Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170567 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un truc comme ça c'est surement Breton
+7
manu17
M 201
mic mac
nonord
spontus
EtienneCH4
Alan.fr
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
un truc comme ça c'est surement Breton
bon en principe j'aime pas trop les voilées, mais là c'est plus dans mon style
http://le-clan-des-brigandes.fr/2017/11/17/les-brigandes-lheure-de-dire-adieu/
http://le-clan-des-brigandes.fr/2017/11/17/les-brigandes-lheure-de-dire-adieu/
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: un truc comme ça c'est surement Breton
Très bien,
mais j'y pense, les SOS machin n'ont pas porté plainte pour atteinte à leur droit du sol français ???
mais j'y pense, les SOS machin n'ont pas porté plainte pour atteinte à leur droit du sol français ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les hommes ont des chapeaux ronds !!!spontus a écrit:Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
les coiffes des femmes sont spéciales,
mais peut-être des coiffes de veuves ??
le mot "race" est interdit pour les différenciations humaines mais est toujours en usage pour les vaches, je vois pas pourquoi l'humain serait plus défavorisé que l'animal !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
M201 en avait parlé,mais je ne sais plus où
nonord- + membre techno +
dunkerque est
si faire partie de la race des conquérants est interdit , on est mal barréEtienneCH4 a écrit:les hommes ont des chapeaux ronds !!!spontus a écrit:Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
les coiffes des femmes sont spéciales,
mais peut-être des coiffes de veuves ??
le mot "race" est interdit pour les différenciations humaines mais est toujours en usage pour les vaches, je vois pas pourquoi l'humain serait plus défavorisé que l'animal !!
mic mac- + membre techno +
flandre
nonord a écrit:M201 en avait parlé,mais je ne sais plus où
là.....................
https://www.agri-convivial.com/t72525-chanteuses-engagees#2441107
M 201- + membre techno +
I & l
spontus a écrit:Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
c'est pas breton. elles sont originaire du sud de la france. J'ai rien contre elle mais nous ici avec les vignes on trouve peu de français motivé donc c'est les roumains et marocains qui font le boulot....
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
sur me 2 derniers enlèvent de volaille 6 ramasseurs étaient roumain aussi! le problème est que les jeune français ne veulent plus de travaille manuelle!!!manu17 a écrit:spontus a écrit:Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
c'est pas breton. elles sont originaire du sud de la france. J'ai rien contre elle mais nous ici avec les vignes on trouve peu de français motivé donc c'est les roumains et marocains qui font le boulot....
très polie et en plus ils mangent du cochon!
Invité- Invité
C est parti bfm vient de faire un reportage engagé !
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
LE CAM a écrit:sur me 2 derniers enlèvent de volaille 6 ramasseurs étaient roumain aussi! le problème est que les jeune français ne veulent plus de travaille manuelle!!!manu17 a écrit:spontus a écrit:Pas certain que ce soit breton , mais certainement pas politiquement correcte , elles utilisent le mot dorénavant banni : race !
très polie et en plus ils mangent du cochon!
M---T ?
parce que chez moi ,une équipe de 20 personnes ...20 roumains !
avec une chef d'équipe roumaine ,pas un mot plus haut que l'autre ,bosseurs ,chantier mené rapidement .
herve56- + membre techno +
56 sud
Pas mieux chez moi. Un franco Français m'a imposé de lui rompre son CDD le dernier jour de la période d'essai parce qu'il avait droit a 18 mois de chomage a plus de 1000 euros. Dire qu'il y a des cons qui bossent pour moins que ca
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Avec ces Brigandes-là au caractère bien trempé, on en viendrait à souhaiter de se faire embarquer.
Rien de tel pour réveiller son patriotisme.
Rien de tel pour réveiller son patriotisme.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1