Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Raticides Janvier 2023 - Dont une belle PROMO
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Raticides Janvier 2023 - Dont une belle PROMO
Salut à toutes et tous,
Cela faisait bien longtemps mais une fin d'AMM sur un bon produit me permet de vous faire profiter d'une belle promotion.
Attention, cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks chez mon fournisseur. Ce sera donc sous réserve de disponibilités lors de ma commande groupée.
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 37,50 HT le seau de 5 kg PROMO
Pour information ce produit était à 52,46 HT le seau en 2022.
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme celui qui suit :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 65,46 HT le seau de 5 kg
Ce sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
Pour ce qui est des frais de port (conditionnement maximum 4 seaux) :
- 1 seau : 16,86 HT,
- 2 seaux : 21,97 HT,
- 3 seaux : 26,46 HT,
- 4 seaux : 31,57 HT.
A TOUS CES TARIFS IL FAUT AJOUTER 20% DE TVA.
Il ne vous reste plus qu'à faire vos calculs pour connaitre le coût exact de votre éventuelle commande.
Pour les intéressés merci de m'envoyer un MP.
Sinon faites circuler l'information. Merci.
Attention : Je clôture cette promo au 12 février au soir.
Cela faisait bien longtemps mais une fin d'AMM sur un bon produit me permet de vous faire profiter d'une belle promotion.
Attention, cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks chez mon fournisseur. Ce sera donc sous réserve de disponibilités lors de ma commande groupée.
Pâte Appât à 0,005% de Difénacoum - 37,50 HT le seau de 5 kg PROMO
Pour information ce produit était à 52,46 HT le seau en 2022.
Comme d'habitude je vous propose d'acheter certains de mes produits comme celui qui suit :
Pâte Appât à 0,005% de Brodifacoum - 65,46 HT le seau de 5 kg
Ce sont tous deux de bons produits. Personnellement j'ai une préférence pour le Brodifacoum car plus cher mais beaucoup plus puissant.
Si vous utilisez bien ces produits vous aurez de très bons résultats.
Pour ce qui est des frais de port (conditionnement maximum 4 seaux) :
- 1 seau : 16,86 HT,
- 2 seaux : 21,97 HT,
- 3 seaux : 26,46 HT,
- 4 seaux : 31,57 HT.
A TOUS CES TARIFS IL FAUT AJOUTER 20% DE TVA.
Il ne vous reste plus qu'à faire vos calculs pour connaitre le coût exact de votre éventuelle commande.
Pour les intéressés merci de m'envoyer un MP.
Sinon faites circuler l'information. Merci.
Attention : Je clôture cette promo au 12 février au soir.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1