Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fourches de Chariot élévateurs.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Fourches de Chariot élévateurs.
Bonjour à tous,
Question:
Peut-on souder des fourches de chariot élévateurs pour y fixé quelque chose dessus?
Je pense qu'elles ont du avoir un traitement thermique pour pas qu'elles se tordent.
Merci d'avance.
Question:
Peut-on souder des fourches de chariot élévateurs pour y fixé quelque chose dessus?
Je pense qu'elles ont du avoir un traitement thermique pour pas qu'elles se tordent.
Merci d'avance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Fourches de Chariot élévateurs.
le mieux serait de fixer ta pièce sur un fourreau et tu le passe dans le doigt
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
T'avais oublié ta H
Tout dépend de ce que tu veux souder.
Tu peux souder sur les fourches, si tu les utilises comme elles doivent l'être à l'origine, c'est à dire sur toute leur longueur il n'y a pas beaucoup de risques . Mais si tu les utilises juste en bout, ça peut casser.
Tout dépend de ce que tu veux souder.
Tu peux souder sur les fourches, si tu les utilises comme elles doivent l'être à l'origine, c'est à dire sur toute leur longueur il n'y a pas beaucoup de risques . Mais si tu les utilises juste en bout, ça peut casser.
Invité- Invité
Ben en faite je veux fixer une pince pour gerber las balle de fourrages.bzh centre a écrit:le mieux serait de fixer ta pièce sur un fourreau et tu le passe dans le doigt
j'ai rien comprendu!!pinocio a écrit:T'avais oublié ta H
En faite, je coupe les pales et garde juste ce qui coulisse sur le tablier pour avoir un démontage rapide pour une autre utilité.pinocio a écrit:Tout dépend de ce que tu veux souder.
Merci pour vos réponses.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi j'aurai fait un fourreau avec un système avec axes pour le verrouillage pour être plus ferme que des chaine. Tu peux éventuellement les raccourcir a 50cm si tu n'as plus d'utilité de ces fourche là. Car si tu veux utilisé ton tablier par la suite le système sera très facile a démonter. Je ne vois pas comment tu vas pourvoir démonter l'ensemble si les fourches sont fixe sur la pince Le seul problème de mon idée est que la charge est éloigné de 50 cm
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1