Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demoussage toit avec karcher pulvé ?
+7
MF_5455
bleu64
Honoré de Barzac
porsche 133
TRD
Sparthakus
jcp
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Demoussage toit avec karcher pulvé ?
Bonjour,
je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé de démousser leur toit à l'eau de javel (en évitant les zingueries) en utilisant le karcher du pulvé amazon pour pouvoir le faire du sol et éviter de prendre des risques inutiles ? ou bien est ce vraiment à éviter pour le pulvé ?
merci
je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé de démousser leur toit à l'eau de javel (en évitant les zingueries) en utilisant le karcher du pulvé amazon pour pouvoir le faire du sol et éviter de prendre des risques inutiles ? ou bien est ce vraiment à éviter pour le pulvé ?
merci
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Demoussage toit avec karcher pulvé ?
tuiles, ardoises, everites, tôles ?
c'est une bonne question. j'en entendu de tout. pas de produit chimique car ça rendrait poreux... par exemple pour des everites. L'eau de javel sait pas. en revanche le karcher serait à mon avis la meilleure solution selon la pression à voir...
c'est une bonne question. j'en entendu de tout. pas de produit chimique car ça rendrait poreux... par exemple pour des everites. L'eau de javel sait pas. en revanche le karcher serait à mon avis la meilleure solution selon la pression à voir...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
petites tuiles
pas sur que je puisse regler la puissance du karcher du pulvé mais ce qui est sur c'est qu'il va loin, il atteindrait le haut du batiment sans probleme je pense (pas de risque inutile !) et facile a faire avec l 'incorporateur
pas sur que je puisse regler la puissance du karcher du pulvé mais ce qui est sur c'est qu'il va loin, il atteindrait le haut du batiment sans probleme je pense (pas de risque inutile !) et facile a faire avec l 'incorporateur
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
sur du fibro pour enlever la mousse qu est ce qui marche ?
TRD- + membre techno +
france
les produits antimousse de chez axealt c'est moyen ,au bout d'1 an ça revient , rien de tel que l'antimousse de chez primalab mais c'est trop cher et le vendeur trop relou
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
https://www.materielelectrique.com/cable-terre-cuivre-25mm2-prix-p-15670.html
en haut du toit pour éviter qu'elle revienne
en haut du toit pour éviter qu'elle revienne
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
depuis que les manouches on passé le karcher sur les fibros,
y a des fuite aux niveaux des vis de serrage des toles.
faut y aller molo sur la pression!
y a des fuite aux niveaux des vis de serrage des toles.
faut y aller molo sur la pression!
Invité- Invité
Les tuiles en terre, tu oublies l'eau de javel, tu vas attaquer la couche dure .jcp a écrit:petites tuiles
De plus laver depuis le sol, tu es à l'envers du sens des tuiles.
Pour laver ton toit, tu le fais au karcher depuis le haut vers le bas en plein cagnard et après séchage tu passes un coup d'anti-mousse.
Invité- Invité
tien tien ..le demoussage ...
sujet d’actualisé puisque j'ai fais faire ma maison cette aprem ...
raclage des grosses mousses a la truelle ,puis passer le souffleur ...ensuite ,trempage du toit avec un anti-mousse spécial tuile ..(sutout pas de javell qui rend les tuiles poreuses et abime les zingueries!)
reste plus qu'a attendre quelques mois pour voir le résultat ...
sujet d’actualisé puisque j'ai fais faire ma maison cette aprem ...
raclage des grosses mousses a la truelle ,puis passer le souffleur ...ensuite ,trempage du toit avec un anti-mousse spécial tuile ..(sutout pas de javell qui rend les tuiles poreuses et abime les zingueries!)
reste plus qu'a attendre quelques mois pour voir le résultat ...
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
http://www.filfafrance.com/anti-lichen-30-concentre-kemnet-20-litres-c2x21495101
moi j'ai mis ça l'an dernier ! on fait pas mal de surface avec !! à la pompe à dos ! et la pluie fait le travail ! sur les tuiles de la maison ou même sur des murs..
moi j'ai mis ça l'an dernier ! on fait pas mal de surface avec !! à la pompe à dos ! et la pluie fait le travail ! sur les tuiles de la maison ou même sur des murs..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
pinocio a écrit:Les tuiles en terre, tu oublies l'eau de javel, tu vas attaquer la couche dure .jcp a écrit:petites tuiles
Pour laver ton toit, tu le fais au karcher depuis le haut vers le bas en plein cagnard et après séchage tu passes un coup d'anti-mousse.
Karcher sur fibro???
Sans amiante j'espère.
ça en projette partout!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/la-renaudiere-l-artisan-envoie-de-l-amiante-dans-l-ecole-5264253
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Le "karcher" du pulvé Amazone c'est 10 bar maxi, pas de risque pour les tuiles, mais utilise de l'anti mousse pas d'eau de javeljcp a écrit:Bonjour,
merci
ND90- + membre techno +
78
attention pour ceux qui veulent éviter l'acide, car bon nombre de produits pret à l'emploi en contiennent, même si c'est pas signalé
j'utilise ça https://www.hyprodis.fr/A-4420-antimousse-net-toit-pack-de-2-x1-litre-1-pistolet-applicateur.aspx
j'utilise ça https://www.hyprodis.fr/A-4420-antimousse-net-toit-pack-de-2-x1-litre-1-pistolet-applicateur.aspx
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on parle de tuiles , pas de fibroxaviier a écrit:pinocio a écrit:Les tuiles en terre, tu oublies l'eau de javel, tu vas attaquer la couche dure .jcp a écrit:petites tuiles
Karcher sur fibro???
Sans amiante j'espère.
ça en projette partout!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/la-renaudiere-l-artisan-envoie-de-l-amiante-dans-l-ecole-5264253
Invité- Invité
pulvérise l'antimousse sans enlever la mousse ,ça fonctionne,j'ai deja fait ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un mois d'écart
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique