Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le gyrophare, l'arme de la gendarmerie
5 participants
Le gyrophare, l'arme de la gendarmerie
depuis 4 ans,les boites a € ,il y en a de plus en plus en service
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Le gyrophare, l'arme de la gendarmerie
a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
en Autriche, j'en ai vu en vente libre dans les magasins
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
Pour le déneigement c'est autorisé sous certaines conditions .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
euh j'ai un gyrophare bleu pour le deneigemement acheté a la coopérative... ca na jamais posé de probleme
Invité- Invité
newcr a écrit:erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
euh j'ai un gyrophare bleu pour le deneigemement acheté a la coopérative... ca na jamais posé de probleme
ok .
voila la législation que j'ignorais croyant que c'était réservé aux sservices d'urgence et de police
6. 5. Véhicule d'intérêt général prioritaire : véhicule des services de police, de gendarmerie, des douanes, de lutte contre l'incendie, d'intervention des unités mobiles hospitalières ou, à la demande du service d'aide médicale urgente, affecté exclusivement à l'intervention de ces unités et du ministère de la justice affecté au transport des détenus ou au rétablissement de l'ordre dans les établissements pénitentiaires ;
6. 6. Véhicule d'intérêt général bénéficiant de facilités de passage : ambulance de transport sanitaire, véhicule d'intervention d'Electricité de France et de Gaz de France, du service de la surveillance de la Société nationale des chemins de fer français, de transports de fonds de la Banque de France, des associations médicales concourant à la permanence des soins, des médecins lorsqu'ils participent à la garde départementale, de transports de produits sanguins et d'organes humains, engin de service hivernal et, sur autoroutes ou routes à deux chaussées séparées, véhicule d'intervention des services gestionnaires de ces voies ;
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nous aussi on en a unnewcr a écrit:erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
la différence, c'est que c'est un gyrophare à éclats
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Dans le cahier des charges de la dde du coin, pour nos engins de déneigement, il est précisé :john38 a écrit:nous aussi on en a unnewcr a écrit:erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
utilisation de feux à éclats bleus seulement.
Invité- Invité
oui exact meme que mon 7530 ne supporte pas car il détecte pas le gyrophare car pas assez de consommation électrique ...john38 a écrit:nous aussi on en a unnewcr a écrit:erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:a propos de gyrophare j'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet le translucide bleu pour remplacer l'orange...
Invité- Invité
mon 158 ne supporte rien, l'alternateur ne servant que pour tendre la courroie du ventilo...