Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui fait du bois ?
+91
Agriman
chevignon
TRD
Olivier62
max-42
Atchoum
jean
allroad59
bap
Momo
nonord
RP61
Tractonic 007
fiatman
nl80
morbihannais
BE68
chipolata
B1 bis
porsche 133
centkght
PatogaZ
fergie62
thierry01052
mat61
alceste
abel des flandres
MF_5455
papy48
jojo22
bis 18
case ih 81
charlot50
Peccadille
bibi43
titou887
Sylvain01
farmer6060
Manutimael
caseih55
vinc@nt
jean-pierre-45
Pierre89
jéjé64
iris
Gtama
sibalo
le belge
BJ51
farmer62
bingo
gan 29
ben21
sevi
bb85
EtienneCH4
herve56
Jardinier du 70
grabouille
benes
bono 57
Balou
spontus
pathfinder
MICHMUCH
Vernier
Fabocacid
Lévézou
GL
Titi
Honoré de Barzac
alain
escrito17
Sparthakus
jardi85
pig
jp27
ivanquoi
rivarol
saturnus17
bzh centre
seguim
dgé
poitou.fabrice
la cigogne
kevinnette
electron
pascal
Certil
john38
hermine 22
95 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
qui fait du bois ?
Rappel du premier message :
j'en ai fendu toute la semaine
mes champs de bataille et mon bois debout
j'en ai fendu toute la semaine
mes champs de bataille et mon bois debout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: qui fait du bois ?
tu es sympa , trop peut etre
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
le bois (entier et du sol) est au proprio, donc quand il tombe du pieds, on doit pouvoir demander à ce que le proprio le fasse enlever
donc quand on l’enlève faudrait lui bouler le tronc entier dans le jardin et garder les branches, et au moment du fermage de casser 100€
mais dans la vie, ça ne se passe pas du tout comme ça
donc quand on l’enlève faudrait lui bouler le tronc entier dans le jardin et garder les branches, et au moment du fermage de casser 100€
mais dans la vie, ça ne se passe pas du tout comme ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'essaye d'éviter les petits conflits sans intérêt, il y a bien plus grave que ça dans la vie...alceste a écrit:tu es sympa , trop peut etre
Pour les 80€ ça peut être vite récupéré sur du bois de chauffage mais j'aime pas en vendre...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Mick040 aime ce message
ils se font pas chier! c'est vous locataire qui aviez un trouble de jouissance du bien loué. C'était au proprio de faire le taf ou de vous dédommager ne serait-ce qu'en vous donnant le bois...Momo a écrit:Suite de l'histoire...Momo a écrit:Allé c'est reparti des propriétaires me font chier car un arbre est tombé à la tempête (un frêne atteint de la chalarose) donc j'ai eu le malheur de le couper de manière à pouvoir le virer mais la je ne rentre pas dans la prairie car trop humide, donc coup de téléphone et on me demande une compensation financière bref j'ai un peu envoyé chier et lui ai dit de se renseigner sur le prix d'un stère de bois de chauffage à faire en forêt, chez vous ça vaut quoi ?
J'avais coupé mais pas enlevé le bois mais suite au coup de téléphone j'ai décidé de ne pas prendre le bois et d'en faire un tas en lieu et place de l'arbre, j'ai tout mis bien soigneusement enfin à ma manière branche bois bien en vrac et la quelques jours plus tard coup de téléphone"oui bonjour vous avez enlevé le bois alors qu'on avait dit qu'on se renseignait d'un prix, j'ai un peu l'impression que vous me prenez pour une conne "la je comprend qu'elle n'a pas vu le tas de merde et lui répond" oh la vous êtes bien assez grande pour vous faire passer pour une conne toute seule, marchez un peu et allez au pied de l' arbre, tout le bois est resté, moi je loue de la terre c'est pour faire pâturer mes bêtes et l'arbre en vrac me gênait, vous m'avez demandé une compensation financiere pour le bois aujourd'hui moi j'ai travaillé pour rien donc je vous demande une compensation financière "..." heu heu"
Bref j'ai bien rigolé et j' ai fini par lui filer 80€ en espèce pour calmer le jeu et je prendrais le bois plus tard mais le prochain coup elle se démerde je n'y touche pas...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
C'est du travail certe mais d'un autre côté quand tu ressort 10/12 stères de bois ça a une valeur quand même, si il n'y avait pas des emmerdeurs à côté à demander du bois ou à dire que c'est valable pour moi ça se passerait beaucoup mieux....
Momo- + membre techno +
Toutes ces conneries là font parties du relationnel
le belge- + membre techno +
marne
t'as fait le boulot , c'est ptet normal d'avoir le bois gratos , jamais j'aurais payéMomo a écrit:J'essaye d'éviter les petits conflits sans intérêt, il y a bien plus grave que ça dans la vie...alceste a écrit:tu es sympa , trop peut etre
Pour les 80€ ça peut être vite récupéré sur du bois de chauffage mais j'aime pas en vendre...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Oui c'est certain mais un arbre tombé dans le milieu d'une prairie t'as toujours quelqu'un pour venir essayer de l'acheter, je sais bien que c'est pas logique, quand je fais de la clôture je fourni, piquet, barbelé et le boulot mais c'est comme ça, ils m'ont aussi emmerdé pour la revalorisation du fermage annuel ce à quoi j'ai répondu d'accord mais quand il y a des dégrèvements sécheresse sur les impôts foncier je veux les récupérer, la c'est affaire classée du coup ça reste comme ça. J'ai un loyer qui n'est pas excessif je me console comme ça...
Momo- + membre techno +
dgé aime ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12