Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Conseil...
+8
jean
Pierre89
le belge
dgé
mic mac
Alan.fr
spontus
Li lou
12 participants
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Re: Conseil...
.Salut à tous
Après une longue absence je reviens vers vous pour qq conseils suite accident du travail.
J ai eu 15 jours d arrêt mais mon toubib ne prolonge pas vu sue je bosse... il dit vouloir me faire un formulaire pour la continuité des soins . Afin que cela reste tjrs en accident. Que pensez vous de cela ?
Niveau msa comment ça se passe ? J ai déclaré l accident mais j en ai pour un bail... C est une question de mois et certainement des séquelles après. (Amputation du bout du pouce ongle arraché....)
Merci
Ps:J ai posté ici car pas réussi ailleurs...
Sujet délicat. A voir à mettre en sujet pour brain si possible selon la volonté des admin... merci
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Qu'est-ce que t'as fais là ???
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
En detellant le contrepoids....spontus a écrit:Qu'est-ce que t'as fais là ???
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
ma femme s'ampute réguliérement d'un doigt mais comme elle le fait proprement avec des secateurs électriques on le lui recolle . cette année c'était bout du . je ne peux pas te répondre parcequ'au bout de 15 jours elle repart , Bon courage quand même penses à acheter des gants pour cet hiver , le froid c'est pas bon
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
La msa va reconnaitre ça en accident du travail, mais n'attends rien de plus.
Si tu as une assurance "garantie des accidents de la vie" et qu'elle couvre le risque professionnel, tu peux te tourner vers eux pour obtenir éventuellement une petite aide.
Si tu as une assurance "garantie des accidents de la vie" et qu'elle couvre le risque professionnel, tu peux te tourner vers eux pour obtenir éventuellement une petite aide.
Invité- Invité
ton medecin peut te prescrire un arret de travail et te prescrire un travail leger pour raison medical ( art L433-1 du code de securité sociale ) ,mais ça doit etre validé par le medecin de ta caisse primaire . depuis le 1/1/2017 les exploitants agricoles sont considéré de la meme maniere que les salariés, avant ce truc etait considéré comme reprise d activité ( pas tres legal )
si ça passe tu as droit aux indemnités du en cas d arret
si ça passe tu as droit aux indemnités du en cas d arret
mic mac- + membre techno +
flandre
Merci Alan.fr.
Mic mac merci pour l info
En clair on peut se blesser mais faut rien attendre....tous des enfoirés . Impossible de pas bosser quand t es en solo
Car ya plus de personnel pour les services de remplacement...
Mic mac merci pour l info
En clair on peut se blesser mais faut rien attendre....tous des enfoirés . Impossible de pas bosser quand t es en solo
Car ya plus de personnel pour les services de remplacement...
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
oui lilou, bon courage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
prends le temps d aller t assoir à la msa et tu lèves ton cul de la chaise que quand ils ont trouvé une solution,ils en ont une!
le belge- + membre techno +
marne
J'ai eu un accident de travail ( 15 aout 2017 ) juste 15 jours avant la retraite. J'ai touché des indemnités msa jusqu'en janvier; n'ayant plus déclaré d'arrêt de travail la msa vient de me demander ou en était mon accident; le médecin m'a fait une attestation de non guérison et j'attends leur décision pour la continuité des indemnités.
De début janvier à aujourd'hui, ça arrondirait bien ma retraite et comme j'en ai encore pour un bon moment ...... !!!!
De début janvier à aujourd'hui, ça arrondirait bien ma retraite et comme j'en ai encore pour un bon moment ...... !!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Merci dgé
Le belge jt appelle un de ces 4 ...
Pierre 89 merci pour ton temoignage bon courage
Le belge jt appelle un de ces 4 ...
Pierre 89 merci pour ton temoignage bon courage
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
il existe "une formule" mi temps thérapeutique et/ou poste adaptée : tu as le droit de travaillé tout en sachant que tu n'as pas toutes tes capacités
jean- + membre techno +
moselle
Voilà 4 semaines déjà ....
Et ba c est pas simple de bosser un doigt en moins.....
Sans compter le temps passé aux soins.... et les douleurs à gérer...
Et ba c est pas simple de bosser un doigt en moins.....
Sans compter le temps passé aux soins.... et les douleurs à gérer...
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Aller un ptit courrier de mamassa....
Y m ont programme une date d expiration enfin un truc dans ce genre là suite a mon accident.
Je dois donner suite car mon knakky est certes en partie cicatrisé. Mais pour le côté fonctionnement c est la loose....un vrai tiré au flanc. Ne plie plus... douloureux au moindre choc ! Et l hiver faisant chemin je galère déjà à la baisse des températures...
Moi j'vais pas passer L hiver le cul collé au radiateur .
Y m ont programme une date d expiration enfin un truc dans ce genre là suite a mon accident.
Je dois donner suite car mon knakky est certes en partie cicatrisé. Mais pour le côté fonctionnement c est la loose....un vrai tiré au flanc. Ne plie plus... douloureux au moindre choc ! Et l hiver faisant chemin je galère déjà à la baisse des températures...
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
courage a toi pour moi il y a 2 ans en pleine periode de velage
un ongle arraché aves une tronçonneuse recousu sous anesthesie
infirmier chaque jour j en ai chié pendant 2 mois je comprend ta lassitude et ton irritabilité
un ongle arraché aves une tronçonneuse recousu sous anesthesie
infirmier chaque jour j en ai chié pendant 2 mois je comprend ta lassitude et ton irritabilité
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
[quote="Li lou"]Aller un ptit courrier de mamassa....
[/quote
As tu vu un toubib de la msa?
[/quote
As tu vu un toubib de la msa?
marne
Pas de news... je leur ai fourni un certificat de consolidation avec séquelles!
Mon toubib reconnaît entièrement mon handicap. Il m a proposé de voir un chirurgien pour refaire le côté esthétique. On verra plus tard ....
Mon toubib reconnaît entièrement mon handicap. Il m a proposé de voir un chirurgien pour refaire le côté esthétique. On verra plus tard ....
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
passe par ton medecin traitant pour qu'il demande des explications au medecin conseil de la caisse primaire pour la non estimation de ton handicap .Li lou a écrit:Pas de news... je leur ai fourni un certificat de consolidation avec séquelles!
mic mac- + membre techno +
flandre
Jai mal pour toi !
Bonne convallo et surtout courage !
Bonne convallo et surtout courage !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu aurais du voir un médecin du travail et non un médecin conseil(chacun sa spécialité )qui propose un taux d'incapacité ,ca passe en commission et tu as le résultat un à deux mois plus tard !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Merci à vous ...
Je me suis mal exprimée. Je n ai vu que mon généraliste pour l instant.
Normalement ils doivent me convoquer! Mais tjrs rien. Je vais les relancer lundi.
De toute façon l handicap est flagrant... rien à cacher . Sauf mon nouveau pouvoir de détection de changement climatique et thermomètre. ...C est pas la joie en ce moment.
Merci pato patfinder micmac
Je me suis mal exprimée. Je n ai vu que mon généraliste pour l instant.
Normalement ils doivent me convoquer! Mais tjrs rien. Je vais les relancer lundi.
De toute façon l handicap est flagrant... rien à cacher . Sauf mon nouveau pouvoir de détection de changement climatique et thermomètre. ...C est pas la joie en ce moment.
Merci pato patfinder micmac
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
désolé pour toi,mon père a eu aussi un doigt écrasé et ensuite il avait les mêmes symptomes,voir avec les cliniques de la main ,nantes pour lui ,mais pas eu grand chose a faire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci bzh
bon bah c est l hiver !!! c est periode d hibernation chez eux
leur site internet est un vrai cirque.... ras le bol d aller chercher partout pour imprimer les infos pour la compta !!
est il tjrs possible de recevoir du courrier de chez eux ???
bon bah c est l hiver !!! c est periode d hibernation chez eux
leur site internet est un vrai cirque.... ras le bol d aller chercher partout pour imprimer les infos pour la compta !!
est il tjrs possible de recevoir du courrier de chez eux ???
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Avec ces guignols là , le mieux c est d aller s assoir 30mn avant la fermeture du bureaux et en ressortir que qd un rdv avec le médecin conseil est programmé ,ça marche à tout les coups , petit bémol ils doivent être barrés aux skis
marne