Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La parole d'un sage
+8
ivanquoi
éric 27
papy48
tine2
spontus
poitou.fabrice
EtienneCH4
mugeaud
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La parole d'un sage
La parole d'un sage à méditer.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: La parole d'un sage
un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Vivre au jour le jour, sans aucun but dans la vie, est à mon avis un sacré luxe !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
non, c'est la lucidité,
vous êtes trop habitués à vivre et travailler sans savoir qui vous manipule,
ce qui conduit à faire confiance à des pseudo sages,
pour info complémentaire, lui était payé à la vacation et son frère était salarié mensuel,
et les bobos parisiens se sont fait une manif devant l'ambassade de Chine pour le soutenir,
....
et quand c'est bien, je le dis aussi.
mais cela ne concerne que moi, celui qui n'est pas d'accord a également le droit de vivre (un peu !)
Lapenty et Wuhan
ben alors c'est juste une impression alors qu'on est des cons a coté de toi qui a tout vu et qui connait toutEtienneCH4 a écrit:tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
non, c'est la lucidité,
pour info complémentaire, lui était payé à la vacation et son frère était salarié mensuel,
et les bobos parisiens se sont fait une manif devant l'ambassade de Chine pour le soutenir,
....
mais cela ne concerne que moi, celui qui n'est pas d'accord a également le droit de vivre (un peu !)
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ben alors c'est juste une impression alors qu'on est des cons a coté de toi qui a tout vu et qui connait toutEtienneCH4 a écrit:tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
non, c'est la lucidité,
....
+ 1
tout le monde n'a pas la science infuse
papy48- + membre techno +
nord picardie
tiens Tine 2, voilà surement ou Etienne CH4,a eu son info :
éric 27- + membre techno +
eure
je n'ai jamais aimé les donneurs de leçons ou de morale surtout lorsqu'ils sont en tenue militaire ou religieuse .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
merci éricéric 27 a écrit:tiens Tine 2, voilà surement ou Etienne CH4,a eu son info :
qu'on me trouve un homme politique français blanc comme neige et plein de sagesse et là je me réconcilie avec ma carte d'électeur
c'est pas toujours ceux qui font la morale aux autres qui sont les mieux placé pour en parler "de la sagesse"
2215 kms d'HATTA
pour moi c'est une citation qui me plait assez bien , qu'importe son auteur
qu'elle soit ecrite par le dalai lama , par mao ou par le pape ça change quoi au texte ?
qu'elle soit ecrite par le dalai lama , par mao ou par le pape ça change quoi au texte ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Ca me rappelle la periode où jetais militaire , la république subvenait à nos besoins et nous vivions en marins célibataires , sauf que notre bateau avait des ailes , quelle insouciance !spontus a écrit:Vivre au jour le jour, sans aucun but dans la vie, est à mon avis un sacré luxe !
On dira que cetait le bon temps même si on avait envie de se poser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour Eric27,
ce n'est pas via youmachin que j'ai mes infos, (à mon époque ça n'existait pas)
j'ai fait un job qui nécessitait d'être informé avant de mettre les pieds en certains pays,
ce qu'en j'en dis ici c'est pour votre information,
mais comme dit Tine tout le monde n'a pas besoin d'être concerné par sa carte d'électeur,
de ce coté là je suis un vieux con et je l'assume.
ce n'est pas via youmachin que j'ai mes infos, (à mon époque ça n'existait pas)
j'ai fait un job qui nécessitait d'être informé avant de mettre les pieds en certains pays,
ce qu'en j'en dis ici c'est pour votre information,
mais comme dit Tine tout le monde n'a pas besoin d'être concerné par sa carte d'électeur,
de ce coté là je suis un vieux con et je l'assume.
Lapenty et Wuhan
tine2 a écrit:ben alors c'est juste une impression alors qu'on est des cons a coté de toi qui a tout vu et qui connait toutEtienneCH4 a écrit:tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
non, c'est la lucidité,
....
.
Tine ,je te trouve un peu dure avec Etienne ,toutes les infos et retours d'expérience sont bienvenus ,et ACE doit être un lieu de tolérance ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
il y a une façon d'apporter son savoir faire et ses connaissances sur un forum sans vouloir faire passer les autres pour des imbécilesiris a écrit:tine2 a écrit:ben alors c'est juste une impression alors qu'on est des cons a coté de toi qui a tout vu et qui connait toutEtienneCH4 a écrit:tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
non, c'est la lucidité,
....
.
Tine ,je te trouve un peu dure avec Etienne ,toutes les infos et retours d'expérience sont bienvenus ,et ACE doit être un lieu de tolérance ...
désolé mais beaucoup sont partis ou ne veulent plus poster car chaque parole est décryptée et contredites
je veux bien de la tolérance mais pas seulement pour les imbéciles
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:tu trouves toujours une critique a tous les posts c'est dingue ça c'est l'âge qui donne ça??EtienneCH4 a écrit:un sage payé par la CIA, il y a mieux !!!
Hé oh!! Mollo là!! N'oublies pas, ma chère, que si dieu (x) le veu(t) (lent) tu sera vieille aussi!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je pense que la "sagesse" du D L provoque toujours beaucoup de polémiques, y compris dans ma famille, donc je suis pas étonné,
en ce qui concerne les discussions et "décryptages" sur ACE, je pense qu'il n'est pas constructif ni enrichissant de rester dans du formalisme "beni-oui-oui", les discussions et contradictions profitent à tout le monde, tout au moins à ceux qui disposent d'une culture de réception,
autrement il y a le club "en marche" qui recrute des adorateurs.
en ce qui concerne les discussions et "décryptages" sur ACE, je pense qu'il n'est pas constructif ni enrichissant de rester dans du formalisme "beni-oui-oui", les discussions et contradictions profitent à tout le monde, tout au moins à ceux qui disposent d'une culture de réception,
autrement il y a le club "en marche" qui recrute des adorateurs.
Lapenty et Wuhan
+1 , et ce quels que soient les sujets abordés.EtienneCH4 a écrit:je pense que la "sagesse" du D L provoque toujours beaucoup de polémiques, y compris dans ma famille, donc je suis pas étonné,
en ce qui concerne les discussions et "décryptages" sur ACE, je pense qu'il n'est pas constructif ni enrichissant de rester dans du formalisme "beni-oui-oautrement il y a le club "en marche" qui recrute des adorateurs.ui", les discussions et contradictions profitent à tout le monde, tout au moins à ceux qui disposent d'une culture de réception,
Mais malheureusement, il y en a qui emportés par la fougue de leurs engagements professionnels ou syndicaux, oublient de décrypter le fond des discussions.
Invité- Invité
cool tine
balance pas le bébé avec l eau du bain
balance pas le bébé avec l eau du bain
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il faut excuser Etienne il à son âge 76 ans c' est un pépé .
vaucluse
Merci pour cette sollicitude mais je n'en ai pas besoin,mugeaud a écrit: Il faut excuser Etienne il à son âge 76 ans c' est un pépé
bon pied, bon œil, bonne dent, les enfants de Flandre sont des coriaces,
et quand je dirige les opérations dans mon atelier en Chine, ce sont les ouvriers qui fatiguent en premier.
Lapenty et Wuhan
Moi aussi j'ai bon pied, bon oeil,et toutes mes dents , les enfants du sud sont aussi des coriaces .
vaucluse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1