Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche vaches , génisses
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
recherche vaches , génisses
je recherche une douzaine de PH , genisses pleine ou 1er ou 2eme lactation vêlée ou a vêler rapidement .
peut être interressant pour des éleveurs en reconvertion qui viennent à la vente brune à chatillon sur seine le 26 et 27 juin car de beaux pédigrés cette année.
peut être interressant pour des éleveurs en reconvertion qui viennent à la vente brune à chatillon sur seine le 26 et 27 juin car de beaux pédigrés cette année.
olivier- + membre techno +
nord 21
Re: recherche vaches , génisses
moi aussi je recherche une dixaine de vaches PH mais y a rien sur le marché en ce moment
Invité- Invité
bon courrage car peu d'offre surtout en haut de gamme on en a cherche en lactationsur mai et un coup de bol un agri qui arretait a 40 bornes de chez moi avec le bouche a oreilles grace au technico Bovec on en a pris 4 a 1500 euros piece
Invité- Invité
marmotte a écrit:moi aussi je recherche une dixaine de vaches PH mais y a rien sur le marché en ce moment
la course aux vaches en lait est partie
les groupements bretons font la chasse a tout ce qui peut faire du lait!!!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
dans le dernier paysan breton ,il y avait pratiquement autant de demande de recherche que de vendeurs ,c'est rare
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
BJR
JE peux avoir des info sur la perode ou je peux trouver des velles ou des future genisses montbeliardes et ou et surtou le prix merci
JE peux avoir des info sur la perode ou je peux trouver des velles ou des future genisses montbeliardes et ou et surtou le prix merci
Invité- Invité