Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
berger australien
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
berger australien
si il y a un amateur ici:
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une famille qui aurait du temps, de l'amour à accorder à un jeune chien de 8 mois .Newton rouge tricolore nbt est le fils de CH jackpot you'll never walk alone et d'Indian red color's invite the spirite of Isha . Il est adorable, joueur, câlin, taquin , mais a du mal à rester seul , chose que je travail avec lui . Pour l'éducation , elle est à continuer il a de très bonnes bases. Pour l'instant , il est chez nous , mais nous espérons lui trouver une super famille rapidement
pour info je vous donne le phone en MP
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une famille qui aurait du temps, de l'amour à accorder à un jeune chien de 8 mois .Newton rouge tricolore nbt est le fils de CH jackpot you'll never walk alone et d'Indian red color's invite the spirite of Isha . Il est adorable, joueur, câlin, taquin , mais a du mal à rester seul , chose que je travail avec lui . Pour l'éducation , elle est à continuer il a de très bonnes bases. Pour l'instant , il est chez nous , mais nous espérons lui trouver une super famille rapidement
pour info je vous donne le phone en MP
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: berger australien
Wahou le pedigree
Très belle bête...
on a un croisé sur la ferme.......1000 fois plus moche, mais d'une intelligence remarquable !
Très belle bête...
on a un croisé sur la ferme.......1000 fois plus moche, mais d'une intelligence remarquable !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Je ferai bien un cadeau de noel en retard a mon pere lol
Il est ou ?
Il est ou ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Je ferai bien un cadeau de noel en retard a mon pere lol
Il est ou ?
ta un MP
c est à merchin 62
sud de l'ile
chien qui à retrouvé une famille ....
affaire classé
affaire classé
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1