Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
contre batteur mixte
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
contre batteur mixte
quelle le marque faut il pour un contre batteur mixte pour une laverda 521, dans des prix convenable merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: contre batteur mixte
tu veux battre quoi avec ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
je veux battre du blé tendre et dur et du mais, le changement de contre batteur sur la 521 pas une réussite quel bordel, sortir la roue a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
avec le Nichols, on bat le blé tendre, colza, orge, féveroles, et maïs en retirant 1 fil sur 2
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
je ne sais pas si le nickols existe pour une 521 par contre, sinon, dans ce qui existe, aucun boulot de convenable dans toutes les récoltes comme la plupart des contre batteur mixte
Invité- Invité
merci david je suis d accord avec toi MAIS le fils pas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai appris que certaine coupe du ble avec un contre batteur a mais sur une cx . essai l'annee derniere et reconduit cette annee.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
c'est le lohewen (pas sur de l'orthographe), mais tout comme le nichols, ça ne doit pas être disponible pour une 521
perso, je n'ai pas pris celui là, j'ai monté cette année un nichols, on verra bien ce que ça donne
perso, je n'ai pas pris celui là, j'ai monté cette année un nichols, on verra bien ce que ça donne
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1