Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
allo...
+8
porsche 133
holi28
magnum
Manutimael
nonord
bingo
tof
Sparthakus
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
allo...
j'ai envie d'acheter des pneus de voiture chez allopneus.com (comme tout le monde), qu'est ce que vous en pensez?
1. on économise 50% et par les temps qui courent c'est pas une paille
2. on prend les moins chers et ça suffit car certaines marques inconnues sont presque aussi bien que michelin voire identiques (filiales...)
3. on évite absolument car on veut pas décevoir son fournisseur habituel ou je sais pas pour quelle autre raison...
2. on prend les moins chers et ça suffit car certaines marques inconnues sont presque aussi bien que michelin voire identiques (filiales...)
3. on évite absolument car on veut pas décevoir son fournisseur habituel ou je sais pas pour quelle autre raison...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: allo...
Montage perso à la rigueur,mais l'équilibrage ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
allopneus comme 123pneus jamais décu livraison rapide
monté chez le mécano du coin au forfait équilibrage compris
monté chez le mécano du coin au forfait équilibrage compris
bingo- + membre techno +
normandie
aller au moins cher(à marque identique) y'a aussi 1001 pneus ou popgom
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai pris l'adresse de monteurs locaux"agréé" allopneus.comtof a écrit:Montage perso à la rigueur,mais l'équilibrage ?
l'un que j'ai rencontré ds son bouiboui me semble bien à première vue et il a déjà travaillé ds deux concess/atelier peugeot. Il s'est mis à son compte sans emprunt d'ou le décor un peu épuré mais quand je vois les margoulinS qui ont pignon sur rue et qui m'ont fait de belles boulettes je me dis que ça ne peut pas être pire. ai je tort ou raison?
Je confirme que certains qui bossent dans un bouiboui comme tu dis sont parfois plus soigneux que des pro avec des beau magasin tout neuf.
J’ai fait changer des pneus sur la voiture de ma compagne dans un « bouiboui » et aucune traçe sur les jantes alu.
J’ai fait changer 4 pneus sur ma MG (j’avais 20ans) chez leclerc auto et mes 4 jantes en 17 étaient completement mortes... mon erreur ce jour là c’est de ne pas avoir fait de photo avant/apres. J’ai jamais pu avoir gain de cause.
J’ai fait changer des pneus sur la voiture de ma compagne dans un « bouiboui » et aucune traçe sur les jantes alu.
J’ai fait changer 4 pneus sur ma MG (j’avais 20ans) chez leclerc auto et mes 4 jantes en 17 étaient completement mortes... mon erreur ce jour là c’est de ne pas avoir fait de photo avant/apres. J’ai jamais pu avoir gain de cause.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Vous trouvez une différence de tarif entre allo et votre fournisseur habituel ?
Et quand il y a un dépannage urgent, allo se déplace dans l heure ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Sparthakus a écrit:j'ai envie d'acheter des pneus de voiture chez allopneus.com (comme tout le monde), qu'est ce que vous en pensez?
j'ai commande sur le net des pneus de voiture Michelin cross climate en Italie.
en france : 217€ le pneu , en Italie : 154€/ pneu
sur 4 pneus, ca fait une économie
Invité- Invité
quand j'ai changé de fournisseur il y a quelques années, sur son premier devis il était 2 € plus cher par pneu que allo qui venait de m'envoyer un fax. J'ai signé le bon de commande sur le champmagnum a écrit:Vous trouvez une différence de tarif entre allo et votre fournisseur habituel ?
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
tu connais la réponse j'en suis conscient évidemment et pour l'instant j'ai pas encore passé la clôture mais j'ai un peu l’impression d 'être le dernier des mohicans à ne pas commander sur internet alors je voulais savoirmagnum a écrit:Vous trouvez une différence de tarif entre allo et votre fournisseur habituel ?
faut il avoir mauvaise conscience mais faire de faibles économies réelles facilement réalisables et pouvoir payer et rester en règle en cas d'accident ou faut il payer comme avant lorsqu'il n'y avait pas besoin compter le service alors que bientôt on ne pourra plus payer tout le monde en temps et en heure au risque aussi d'avoir de la casse!?
t'en penses quoi si t'étais à la place de gens qui ne peuvent plus faire d'économies et qui ne refacturent pas leur produit?
mon euromaster est quasi au même prix que les marchands sur le net ,pourtant avant ils étaient cher
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
magnum a écrit:Vous trouvez une différence de tarif entre allo et votre fournisseur habituel ?
quand un bateau de cereale arrive moins cher à dunkerque , ou qu'il faut un camion entre noel et nouvel an , tu crois qu'il fait comment ton acheteur de cereale
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Si jantes en alliage, il faut un matériel spécifique montage
sinon ça fait mal
sinon ça fait mal
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pour ca, il faut savoir dire que tu as vu un meilleur prix sur le netporsche 133 a écrit:mon euromaster est quasi au même prix que les marchands sur le net ,pourtant avant ils étaient cher
sevi- + membre techno +
basse normandie
meme sur internet il faut savoir saisir les opportunités ....
y'a souvent de grosses remises sur les site il faut surveiller quand on sait que on a un train de pneus a changer dans l'année et saisir l'opportunité
sur mon dernier train de pneux j'avais 25% de différence .... pas réfléchis longtemps je les ai meme fait livrer chez mon concess directement et il me les a monté
y'a souvent de grosses remises sur les site il faut surveiller quand on sait que on a un train de pneus a changer dans l'année et saisir l'opportunité
sur mon dernier train de pneux j'avais 25% de différence .... pas réfléchis longtemps je les ai meme fait livrer chez mon concess directement et il me les a monté
bingo- + membre techno +
normandie
quel prix pour montage et équilibrage?bingo a écrit:meme sur internet il faut savoir saisir les opportunités ....
sevi- + membre techno +
basse normandie
commandé deux pneus GY pour le jumpy chez allo
151€/2 + montage 15€
au printemps changé les 4 du quad
impossible de trouver à moins de 400€
chez eux 300
151€/2 + montage 15€
au printemps changé les 4 du quad
impossible de trouver à moins de 400€
chez eux 300
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ça m'intéresse pour le tignewcr a écrit:Sparthakus a écrit:j'ai envie d'acheter des pneus de voiture chez allopneus.com (comme tout le monde), qu'est ce que vous en pensez?
j'ai commande sur le net des pneus de voiture Michelin cross climate en Italie.
en france : 217€ le pneu , en Italie : 154€/ pneu
sur 4 pneus, ca fait une économie
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
sevi a écrit:quel prix pour montage et équilibrage?bingo a écrit:meme sur internet il faut savoir saisir les opportunités ....
c'était sur un tracteur
je crois que ca ma couté 80€ lla paire pour les monter forfait demonte pneu + MO horaire
sinon en voiture ca doit etre 15€ la roue
bingo- + membre techno +
normandie
et si vous allez chez 123 pneus par exemple en pro on avance pas la tva
bien placé en vredestein agricole
bien placé en vredestein agricole
bingo- + membre techno +
normandie
commandé 4 pneus pour mon kangoo en bf goodrich à 56 eur TTC le pneu en concession,meme le gros marchand du secteur était plus cher !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1