Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le maraîchage collectif près de chez Carlos...
+2
nonord
carlo s
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1
Le maraîchage collectif près de chez Carlos...
avec l'appui des collectivités locales...
https://magazine.laruchequiditoui.fr/wavrin-loignon-fait-la-force/
https://magazine.laruchequiditoui.fr/wavrin-loignon-fait-la-force/
Invité- Invité
Re: Le maraîchage collectif près de chez Carlos...
un kolkhoze à 3 millions d euros ....7 installations
la chambre est de la partie ....
j adore l intégration du bâtiment au paysage
les terres cédées par la safer
http://www.lillemetropole.fr/mel/actualites-metropole-lille/info-metropole/wavrin--la-mel-soutient-lagric-2.html
la chambre est de la partie ....
j adore l intégration du bâtiment au paysage
les terres cédées par la safer
http://www.lillemetropole.fr/mel/actualites-metropole-lille/info-metropole/wavrin--la-mel-soutient-lagric-2.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
rigolez pas c est notre pognon !!
http://www.lavoixdunord.fr/region/metropole-lilloise-une-zone-maraichere-et-horticole-ia21b49775n3578360
http://www.lavoixdunord.fr/region/metropole-lilloise-une-zone-maraichere-et-horticole-ia21b49775n3578360
sud de l'ile
là ils lâchent du pognon pour se donner bonne conscience et toi tu te fais exproprier au lance pierre
j'ai un peu le même genre de chose ici(réinsertion via maraîchage bio....... j'rigole pas,c'est mon pognon)
la crise a du bon,les budgets se resserrent pour ces conneries...
j'ai un peu le même genre de chose ici(réinsertion via maraîchage bio....... j'rigole pas,c'est mon pognon)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui c'est vraiment du nimporte quoi, les professionnels crèvent mais quand c'est pour de la reinsertion c'est bonnonord a écrit:là ils lâchent du pognon pour se donner bonne conscience et toi tu te fais exproprier au lance pierre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Oui c'est vraiment du nimporte quoi, les professionnels crèvent mais quand c'est pour de la reinsertion c'est bonnonord a écrit:là ils lâchent du pognon pour se donner bonne conscience et toi tu te fais exproprier au lance pierre
sur la photo vdn au premier et deuxième rang toute une brochette fédé local avec les politiques
sud de l'ile
on t'a évité? rhooooooocarlo s a écrit:PatogaZ a écrit:Oui c'est vraiment du nimporte quoi, les professionnels crèvent mais quand c'est pour de la reinsertion c'est bonnonord a écrit:là ils lâchent du pognon pour se donner bonne conscience et toi tu te fais exproprier au lance pierre
sur la photo vdn au premier et deuxième rang toute une brochette fédé local avec les politiques
dunkerque est
Coût du projet 3 M € (foncier, investissement et fonctionnement). Il est co-financé par la Région et l’Agence de l’eau.
La zone maraîchère est le fruit d’un partenariat de la MEL avec la chambre d’agriculture Nord-Pas-de-Calais, de Gabnor (qui regroupe les producteurs bio du Nord-Pas-de-Calais) et de la Frcuma (la fédération des CUMA qui regroupe 5 600 agriculteurs dans la région.) La CUMA est le réseau des coopératives d’utilisation de matériel agricole.
http://www.lavoixdunord.fr/214694/article/2017-09-07/sept-maraichers-pour-enchanter-la-voix-des-champs
voila l utilisation du deuxième pilier de la PAC.....
La zone maraîchère est le fruit d’un partenariat de la MEL avec la chambre d’agriculture Nord-Pas-de-Calais, de Gabnor (qui regroupe les producteurs bio du Nord-Pas-de-Calais) et de la Frcuma (la fédération des CUMA qui regroupe 5 600 agriculteurs dans la région.) La CUMA est le réseau des coopératives d’utilisation de matériel agricole.
http://www.lavoixdunord.fr/214694/article/2017-09-07/sept-maraichers-pour-enchanter-la-voix-des-champs
voila l utilisation du deuxième pilier de la PAC.....
sud de l'ile
je leur ai dit qu il y avait concurrence déloyale depuis oui je suis évité....
les politiques veulent jouer les seigneurs sur nos terres !
j ai donné RDV dans dix ans aux résultats ....
les politiques veulent jouer les seigneurs sur nos terres !
j ai donné RDV dans dix ans aux résultats ....
sud de l'ile
la prochaine fois que tu viens,j'te montrerai le maraîchage bio près de mes terres
heureusement qu'ils ne connaissent pas le mot rentabilité.....
pas mal de personne en fin de droits,juste là, en étant payées,pour obtenir de nouveaux droits à €€
50% de l'effectif absent cette semaine
heureusement qu'ils ne connaissent pas le mot rentabilité.....
pas mal de personne en fin de droits,juste là, en étant payées,pour obtenir de nouveaux droits à €€
50% de l'effectif absent cette semaine
dunkerque est
Je ne comprend même pas comment ces ânes peuvent aller a ce genre de rencontre et bander pour se faire enculer. Pardon pour ma vulgarité, mais il y a des choses que je ne comprend à la fnsea. Ou alors ils se remplissent bien les poches. C'est peut être ca la réponse tiens...carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:Oui c'est vraiment du nimporte quoi, les professionnels crèvent mais quand c'est pour de la reinsertion c'est bonnonord a écrit:là ils lâchent du pognon pour se donner bonne conscience et toi tu te fais exproprier au lance pierre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
peut-être j'ai pas eu l'info au complet, j'ai pas vu l'emplacement de la mosquée,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Curieux de voir ce qu'il en restera dans 5 ans.
Par chez nous beaucoup d'installation aussi en maraîchage bio. Ils arrivent à optimiser toutes les aides d'installation, DJA majorée etc... Le fils de céréalier qui reprend la ferme du père passe pour un extra-terrestre
Par chez nous beaucoup d'installation aussi en maraîchage bio. Ils arrivent à optimiser toutes les aides d'installation, DJA majorée etc... Le fils de céréalier qui reprend la ferme du père passe pour un extra-terrestre
ND90- + membre techno +
78
ND90 a écrit:Curieux de voir ce qu'il en restera dans 5 ans.
c est bien ça ici ....
https://www.facebook.com/La-Voix-des-Champs-Bio-des-Weppes-945363595552566/
sud de l'ile
C'est sur que s'installer quand la communauté te paie le hangar, le drainage, le chaulage, la viabilisation, c'est déjà plus facile.
C'est le genre de truc qui ennerve
C'est le genre de truc qui ennerve
ND90- + membre techno +
78