Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hondelatte sur euope 1 quelle honte
5 participants
hondelatte sur euope 1 quelle honte
putain les conneries que l on entend
un mec soit disant scientifique qui dit que les mauvaises herbes n impactent pas le rendement etc
mais putain personne d invité pour nous defendre et lui dire qu il dit de la merde
un mec soit disant scientifique qui dit que les mauvaises herbes n impactent pas le rendement etc
mais putain personne d invité pour nous defendre et lui dire qu il dit de la merde
Invité- Invité
Re: hondelatte sur euope 1 quelle honte
Pourquoi faire le contre dire ne servirai a rien. Il dit ce que les bobo-ecolo veulent entendre. Le scientifique à toujours raison le bouseux toujours tord
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Manutimael a écrit:Pourquoi faire le contre dire ne servirai a rien. Il dit ce que les bobo-ecolo veulent entendre. Le scientifique à toujours raison le bouseux toujours tord
plus c' est gros plus ça passe !!!!
va falloir transformer les points de permis en heures de binette pour leur remettre les pieds sur terre
je me souviens mes premières années de moisson où il fallait descendre tous les 10 mètres pour débourrer la bécane , les trémies qu' on devait vider au bâton parce que ça coulait pas et les foudres de la coop qui renvoyait le paysan "on veut pas de ton blé pourri"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quelle année ton installation pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
malheureusement les scientifiques sont comme nous on les oriente suivant leur resultat de recherche....mais il y a encore des gaulois qui publient sans etre influencéManutimael a écrit:Pourquoi faire le contre dire ne servirai a rien. Il dit ce que les bobo-ecolo veulent entendre. Le scientifique à toujours raison le bouseux toujours tord
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hondelatte , fogiel même combat !
se ne sont pas des journalistes mais des animateurs .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:hondelatte , fogiel même combat !
des PD...
Invité- Invité
non, mais des enflures, des enculés, des frappadingues, des idiots, des lobotomisés, des inconscients...
000
dgé a écrit:non, mais des enflures, des enculés, des frappadingues, des idiots, des lobotomisés, des inconscients...
c'est ce que je disais... des PD lol
Invité- Invité
dans PD, y'a enculeur et enculé
000
dgé a écrit: dans PD, y'a enculeur et enculé
ils ont pas la tronche d'enculeur... c'est vrai
Invité- Invité
voici le mail en 2000 caractères que j'ai envoyé
J'ai écoute brièvement votre émission ce soir sur le glyphosate,c'est destructeur pour tout un métier d'inviter ce genre d'invité sans lui opposer un contradicteur. Je n'irai pas à dire qu'il est un imposteur, mais ses propos sont délirants, dire que les "adventices" ne sont pas réducteur d'un revenu, j'aimerai qu'il nous parle des coquelicots, des ray grass, vulpins qui couvrent TOUTE une culture et l'étouffe jusqu à ne rien récolter ou très peu.
Dois je parler des lisersons, chardons, qui pompent les réserves du sol et ne peuvent être détruits uniquement avec du glyphosate ?
Vous avez fait là un bien mauvais travail aujourd'hui. Vous devriez nous écouter, nous hommes de la terre, aux pieds bien ancrés dans la réalité des choses plutôt que de céder bêtement à quelques lobbying qui ne représentent pas grand monde... Pourquoi ne pas dire que bon nombre de rapports ministériels Neutres ont déclaré le glyphosate NON CANCERIGENES.... Faites votre travail mieux que ca, car cela a des répercutions bien plus importantes que vous ne l'imaginez sur la crédulité des gens.
J'ai écoute brièvement votre émission ce soir sur le glyphosate,c'est destructeur pour tout un métier d'inviter ce genre d'invité sans lui opposer un contradicteur. Je n'irai pas à dire qu'il est un imposteur, mais ses propos sont délirants, dire que les "adventices" ne sont pas réducteur d'un revenu, j'aimerai qu'il nous parle des coquelicots, des ray grass, vulpins qui couvrent TOUTE une culture et l'étouffe jusqu à ne rien récolter ou très peu.
Dois je parler des lisersons, chardons, qui pompent les réserves du sol et ne peuvent être détruits uniquement avec du glyphosate ?
Vous avez fait là un bien mauvais travail aujourd'hui. Vous devriez nous écouter, nous hommes de la terre, aux pieds bien ancrés dans la réalité des choses plutôt que de céder bêtement à quelques lobbying qui ne représentent pas grand monde... Pourquoi ne pas dire que bon nombre de rapports ministériels Neutres ont déclaré le glyphosate NON CANCERIGENES.... Faites votre travail mieux que ca, car cela a des répercutions bien plus importantes que vous ne l'imaginez sur la crédulité des gens.
Invité- Invité
leurs boulot, c'est çatemeos a écrit: cela a des répercutions bien plus importantes que vous ne l'imaginez sur la crédulité des gens.
000
Pascal PRAUD est bien plus objectif sur "C news chaine 16" .
C'est marrant ,mais dés que leurs idées deviennent tendancieuses l'image de l'homme tourne souvant à GAUCHE !
C'est marrant ,mais dés que leurs idées deviennent tendancieuses l'image de l'homme tourne souvant à GAUCHE !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches