Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enfin le vrai BLACK FRIDAY !!!!!vendredi 8 décembre prochain
+5
PatogaZ
sibalo
dgé
fernand
bill45
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
enfin le vrai BLACK FRIDAY !!!!!vendredi 8 décembre prochain
il y a 15 jours on nous a vendu le black friday avec des réductions de -15 a -40% .....vendredi prochain on aura des réductions au minimun de l'ordre de -666,67% comme ce fut le cas lors du dernier VENDREDI NOIR!!!!SELON jim rickards https://www.youtube.com/watch?v=5btQ3sLISBU
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: enfin le vrai BLACK FRIDAY !!!!!vendredi 8 décembre prochain
vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
tu l'as deja mise y'a plus d'1 mois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
aisne
il veut surtout vendre son livre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Agora est coutumier d' annonces de fin du monde pour dans 1 mois
ceci dit la communauté financière est unanime à annoncer un krach financier pour 2018 (pire que 1929 selon les plus pessimistes )
ceci dit la communauté financière est unanime à annoncer un krach financier pour 2018 (pire que 1929 selon les plus pessimistes )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
un placement US a combien ?
faut aimer le risque la quand meme ....
bingo- + membre techno +
normandie
Mes parents on des tonnes d'obligations de banques. Je leur dis depuis des mois de les larguer, mais pas moyen. C'est un rendement de 6-8% pffffPatogaZ a écrit:Agora est coutumier d' annonces de fin du monde pour dans 1 mois
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
dans le cadre du PEA, il s'agit d'un espèce de fonds constitué d'actions dont le tiers ou la moitié est américain, aucune garantie sur le rendement... c'est un pote à Bernard Madoff qui s'en occupe...
aisne
fernand a écrit:bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
dans le cadre du PEA, il s'agit d'un espèce de fonds constitué d'actions dont le tiers ou la moitié est américain, aucune garantie sur le rendement... c'est un pote à Bernard Madoff qui s'en occupe...
je sens que je vais liquidifier le PEA par contre il n'y a pas grand chose pour traverser un krach à part la terre les bois et l' or
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l'or, il le piqueront, c'est tout declaré
faut placer son fric dans de la protection de biens et de personnes
000
un pebc, plan d'épargne boites de conserves....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
http://www.survivalisme-et-survivaliste.fr/
000
fernand a écrit:bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
tu sais pas ce que tu vas gagner mais tu es assuré de pas en gagné beaucoup .....
bingo- + membre techno +
normandie
Oui, d'ailleurs le grand chef très sympathique au demeurant, Bill Bonner s'en est expliqué il y a un an dans un billet: vous, lecteurs qui venez chez Agora, c'est ce que vous cherchez: du contrarien, sinon vous iriez ailleurs. On pense comme vous, que le monde marche sur la tête mais en fait on est sûr de rien.PatogaZ a écrit:Agora est coutumier d' annonces de fin du monde pour dans 1 mois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:fernand a écrit:bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
je sens que je vais liquidifier le PEA par contre il n'y a pas grand chose pour traverser un krach à part la terre les bois et l' or
qu'elle idée de liquider un PEA si tu as pas besoin de liquidités ?
vu les taux des placements tu perds rien a laisser une bonne partie de ton argent sur ton compte espece de ton PEA et le reste sur quelques valeurs sans risque et a dividendes sympa ....
pour ma part a par un PEL et quelques lignes non significatives LDD LA..... tout est sur un compte titre pour la partie dispo en secours et sur un PEA pour le reste !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
préter son argent à trump afin qu'il finance une éventuelle guerre à la corée du nord... faut pas se trumper...bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
Dernière édition par escrito17 le Mar 5 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
paie toi une garde du corps alors...dgé a écrit:l'or, il le piqueront, c'est tout declaré
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Avec Trump, il y a un risque de change (dollar)...escrito17 a écrit:préter son argent à trump afin qu'il finance une éventuelle guerre à la corée du nord...bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
Invité- Invité
perso tout mit ds la pierre (j'ai pas grand chose mais c'est du dur qui m'appartient )bingo a écrit:PatogaZ a écrit:fernand a écrit:bingo a écrit:fernand a écrit:vous n'êtes pas gais les gars, je viens de prendre un placement US pour remplacer un dat qui était arrivé à terme! Je trouvais qu'il y avait plus de raison de faire confiance au président américain qui part parfois en vrille mais qui semble défendre son économie plutôt que le notre, adulé par les médias, qui ne fais pas grand chose pour son économie.
qu'elle idée de liquider un PEA si tu as pas besoin de liquidités ?
vu les taux des placements tu perds rien a laisser une bonne partie de ton argent sur ton compte espece de ton PEA et le reste sur quelques valeurs sans risque et a dividendes sympa ....
pour ma part a par un PEL et quelques lignes non significatives LDD LA..... tout est sur un compte titre pour la partie dispo en secours et sur un PEA pour le reste !!!!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
mais si tu as pas le temps de rénover toi meme ca rapporte rien la pierre ... c'est pas ca qui te donne des liquidités pour etre sur les bons coup de la vie .....
meme si sécurise un peu les avoirs d'accord et encore que ici ca a perdu 30-40% en 15ans
meme si sécurise un peu les avoirs d'accord et encore que ici ca a perdu 30-40% en 15ans
bingo- + membre techno +
normandie
je refais tout moi même, je suis jeune faut profiter pr s'user
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
dgé a écrit:http://www.survivalisme-et-survivaliste.fr/
héhé ! déjà j'ai 2 ans d'avance en gaz. Je continue a le faire avec des bouteilles avec la cuisiniere malgré que le gaz ne passe pas loin
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1