Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alain DELON
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
alain DELON
https://fr.news.yahoo.com/alain-delon-quitterai-monde-regrets-090548417.html
bravo à ce monsieur pour sa vie et ce qu'il dit
La vie ne m'apporte plus grand-chose. J?ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", explique l'acteur âgé de 82 ans à la fin de cet entretien intitulé "Moi, Delon: l'interview de sa vie".
"Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n?y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n?y a que l?argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets", lance Alain Delon après être revenu sur sa carrière, le rapport difficile avec sa famille, les femmes qu'il a aimées et les amis qu'il a perdus.
"Presque tout le monde est mort",
bravo à ce monsieur pour sa vie et ce qu'il dit
La vie ne m'apporte plus grand-chose. J?ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", explique l'acteur âgé de 82 ans à la fin de cet entretien intitulé "Moi, Delon: l'interview de sa vie".
"Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n?y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n?y a que l?argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets", lance Alain Delon après être revenu sur sa carrière, le rapport difficile avec sa famille, les femmes qu'il a aimées et les amis qu'il a perdus.
"Presque tout le monde est mort",
Dernière édition par dgé le Dim 14 Jan 2018, 18:08, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: alain DELON
Tout est différent de ce qu'il a vécu, il a la haine mais c'est pareil pour tous le monde.
Après y a encore moyen de tirer son épingle du jeu sans espérer pour autant vivre la vie qu'à eu Delon
Après y a encore moyen de tirer son épingle du jeu sans espérer pour autant vivre la vie qu'à eu Delon
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
DELON lance: "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets".Aprés ,il la regardera DELOIN .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Que ce qu'il à de long Alain que l'on peut voir de loin?la cigogne a écrit: DELON lance: "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets".Aprés ,il la regardera DELOIN .
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie