Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
500 loups
+11
wild
mugeaud
elie
carlo s
hebus47
jardi85
spontus
EtienneCH4
tof
papy48
PatogaZ
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
500 loups
c' est la volonté de Hulot , et ce n' est pas la nôtre
http://www.coordinationrurale.fr/500-loups-combien-de-brebis-monsieur-hulot/?utm_content=10670&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+11/01/18-917923698
http://www.coordinationrurale.fr/500-loups-combien-de-brebis-monsieur-hulot/?utm_content=10670&utm_source=Dolist&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=Ma+campagne+du+11/01/18-917923698
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 500 loups
sur les 60 000 000 et des poussieres de Français que nous sommes combien sont favorables aux loups ?
pourquoi en France il faut que ce soit un gugus avec quelques huluberlus qui dicte sa loi ?
pourquoi en France il faut que ce soit un gugus avec quelques huluberlus qui dicte sa loi ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:sur les 60 000 000 et des poussieres de Français que nous sommes combien sont favorables aux loups ?
pourquoi en France il faut que ce soit un gugus avec quelques huluberlus qui dite sa loi ?
leurs arguments c' est la biodiversité et la chaîne écologique naturelle , on est d' accord dans les parcs mais pas en zones agricoles , là où il y a élevage , il ne peut y avoir de loups
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en democratie c'est la majorite qui a le dernier mot ou je me trompe ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
si on avait éradiquer le loup en France , c est qu il y avait une raison !
500 loups c est beaucoup
et les ecolos ne pensent meme pas que ces loups doivent manger et vont se reproduire !!
ils devraient relire le petit chaperon rouge !!
500 loups c est beaucoup
et les ecolos ne pensent meme pas que ces loups doivent manger et vont se reproduire !!
Invité- Invité
papy48 a écrit:en democratie c'est la majorite qui a le dernier mot ou je me trompe ?
oui , mais avec les écolos on a toujours des surprises , c' est la minorité qui impose à la majorité
PatogaZ- + Admin +
Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on est tous niais, ou laxiste, on laisse faire, et après on se dit qu'on s'est fait baiser,tof a écrit:Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
tof a écrit:Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
c'est comme Hulot dans le gouvernement , sa présence pour moi reste une énigme , en quoi Macron lui est-il redevable ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:tof a écrit:Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
c'est comme Hulot dans le gouvernement , sa présence pour moi reste une énigme , en quoi Macron lui est-il redevable ?
Ces pas dans ce sens la ;c'est le contraire ,il a été mis la pour faire belle façade pas rapport a l'opinion public bobo ...... et ça permet de faire avaler certaine décision pas du tout écolo : TAFFTA par exemple ........
jardi85- + membre techno +
Vendée
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
http://www.leseleveursfaceauloup.fr/le-loup/le-cout-du-loup/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
même sur ce forum vous êtes à la ramasse , c'est l'effet des fêtes ?
https://www.agri-convivial.com/t73144-hulot-alors-lui#2464154
https://www.agri-convivial.com/t73144-hulot-alors-lui#2464154
Invité- Invité
marie70 a écrit:si on avait éradiquer le loup en France , c est qu il y avait une raison !
500 loups c est beaucoup
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Ça arrivera un jour
wild- + membre techno +
80
ils disent qu'ils analysent des canidés, mais c'est que des chiens, et ils vont nous refaire le coup du l'AMPA du glypho et des lessives
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
https://www.sudouest.fr/2019/11/22/un-loup-observe-le-long-de-l-estuaire-de-la-gironde-6856140-1603.php?fbclid=IwAR1r-d-P-2mOCAQWqoslzttjd-PMA11QQbC9nQSD2l8ASyvs4X76nrTEMKg
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
les vendanges vont être moins champêtres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PatogaZ- + Admin +
ces 2% sont des intello gauchistes au sens allumés et bien sur éloignés des réalités. ils sont bien répartis partout, ils s'installent comme des kystes et se propagent aussi vite que la gangrène surtout avec internet. Ils sont regroupés en assoc et ong très influentes, perfusés par dessus le marché à coups de pognon par l'état, ils peuvent véhiculer des tas d'informations pourries et ne sont pas à 10 approximations près en se motivant sur les réseaux sociaux. Pourquoi? n'avez vous pas remarqué la technique des nuls qui ont des responsabilités politiques? infantiliser le citoyen, lui faire peur et plus on réduit sa liberté plus il craint d'en perdre encore plus alors il file droit, pourvu qu'on lui laisse la téloche, le grattage, le loto, l'école gratuite et des réductions à 1.50 e pour tout. en s'activant à faire un travail de sape, le gvnt s'assure d'instaurer un niveau de peur suffisamment élevé pour diviser le peuple. Ainsi il peut faire croire qu'il y a plus grave que ses maladresses à longueur de temps comme le risque de la remise en cause de la sécurité routière, la santé publique ou la destruction de la planète. en divisant le peuple et surtout en affaiblissant les sujets les plus forts et les plus clairvoyants qui risqueraient de devenir autonomes et trop indépendants l'état s'attaque à l’échafaudage d'une société qui voudrait juste travailler et avoir un minimum de récompense pour ne pas avoir à entreprendre de destituer des nuls au pouvoir comme on lance une procédure de licenciement pour faute ds une entreprise. 98% des gens en ont marre mais n'ont aucun organe pour le faire savoir tandis que l'état dispose de tout l'arsenal pour manipuler la majorité des gens qui sont plus influençables par la connerie que par le bien. comme les dirigeants sentent qu'ils sont incapables de réformer et de gouverner intelligemment en mettant les gens face aux réalités, ils préfèrent manipuler la majorité des gens influençables comme le sont des marionnettes qu'ils mettent sous les projecteurs comme je disais afin de simplement garder le pouvoir. tiens ma femme vient me voir pour me dire qu'elle est en train de se friter une bio bobo sur les réseaux sociaux qui lui soutient qu'ils n'utilisent pas de pesticides (eux)... je lui ai dit d'aller sur wiki pr qu'elle sache ce qu'est un pesticide naturel et que certains sont plus nocifs que les pesticides de synthèse puis par exemple pour combler son ignorance elle peut aussi se renseigner sur internet des dégâts du cuivre.tof a écrit:Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
aujourd'hui j'avais des suisses à la maison ils me disaient qu'ils vivent l'enfer aussi là-bas par rapport à ça.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
spontus a écrit:tof a écrit:Je suis un peu niais,mais j'ai toujours pas compris comment ceux qui font 2 % aux élections arrivent à dicter leurs lois ?
attendez les municipales et vous allez voir si ils sont encore à 2 %
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1