Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
C'est Luc je suis éleveur de chevaux dans 45 et j'ai posé une question afin de débrouiller le vrai du faux sur ce que j'ai lu et ce que j'entends au sujet du revenu de 350 euros.
Malheureusement ma question a sans doute été mal comprise et a été tronquée avant sa mise en ligne.
Une partie "spoiler" n'apparait pas et ce qui reste de mon texte ne veut plus dire grand chose
C'est Luc je suis éleveur de chevaux dans 45 et j'ai posé une question afin de débrouiller le vrai du faux sur ce que j'ai lu et ce que j'entends au sujet du revenu de 350 euros.
Malheureusement ma question a sans doute été mal comprise et a été tronquée avant sa mise en ligne.
Une partie "spoiler" n'apparait pas et ce qui reste de mon texte ne veut plus dire grand chose
Invité- Invité
Re: Présentation
Tsssssssssboulino a écrit:Bonjour,
le spoiler, il suffit de "cliquer" dessus pour lire le texte intégral, je viens de le faire il apparait bien.
Poser ce genre de question, formulée de cette façon est très tendancieuse, surtout venant d'un membre tout juste inscrit.
Votre question n'a donc en aucun cas été tronquée, je tiens à votre disposition les copies d'écran.
Dernière édition par pinocio le Mer 20 Déc 2017, 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Présentation
Excusez moi je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur spoiler pour voir le texte en entier quand on est nouveau on ne sait pas tout.
En ce qui concerne la remarque "Poser ce genre de question, formulée de cette façon est très tendancieuse"
Je ne vois ce que cette question a de tendancieuse et je me suis efforcer de la formuler le plus clairement possible.
J'ai d'ailleurs reçue des réponses sérieuses d'autres agriculteurs.
Je vous signale toutefois parmi les réponses sur mon post de l'agressivité entre forumeurs et des plaisanteries sur mon nom qui me semblent contraires au règlement du forum.
En ce qui concerne la remarque "Poser ce genre de question, formulée de cette façon est très tendancieuse"
Je ne vois ce que cette question a de tendancieuse et je me suis efforcer de la formuler le plus clairement possible.
J'ai d'ailleurs reçue des réponses sérieuses d'autres agriculteurs.
Je vous signale toutefois parmi les réponses sur mon post de l'agressivité entre forumeurs et des plaisanteries sur mon nom qui me semblent contraires au règlement du forum.
Invité- Invité
Monsieur
Je crois que beaucoup de vos questions vont rester sans réponse ...En ce qui me concerne ,je ne vous souhaite pas la bienvenue ...
Je crois que beaucoup de vos questions vont rester sans réponse ...En ce qui me concerne ,je ne vous souhaite pas la bienvenue ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Monsieur
+1
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1