Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quelle honte !!!!!!!
+4
basto
MA 31
lolo13430
neckel
8 participants
quelle honte !!!!!!!
la famille du tueur de toulouse porte plainte contre x pour l'assassinat de leur fils !!!
c'est quoi sa ? de la provoc ? dans quel monde on vie ?
est ce normal qu'une de leur avocat porte le voile ? ou est la laïcité ?
sa me revolte
sa me revolte
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: quelle honte !!!!!!!
et oui c'est la france
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
renvoyez moi tout çà au bled
qu'ils aillent foutre leur brun là-bas, çà va pas durer longtemps : une salve de kalash. et hop affaire réglée, au suivant ...
qu'ils aillent foutre leur brun là-bas, çà va pas durer longtemps : une salve de kalash. et hop affaire réglée, au suivant ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:renvoyez moi tout çà au bled
le probleme c'est qu'ils sont français !!!
il faudrait faire comme en allemagne ou il y a le droit de sang et pas le droit de sol
Au bord de l eau
maintenant ils sont tranquille le droit de vote
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:maintenant ils sont tranquille le droit de vote
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ne melangez pas tout quand meme.User de son droit de vote c'est le contraire du terrorisme.
je ne suis pas pour le droit de vote des etrangers mais je suis convaincu que les barbares se foutent bien de la democratie et que les etrangers qui voteront(si on leur en donne le droit) ne sont pas des terroristes ou des delinquants
je ne suis pas pour le droit de vote des etrangers mais je suis convaincu que les barbares se foutent bien de la democratie et que les etrangers qui voteront(si on leur en donne le droit) ne sont pas des terroristes ou des delinquants
Invité- Invité
laurent53 a écrit:ne melangez pas tout quand meme.User de son droit de vote c'est le contraire du terrorisme.
malheureusement Laurent les terroristes islamistes commencent d'abords par terroriser leur propre communauté avant de s'attaquer au reste .
donc ceux et celles qui voteront , voteront aux ordres des grandes gueules islamistes .
Invité- Invité
Ils ont peut etre flairé un moyen de toucher du pognon avec notre nouvelle ministre de la justice.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
c'est dans le droit francais , donc laissez faire
déja il faut que la plainte soit accepté
ensuite l'avocate voilée devra enlever son voile devant le juge
en trois , perso je ne suis pas contre le proces ca permettra peut etre d'ouvrir les yeux de certains quand ils vont comprendre comment son formé les kamikases
alors attendons pour voir
déja il faut que la plainte soit accepté
ensuite l'avocate voilée devra enlever son voile devant le juge
en trois , perso je ne suis pas contre le proces ca permettra peut etre d'ouvrir les yeux de certains quand ils vont comprendre comment son formé les kamikases
alors attendons pour voir
Invité- Invité
je veux bien etre l avocat de ta belle brune avec un porte masse comme ça ??? elle a une chandelle de decrochee ????? pour le reste ?? comme je dis ; tous dans un vieux bateaux et retour au pays !! avec le bateau qui coule avant d arriver bien sur !!neckel a écrit:la famille du tueur de toulouse porte plainte contre x pour l'assassinat de leur fils !!!
sa me revolte
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
plutôt de l'avis a marmotte ! et voyons si il y a vraiment une justice en France
Invité- Invité
guy37 a écrit:plutôt de l'avis a marmotte ! et voyons si il y a vraiment une justice en France
c' est déjà plus la France !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
exact ,ce n'est plus la france profonde qui est au commande,celle qui est gardienne des valeurs qui sont gravées sur certains frontons et dont certaines autres serait les bienvenues !!!PatogaZ a écrit:guy37 a écrit:plutôt de l'avis a marmotte ! et voyons si il y a vraiment une justice en France
c' est déjà plus la France !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
eh la chasse gardée en plus je suis jaloux alors attentionwilliams 475 a écrit:je veux bien etre l avocat de ta belle brune avec un porte masse comme ça ??? elle a une chandelle de decrochee ????? pour le reste ?? comme je dis ; tous dans un vieux bateaux et retour au pays !! avec le bateau qui coule avant d arriver bien sur !!neckel a écrit:la famille du tueur de toulouse porte plainte contre x pour l'assassinat de leur fils !!!
sa me revolte
sous sarko c'etait plutot avion et argent de poche pour qu'ils reviennent plus vite
Au bord de l eau