Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les pauvres mangent encore trop de viande
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
les pauvres mangent encore trop de viande
alors on réfléchit:
http://www.euractiv.fr/section/climat/news/friclimate-change-means-meat-taxes-are-increasingly-probable/
http://www.euractiv.fr/section/climat/news/friclimate-change-means-meat-taxes-are-increasingly-probable/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: les pauvres mangent encore trop de viande
j'ai vegan radicaliste dans le village a coté. Il ma dit hier qu'il préférait sucer des cailloux que de manger de la viande...
J'ai juste répondu , surtout ne change pas de régime alimentaire, tu crevera et on sera debarrasé.
Les gens sont devenus cons ... c'est malheureux a dire, mais il y aurait une bonne guerre ca leur remettrais les idées en place.
J'ai juste répondu , surtout ne change pas de régime alimentaire, tu crevera et on sera debarrasé.
Les gens sont devenus cons ... c'est malheureux a dire, mais il y aurait une bonne guerre ca leur remettrais les idées en place.
Invité- Invité
une bonne guerre, une bonne guerre, le probleme dans ce cas c'est qu'on trouve plus beaucoup de viande
et la ca va nous faire des vegans en plus ....
et la ca va nous faire des vegans en plus ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
a moins de se convertir a l'anthrophagie, ca laisses une bonne marge de manoeuvre!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
newcr a écrit:j'ai vegan radicaliste dans le village a coté. Il ma dit hier qu'il préférait sucer des cailloux que de manger de la viande...
oui c'est terrible mais c'est comme ça...je suis né à paris et je me souviens de l'histoire de ma mère qui devait passer devant les chars panzers porte d'orléans et traverser ce qu'on appelle la zone pour aller chez un paysan acheter une bouteille de lait pour mon frère ainé tout gamin...les vegans seraient peut être aller lécher les bottes aux feldgraus..ah non elles étaient en cuir
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..