Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou est alain ?
+2
centkght
papy48
6 participants
ou est alain ?
il n'est pas venu sur ace depuis le 10 juillet
vacances problemes de sante ?
il nous manque sa petite rubrique 'humour' quotidienne
heureusement que mugeaud est la
vacances problemes de sante ?
il nous manque sa petite rubrique 'humour' quotidienne
heureusement que mugeaud est la
papy48- + membre techno +
nord picardie
mugeaud et TRD aiment ce message
Re: ou est alain ?
a mon avis , il est comme beaucoup d'éleveurs , il a du retard dans les foins
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bonjour, coupure de connexion depuis la passage de l'épareuse qui entretien les fossés (car le câble qui alimente mon hameaux est à terre depuis 5 mois.
C'est aux bout de 5 appelles et interventions des techniciens orange que j'ai pu obtenir l’accès a internet.
l"intervention des dépannages orange est devenue pitoyable....
Bref il y à plus grave dans la vie.
C'est aux bout de 5 appelles et interventions des techniciens orange que j'ai pu obtenir l’accès a internet.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
iris, dgé, wild, horsch62, mugeaud, evergreen, saturnus17 et aiment ce message
alain a écrit:
Un Alain nous manque et tout est dépeuplé.
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
à la maison,panne sur fibre orange. le gars vient, un grand sec du bled qu'on a deja vu et qui fait son taf.alain a écrit:Bonjour, coupure de connexion depuis la passage de l'épareuse qui entretien les fossés (car le câble qui alimente mon hameaux est à terre depuis 5 mois.
il te sort les "THE " outils pour la fibre, un petit laser pour suivre le signal, avec du scotch noir partout, preuve des gadins qu'il a pris mais surtout l'outil universel : le Fiskars d'écolier avec les traces de Blanco dessus (veridique ! ), et trifouille dans la prise avec.
il trouve la panne à 50 m de la maison, le cable fibre frottait sur un poteau EDF béton.
il deroule un cable au sol dans l'herbe de l'accotement, je fait la leçon au pater et sa tondeuse pointilleuse : "on ne tond pas pendant une 10 aine de jours!!!! ", le technicien fait une jonction sur le grillage de la cloture, toujours avec son scotch noir d'electricien et ça re-marche au poil, une equipe doit venir raccrocher le cable aux poteaux dans la semaine qui suit.
3 jours plus tard le cantonnier passe en fin d'aprem, la poussiere sur la vitres et .................le cable !!!
re-technicien, le même ! ce coup ci je lui proposé de l'aider avec la nacelle, le cable est raccroché , ouf !!!
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
poun47 aime ce message
Oui parfois on tombe sur des gars sérieux, beaucoup d'étranger dans les intervenants et qui font quelque fois mieux le travail que les autres.saturnus17 a écrit:à la maison,panne sur fibre orange. le gars vient, un grand sec du bled qu'on a deja vu et qui fait son taf.alain a écrit:Bonjour, coupure de connexion depuis la passage de l'épareuse qui entretien les fossés (car le câble qui alimente mon hameaux est à terre depuis 5 mois.
il te sort les "THE " outils pour la fibre, un petit laser pour suivre le signal, avec du scotch noir partout, preuve des gadins qu'il a pris mais surtout l'outil universel : le Fiskars d'écolier avec les traces de Blanco dessus (veridique ! ), et trifouille dans la prise avec.
il trouve la panne à 50 m de la maison, le cable fibre frottait sur un poteau EDF béton.
il deroule un cable au sol dans l'herbe de l'accotement, je fait la leçon au pater et sa tondeuse pointilleuse : "on ne tond pas pendant une 10 aine de jours!!!! ", le technicien fait une jonction sur le grillage de la cloture, toujours avec son scotch noir d'electricien et ça re-marche au poil, une equipe doit venir raccrocher le cable aux poteaux dans la semaine qui suit.
3 jours plus tard le cantonnier passe en fin d'aprem, la poussiere sur la vitres et .................le cable !!!
re-technicien, le même ! ce coup ci je lui proposé de l'aider avec la nacelle, le cable est raccroché , ouf !!!
De toutes manières, ce ne sont pas des équipes qui appartiennent a orange mais de la sous traitance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
mugeaud aime ce message