Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
treuil
2 participants
Page 1 sur 1
treuil
ayant gouté aux treuils electrique,j'aimerais en installé dans mes vieux batiments,comme ça quand les gars viennent laver ils se debrouillent tout seul ,en plus aujourd hui mes treuils mecaniques ont un peu tendence a gripper
petits problemes;j'ai besoin de 9 treuils par batiments et je suis moyen en bricolage
avez vous des adresses pour faire ce travail a prix respectable?
petits problemes;j'ai besoin de 9 treuils par batiments et je suis moyen en bricolage
avez vous des adresses pour faire ce travail a prix respectable?
Invité- Invité
Re: treuil
sujet d'actualité pour moi aussi..je viens de changer mes treuils mécanique centraux par des electriques..je monter mes chaines avec une grosse perceuse a pile mais les batteries n'aimaient pas sa ..résultat ,changement de pile (500 euro) tout les 6 mois ...
je viens donc d'installer toutes mes lignes de chaines et chauffages (15) avec des électriques ,et cerise sur le gâteau ,AVEC TÉLÉCOMMANDES a distances !!! le pied quoi pour régler la hauteur des chaines ..
je me promène donc dans mes bâtiments avec sa dans la poche !!
je viens donc d'installer toutes mes lignes de chaines et chauffages (15) avec des électriques ,et cerise sur le gâteau ,AVEC TÉLÉCOMMANDES a distances !!! le pied quoi pour régler la hauteur des chaines ..
je me promène donc dans mes bâtiments avec sa dans la poche !!
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
là tu vas trouver des treuils à un prix raisonnable, après si tu ne connais rien en électricité, tu prends un électricien local
http://www.boissinot-elevage.fr/fiche_produit.php?cat=35&pid=1311
http://www.boissinot-elevage.fr/fiche_produit.php?cat=35&pid=1311
Invité- Invité
en fait ,ce sont des motoréducteurs !
donc vaut mieux regarder en fournitures industrielles par ex SEFI ou sur gogole ça reviendra moins cher !
en 220 v sur une prise télécommandée .
donc vaut mieux regarder en fournitures industrielles par ex SEFI ou sur gogole ça reviendra moins cher !
en 220 v sur une prise télécommandée .
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 1 sur 1