Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169981 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une découverte incroyable sur mon 6330 de noël !
3 participants
Page 1 sur 1
une découverte incroyable sur mon 6330 de noël !
... les inter de commande des phares de travail ne commandent pas les relais (c'est le sélecteur rotatif des phares qui les excite tous en même temps ) mais entre la sortie puissance du relais et les phares ! Mes p'tits mécanos à qui j'avais demandé de me rajouter une paire de plus à l'avant et à l'arrière du toit cabine , pour pas s'emmerder ont rajouté sur la ligne un Y pour envoyer le jus sur les deux paires en même temps .Comme je voulais 2+2 , j'ai voulu remplacer l'inter 0/I par un 0/I/II classique chez JD et j'ai trouvé les fils des inter dans la platine de sélection très chauds . Avec 240 W au lieu de 120 tu m'étonnes ! Bon recablage des phares supplémentaires par mes soins comme je veux mais surprenant quand même : si t'as un court jus , les lignes étant alimentées , ça va fumer grave en cabine ... J'imagine qu'ils sont tous comme ça , on va pousser l'investigation sur ses cousins !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: une découverte incroyable sur mon 6330 de noël !
d ou l intérêt des leds ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: une découverte incroyable sur mon 6330 de noël !
carlo s a écrit:d ou l intérêt des leds ...
+1
vu le prix des ampoules sur les phares de travail sur les batteuses cx... on va remplacer le feu direct. feu de travail moins cher que l'ampoule
comal22- + Membre Accro +
est du 22