l'embrayage je me ferai pas engueuler puisqu'il est à moi! Je m'engueulerai toute seule Après s'il reste des sous, je construit une maison un peu plus grande que le mobil home dans le champs...Après, je sais pas encore....De toutes façons j'ai pas joué alors c'est rapé pour ce coup ci...
Invité- Invité
et bien moi je ferais tout pôur me faciliter le boulot tout en continuent le meme boulot
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ben moi j'ai déjà gagné ... 20 euros , ça a rien changé dans ma vie !
56 Bignan
Et voila la vraie réponse...
https://www.youtube.com/watch?v=rtlGfaDP8Qk
56 Bignan
Ben des fois il est pas content parce qu'il trouve que j'appuie trop longtemps dessus... Par exemple, on va donner l'ensilage aux brebis aux champs, lui il est derrière dans la remorque à distribuer l'ensilage et c'est moi qui conduit mais ces nouilles de brebis, même pas peur du tracteur, et vas-y que je passe devant juste quand j'arrive, ou que je m'arrête, ou que je passe entre le tracteur et la remorque, ou que je me gratte dessous, le klaxon, ça leur fait rien, tu parles c'est un petit tûûût de rien, alors, et bé je freine pour pas les écraser, et je débraye pour pas caler, comme sur la voiture, c'est un réflexe, l'embrayage de ma voiture il est nickel, y a pas de raisons ! Et pis je l'entend qui crie: "Avances! ! ! !".. "Mais j'peux pas, y a les brebis devant! "..."Avances quand même, elles vont se pousser!" et elles se poussent pas....artesien a écrit: Non ! Y'a des disputes sur la gestion de l'embrayage ?
Maintenant il va tout seul donner l'ensilage, il attache le volant du tracteur, ça avance tout seul, et il monte dans la remorque pour pelleter... Je vous avais dit je suis pas bonne en tracteur, mais si j'en avais un à moi, j'apprendrais sur du plat (quand ça penche je suis pas rassurée, surtout quand ça penche sur le côté) et je me bloquerai pas puisque je ne me ferais pas engueuler...
Invité- Invité
J'adore....Le Mecreant a écrit:Et voila la vraie réponse...
Invité- Invité
si je gagnais au loto ????
je pense que je commencerais par augmenter la paye de mes chauffeurs , sinon , je ne vois pas ce que je pourrais changer
je pense que je commencerais par augmenter la paye de mes chauffeurs , sinon , je ne vois pas ce que je pourrais changer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une blague reçu du chacal de la Marne !
c'est momo qui demande à sa femme : tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ? fatima sa femme lui dit : je prendrais la moitié des gains et je te quitte !!!!!! momo lui dit bahhhhhhhhhhhhhh j'ai gagné 10 € , tiens en vlà 5 € et casse toi !!!!
c'est momo qui demande à sa femme : tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ? fatima sa femme lui dit : je prendrais la moitié des gains et je te quitte !!!!!! momo lui dit bahhhhhhhhhhhhhh j'ai gagné 10 € , tiens en vlà 5 € et casse toi !!!!
Invité- Invité
Moi, je viens de gagner au loto.
Je peux vous dire que çà change tout.
Je prépare mes 15 prochaines années d'activé si je n'ai pas trop de soucis de santé.
Pouvoir enfin mettre en oeuvre 20 ans de travail, çà change tout.
Je prépare mes 15 prochaines années d'activé si je n'ai pas trop de soucis de santé.
GL- + membre techno +
Assis
Ben moi si je gagne,je ne change rien à ma vie de tous les jours à part de faire plaisir à mes enfants et surtout que j'aurais moins de stress par rapports à mes comptes banquaires et profiterais un peu plus d'aller visiter certains coins de France qui sont magnifiques.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j embocherais un chauffeur ,et je ferais 2 heureux !!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Si je gagnais au Loto (beaucoup d'argent, j'entends), j'en offrirais une grande partie à mon compagnon pour lui permettre de développer sa société comme il le souhaite ; je nous acheterais un pied à terre en Bretagne et un autre en montagne ; je donnerais un peu aux assoc qui me tiennent à coeur et je mettrais le reste de côté pour mes enfants.
Ah si j'oubliais, je m'offrirais des vêtements et des chaussures , des séances chez le coiffeur et l'esthéticienne... parce que je le vaux bien !
Ah si j'oubliais, je m'offrirais des vêtements et des chaussures , des séances chez le coiffeur et l'esthéticienne... parce que je le vaux bien !
Dernière édition par cerisalo le Ven 11 Juin 2010, 12:14, édité 1 fois (Raison : trop de lettres)
Invité- Invité
si je gagnais gros au loto (il faudrait déjà que je joue...) je monterais un site de jeux en ligne
Invité- Invité
Aspicot a écrit:Si c'est pour ne pas changer du tout de façon de vivre ça ne vaux pas le coup de gagner !!dame-rdomroy a écrit:Eh bien si je gagne au loto.... je ne change rien à ma vie. Je garderais le même travail, dans les mêmes conditions. Mais je m'amuserai avec un certain plaisir avec tous ces nouveaux faux amis juste attirés par le gains.....
Ben si, cela vaut la peine de gagner pour améliorer le quotidien comme changer la voiture qui a plus de 309 000 km
Ne pas vérifier le compte en banque avant de m'acheter (et au reste de la famille) des fringues, etc.... bref des détails
Par contre :
1/ faudrait déjà que je joue (ça aiderait surement à gagner )
2/ Je continuerais à bosser (car le travail est une grande partie de ma vie comme vous tous!), faire mon jardinet, laver mon linge, etc....
3/ La semaine de vacances d'été toujours en caravane...
Invité- Invité
achille a écrit:une blague reçu du chacal de la Marne !
moi je garderai le meme boulot , pardon la meme passion , mais je changerai mes vieux taxis .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
ben moi, si je gagnais, je m'acheterais une ferme, quelques centaines d'ha, en propriété biensûr, pour ne pas se faire chier avec des proprios, et je semerais tout en sd, ferait du bas volume et bosserais seul sur la ferme, car je ne supporterais pas avoir un salarié, sauf pendant la moisson où je prendrais des jeunes!!! Je m'acheterais aussi une belle petite voiture: audi A5 en 5 portes, mais je garderais ma c4 pour aller aux réunion SD et faire un tour de plaine!!! et j'acheterais des maisons dans des villes où ca paye bien en loyé pour les revendre 1€ à mes freres et soeurs...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Ben moi il me faudrait commencer par jouer et si je gagnais je vous en donnerais................ou pas si vous êtes gentils !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
moi, je me paierais des tueurs à gages
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bin si je gagnais au loto, ( je gagne jamais, et pourtant, je joue à euromillion presque chaque semaine), bin je cède ma ferme pas cher, et j'irais bosser dans les fermes et ETA qui en ont besoin, et ce, gratuit bien sur!!! Je m'acheterais une belle baraque( grande pour tous vous inviter à un barbec), et je ferais rénover celle que je dois rénover...
Bon.... On dit que l'espoir fait vivre!!!!
Bon.... On dit que l'espoir fait vivre!!!!
Invité- Invité
achille a écrit:une blague reçu du chacal de la Marne !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dgé a écrit:moi, je me paierais des tueurs à gages
T'es gai toi encore ce soir !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
en plus je ferais du social avec ça, la france se porterait de suite mieux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ben, moi, le jour ou je vais gagner, je vais aller voir mon banquier pour lui taper 100 balles, juste pour qu'il dise non et que je puisse voir sa tête en lui mettant le cheque sous le nez en lui disant "c'est con, j'avais aussi quelques modestes économies a faire fructifier..."
Ahhh rien que d'y penser ça me remonte le moral qui en a bien besoin aujourd'hui.
Ahhh rien que d'y penser ça me remonte le moral qui en a bien besoin aujourd'hui.
56 Bignan
GL a écrit:Moi, je viens de gagner au loto.
félicitations , j espère que tu as gagné beaucoup tant qu a faire car ça n arrive pas tout les jours
en tout cas fait en sorte que tes proches manque de rien
eta charente- + membre techno +
sud charente
gl
dit, hein on est ami!!!!
dit, hein on est ami!!!!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:gl
dit, hein on est ami!!!!
T'a vu GL en plus Peccadille est SUISSE !!! et quand on a gagné au loto, c'est toujours interessant les AMIS SUISSES !
56 Bignan
lolo13430 a écrit:achille a écrit:une blague reçu du chacal de la Marne !
-Monique, j'ai gagné au loto, fais ta valise.
-On part dans les iles?
- non, tu dégage!!!!
Invité- Invité
Mon épouse qui s'appelle "monique" viens de me dire quelle était d'accord pour partir avec toi ,et moi je me retrouve tout seul ,ACE devient pour moi une catastrophe
Ramener moi au moins des souvenirs
Ramener moi au moins des souvenirs
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
voila quelqu'un qui a un bon résonnementachille a écrit:moi , je gagne tous les jours !!!!!! car je ne joue pas!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi je joue depuis le début de euromillion
j'ai a peu pret gagner entre 40 et 50% des sommes investies
pour les 15 000 000 j'attend toujours
le jour ou je les gagne on se fait un repas forumeurs gratos
j'ai a peu pret gagner entre 40 et 50% des sommes investies
pour les 15 000 000 j'attend toujours
le jour ou je les gagne on se fait un repas forumeurs gratos
Invité- Invité
ben moi si je devais gagner, je rembourserais tous mes emprunts, ferais construire une grande maison et de beaux batiments agricoles, acheterai du beau matos neufs et de beaux tracteurs neufs et puis du terrain et j'en mettrai de coté et en donnerai a mes enfants
bon aller on redescends sur terre ca n'arrivera jamais le maximum gagné étant 3euros ca ira pas loin
bon aller on redescends sur terre ca n'arrivera jamais le maximum gagné étant 3euros ca ira pas loin
pistile19- + membre techno +
Corrèze
agricoolteur a écrit:lolo13430 a écrit:achille a écrit:une blague reçu du chacal de la Marne !
-Monique, j'ai gagné au loto, fais ta valise.
-On part dans les iles?
- non, tu dégage!!!!
J'ai fait çà aussi, elle était blonde mais avait une carte du PS et moi quelqu'un qui soutien, la chèvre, j'ai pas pu suporter.
GL- + membre techno +
Assis