Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
site internet vente pieces de tronconneuses stihl
+9
korigann
keton
evergreen
Honoré de Barzac
john38
Balou
poitou.fabrice
f8bha
paysannature
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
https://shop.saegenspezi.de/Pour-Stihl-br-040-041
Re: site internet vente pieces de tronconneuses stihl
sauf que ce n'est pas de l'origine Stihl, juste de l'adaptable
perso j’achète à smaf touseau ou king vert
perso j’achète à smaf touseau ou king vert
Invité- Invité
pour stihl
https://shop.saegenspezi.de/Moteur
mais pour les pieces ,achete les a ton vendeur abituelle
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
smaf tousseau sont bien placé en piece origine stihlf8bha a écrit:pour stihl
j'achete chaine, guide, bague chez eux
Invité- Invité
sur le site kox
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Il y a se site aussi
http://www.megavert.fr/stihl-viking/fr/520-stihl
En tant que forestier il y a plus que les produits Stihl,chaines et guides qui tiennent la route, pour moi qui a que des machines stihl 461
En tant que forestier il y a plus que les produits Stihl,chaines et guides qui tiennent la route, pour moi qui a que des machines stihl 461
oui, c'est des bonnes machines!Balou a écrit:Il y a se site aussi
j'ai une 046, c'est un vrai bijou, pas prêt de m'en séparer
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
pour les chaines je viens de tester chez Michaud motoculture environ 10€ de difference avec le vendeur local,pour l'achat des machines sur eBay usa avec la difference du dollars c'est interessant j'avais acheté une ms290 pour 340€ livrée dans sa belle boite de transport a l'epoque elle valait 589€ en France la je viens d'acheter une 250 mais LA je me suis tapé les frais de douane ça me l'a met a 440€ au lieu de 539€ en France....
Invité- Invité
ienien1414 a écrit:pour les chaines je viens de tester chez Michaud motoculture environ 10€ de difference avec le vendeur local,pour l'achat des machines sur eBay usa avec la difference du dollars c'est interessant j'avais acheté une ms290 pour 340€ livrée dans sa belle boite de transport a l'epoque elle valait 589€ en France la je viens d'acheter une 250 mais LA je me suis tapé les frais de douane ça me l'a met a 440€ au lieu de 539€ en France....
sur ebay us vous payez comment ?
parce que là elle est à 220 euros.......599 chez casto !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
par paypal c'est un site securisé qui permet de payer en toute securitée,sur eBay attention a bien regarder la monnaie utilisée le mieux pour moi est d'ouvrir un compte sur eBay france(c'est gratuit en tant qu'acheteur) et d'enregistrer les annonces quand ont va faire un tour sur les sites etrangers ça permet de traduire automatiquement toutes les modalités tel que le tarif de l'envoi...
c'est encore plus interessant pour celui qui veut du husqvarna
Invité- Invité
john38 a écrit:oui, c'est des bonnes machines!Balou a écrit:Il y a se site aussi
Oui mais malheureusement il vont l’arrêter,remplacer par la 462 cm
Moi je suis presque obligé de les changer au plus tard tous les deux ans car elles tournent tous les jours dans du peupliers
ienien1414 a écrit:par paypal c'est un site securisé qui permet de payer en toute securitée,sur eBay attention a bien regarder la monnaie utilisée le mieux pour moi est d'ouvrir un compte sur eBay france(c'est gratuit en tant qu'acheteur) et d'enregistrer les annonces quand ont va faire un tour sur les sites etrangers ça permet de traduire automatiquement toutes les modalités tel que le tarif de l'envoi...
ok merci...car je suis un peu effaré par les prix chez mon revendeur local . Ma tronco est juste pour faire mon bois de chauffage et j'en suis a me demander de l'acheter plutot que de le faire.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ienien1414 a écrit:pour les chaines je viens de tester chez Michaud motoculture environ 10€ de difference avec le vendeur local,pour l'achat des machines sur eBay usa avec la difference du dollars c'est interessant j'avais acheté une ms290 pour 340€ livrée dans sa belle boite de transport a l'epoque elle valait 589€ en France la je viens d'acheter une 250 mais LA je me suis tapé les frais de douane ça me l'a met a 440€ au lieu de 539€ en France....
Vous avez un lien svp?
parce que moi je trouve que de la pièce ou de l'occase mais pas de machine neuve...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
evergreen a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ienien1414 a écrit:pour les chaines je viens de tester chez Michaud motoculture environ 10€ de difference avec le vendeur local,pour l'achat des machines sur eBay usa avec la difference du dollars c'est interessant j'avais acheté une ms290 pour 340€ livrée dans sa belle boite de transport a l'epoque elle valait 589€ en France la je viens d'acheter une 250 mais LA je me suis tapé les frais de douane ça me l'a met a 440€ au lieu de 539€ en France....
Vous avez un lien svp?
parce que moi je trouve que de la pièce ou de l'occase mais pas de machine neuve...
oui il y a un chameau, j'ai du me gourer..
www.sodipieces.fr un bon site de pièces, je me sert là bas !!!
keton- + Membre Accro +
- département : 23
creuse
y a ça a 370€ livrée au lieu de 575€ en France,j'arrive pas a mettre un lien mais il suffit de mettre ça dans la barre de recherche sur eBay usa (ne pas oublier qu'il y a un risque a la douane environ 90€ si intercepté)
STIHL CHAINSAW MS251 NEW 18" BAR AND CHAIN OEM STIHL ITEM # 1143 200 0492
Invité- Invité
Balou a écrit:john38 a écrit:oui, c'est des bonnes machines!Balou a écrit:Il y a se site aussi
Moi je suis presque obligé de les changer au plus tard tous les deux ans car elles tournent tous les jours dans du peupliers
Hs, je sais, mais c'est pour me coucher moins con...
Pourquoi le peuplier abimerait les tronconneuses?
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
[quote="korigann".....................
Pourquoi le peuplier abimerait les tronconneuses?[/quote]
Il me semble que 'est la sève qui n'est pas très bon pour le guide.
Pourquoi le peuplier abimerait les tronconneuses?[/quote]
Il me semble que 'est la sève qui n'est pas très bon pour le guide.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour les frais de douane j ai lu sur un site que si on demande une livraison expresse par DHL le risque augmente par rapport a une livraison lente (produit livré depuis la chine)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
korigann a écrit:Balou a écrit:john38 a écrit:oui, c'est des bonnes machines!Balou a écrit:Il y a se site aussi
Pourquoi le peuplier abimerait les tronconneuses?
J'ai dit que je coupais du peuplier toute l'année,en moyenne 400 m3 mois,sur deux ans cela fait pas mal de m3 pour une tronçonneuse,ce qui fait je les changes avant que les pannes arrivent tout simplement,mais c'est vrai que le peuplier fatigue pas mal les machines car c'est un bois très humide et filandreux ce qui fait peiner un peu plus les machines
ou alors faire inscrire "gift"(cadeau) par l'expediteur mais je me demande aussi si les gens comme moi qui se sont deja fait gauler plusieurs fois ne sont pas inscrit et que ça provoque pas un contrôle automatique de mes colis,j'aime pas les douanes....fusa 32 a écrit:pour les frais de douane j ai lu sur un site que si on demande une livraison expresse par DHL le risque augmente par rapport a une livraison lente (produit livré depuis la chine)
sinon vu que j'ai payé la tva a la douane sur la tronconneuse j'ai rentré ça en compta je sais pas si ça va passer???
Invité- Invité
ienien1414 a écrit:y a ça a 370€ livrée au lieu de 575€ en France,j'arrive pas a mettre un lien mais il suffit de mettre ça dans la barre de recherche sur eBay usa (ne pas oublier qu'il y a un risque a la douane environ 90€ si intercepté)
Merci, c'est sympa.
Par contre du coup ce modèle (la 251) ne m’intéresse pas plus que ça, en plus c'est monter plutôt léger, il n'y a qu'un boulon pour le maintien du guide au lieu de deux... je vais passer mon tour...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Pour avoir acheté officiellement du matos aux US, oui tu paies la TVA aus douanes et tu la récupères si professionnel.ienien1414 a écrit:ou alors faire inscrire "gift"(cadeau) par l'expediteur mais je me demande aussi si les gens comme moi qui se sont deja fait gauler plusieurs fois ne sont pas inscrit et que ça provoque pas un contrôle automatique de mes colis,j'aime pas les douanes....fusa 32 a écrit:pour les frais de douane j ai lu sur un site que si on demande une livraison expresse par DHL le risque augmente par rapport a une livraison lente (produit livré depuis la chine)
sinon vu que j'ai payé la tva a la douane sur la tronconneuse j'ai rentré ça en compta je sais pas si ça va passer???
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
si pas de tva on peut rentré en compta aussi des factures de e bay ou amazon ou alli express?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
evergreen a écrit:ienien1414 a écrit:y a ça a 370€ livrée au lieu de 575€ en France,j'arrive pas a mettre un lien mais il suffit de mettre ça dans la barre de recherche sur eBay usa (ne pas oublier qu'il y a un risque a la douane environ 90€ si intercepté)
Merci, c'est sympa.
Par contre du coup ce modèle (la 251) ne m’intéresse pas plus que ça, en plus c'est monter plutôt léger, il n'y a qu'un boulon pour le maintien du guide au lieu de deux... je vais passer mon tour...
340€ livree hors frais de douane au lieu de 619 €
Husqvarna 450 Chainsaw 18" bar/chain 6 pk. oil ; 3 year warranty
Invité- Invité
la 251, je ne pense pas que ce soit une pro...evergreen a écrit:ienien1414 a écrit:y a ça a 370€ livrée au lieu de 575€ en France,j'arrive pas a mettre un lien mais il suffit de mettre ça dans la barre de recherche sur eBay usa (ne pas oublier qu'il y a un risque a la douane environ 90€ si intercepté)
Merci, c'est sympa.
si tu veux j'ai une 260 à vendre, très bon état, usé que 4 chaines... je veux la vendre car je m'en sert très peu (je fait presque tout avec la 046...), et j'ai bien envie de prendre une élagueuse genre ms 192 ou ms 200 à la place
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Balou a écrit:
J'ai dit que je coupais du peuplier toute l'année,en moyenne 400 m3 mois,sur deux ans cela fait pas mal de m3 pour une tronçonneuse,ce qui fait je les changes avant que les pannes arrivent tout simplement,mais c'est vrai que le peuplier fatigue pas mal les machines car c'est un bois très humide et filandreux ce qui fait peiner un peu plus les machines
tu prend cbien du m3 pour couper tes arbres?
Invité- Invité
Mendoza a écrit:Balou a écrit:
tu prend cbien du m3 pour couper tes arbres?
Cela varie en fonction de la coupe en général entre 8 et 15€ et voir plus quand c'est compliqué
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1