Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ces soldats dont on parle peu !
+2
pascal
mugeaud
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Ces soldats dont on parle peu !
Des soldats à part entière, et considérés comme tel je pense...
J'ai vu un reportage sur des chiens policiers en France, ils ont un matricule comme les humains.
J'ai vu un reportage sur des chiens policiers en France, ils ont un matricule comme les humains.
Invité- Invité
sans doute les meilleurs de terrain ,lié a leurs instincts!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Les chiens ont ds sens bien plus aiguisés que les nôtres , je le vois chaque jour avec mes bretons qui sont avec moi autant que ce soit possible
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est très émouvant de constater que des animaux sont si méritants et parfois bien plus que bons nombre d'humains
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J’admire ceux qui savent éduquer les chiens de la sorte.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui et il y surement plus d'amour ds le chien que "ds le pré"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour avoir servi quelques mois avec l'un d'eux , c'est une dechirure quand tu rentres à la maison même si ce n'etait que des rondes calmes sur une base tranquille. tu tournes avec un pote, un vrai qui est toujours là en eveil.
tu sens le clebard de chenil (odeur du mâle il parait ! ), t'es plein de poils en permanence sur ton treillis mais tu t'en fout, ton pote aussi
mais quand ton ancien chef t'appelle pour te dire que ton chien quitte le service actif et que tu peux le recuperer si tu le souhaite pour qu'il passe sa retraite avec toi, je peux te dire qu'il ne te faut pas longtemps pour grimper dans la voiture et te taper 100 bornes
le pépère a fini comme un patachon, en veillant sur sa "meute" et il a vecu une retraite heureuse pendant 4 ans avant de s'eteindre à l'âge de 13 ans, beau pour un berger allemand
tu sens le clebard de chenil (odeur du mâle il parait ! ), t'es plein de poils en permanence sur ton treillis mais tu t'en fout, ton pote aussi
mais quand ton ancien chef t'appelle pour te dire que ton chien quitte le service actif et que tu peux le recuperer si tu le souhaite pour qu'il passe sa retraite avec toi, je peux te dire qu'il ne te faut pas longtemps pour grimper dans la voiture et te taper 100 bornes
le pépère a fini comme un patachon, en veillant sur sa "meute" et il a vecu une retraite heureuse pendant 4 ans avant de s'eteindre à l'âge de 13 ans, beau pour un berger allemand
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime