Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
groupe elec 220
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
groupe elec 220
vos avishttps://www.leboncoin.fr/bricolage/1367791221.htm?ca=6_s
est ce suffisant pour un compresseur ?
est ce suffisant pour un compresseur ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: groupe elec 220
Si il sort réellement ses 3600 w et que ton compresseur soit en rapport avec cette puissance, je dirais oui.
Mais combien de temps ... ??
Invité- Invité
avec certain materiel il y a un coef car au démarrage il faut plus de puissance
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je suis passé voir chez merluchepinocio a écrit:Si il sort réellement ses 3600 w et que ton compresseur soit en rapport avec cette puissance, je dirais oui.
le même est a 450 e
mais annoncé seulement a 3000 w
le plus surprenant ,c'est qu'il y en a a la pelles de ces engins sur le bon coin
ca doit pas faire long feux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça n'ira jamais, ne pas oublier la puissance au démarrage : x 1.5
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J'ai bien l'impression que ton groupe est un groupe vendu par les italiens "après expo pour ne pas avoir à les remmener"hermine 22 a écrit:je suis passé voir chez merluchepinocio a écrit:Si il sort réellement ses 3600 w et que ton compresseur soit en rapport avec cette puissance, je dirais oui.
le même est a 450 e
mais annoncé seulement a 3000 w
le plus surprenant ,c'est qu'il y en a a la pelles de ces engins sur le bon coin
ca doit pas faire long feux
Invité- Invité
Petit déterrage , je souhaite remplacer mon groupe élec sdmo 3000 que j'utilise occasionnellement sur la ferme mais surtout sur les courses , il fonctionne très bien seulement il est bruyant et sont réservoir est trop petit 4l je penses , de plus il n'est pas inverter et aujourd'hui il y a de l'électronique partout . je pensais acheter un Hyundai car il sont soit disant très bien, certain d'entre vous ont des groupes de cette marque
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert