AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4532 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3164432 messages dans 88181 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ramos président! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ramos président!

    +8
    carlo s
    fergie62
    dgé
    laurent 45
    Sparthakus
    erwin
    oli
    papoup
    12 participants

    Aller en bas

    ramos président! Empty ramos président!

    Message par papoup Mar 13 Fév 2018, 20:52

    Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet dessus, j'ai rien vu. Invité de c politique, j'ai découvert ce député que je trouve très en phase avec nos attentes!

    voici les 2 liens :

    le débat

    https://www.france.tv/france-5/c-politique-le-debat/saison-1/404299-c-politique-le-debat.html

    son portrait

    https://www.france.tv/france-5/c-politique/saison-9/418153-portrait-richard-ramos-contre-la-grande-distribution.html
    papoup
    papoup
    + membre techno +

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 42
    Localisation auvergne 43

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par oli Mar 13 Fév 2018, 22:13

    ouais que de la gueule, car il a eu ordre de ne pas monter dans le bus pour aller prélever les échantillons de soja OGM avec la CR et il s'est exécuté......
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9291
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Mar 13 Fév 2018, 22:17

    oui il devait en être .... 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par erwin Mar 13 Fév 2018, 23:55

    papoup a écrit:Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet dessus, j'ai rien vu. Invité de c politique, j'ai découvert ce député que je trouve très en phase avec nos attentes!

    Spoiler:

    Moi j'y ai vu un guignol qui explique devant les caméras que le E330 ( acide citrique ) est le plus dangereux des additifs alimentaires 63  Rolling Eyes ... pas envie de l'écouter plus longtemps quand je vois le niveau ! : help
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14408
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Mer 14 Fév 2018, 00:14

    oli a écrit:ouais que de la gueule, car il a eu ordre de ne pas monter dans le bus pour aller prélever les échantillons de soja OGM avec la CR et il s'est exécuté......
    je ne voulais pas faire des déçus mais merci oli d'avoir rétabli cette vérité
    les députés faut les prendre pour ce qu'ils sont!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Mer 14 Fév 2018, 00:21

    erwin a écrit:
    papoup a écrit:Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet dessus, j'ai rien vu. Invité de c politique, j'ai découvert ce député que je trouve très en phase avec nos attentes!

    Spoiler:

    Moi j'y ai vu un guignol qui explique devant les caméras que le E330 ( acide citrique ) est le plus dangereux des additifs alimentaires 63  Rolling Eyes   ... pas envie de l'écouter plus longtemps quand je vois le niveau ! : help
    oui déshabiller (déprotéger) l'agriculture, contre des milliards de ventes de vin, de voitures, de services, etc au brésil et en argentine, c'est plus délicat. il s'en tient à des généralités pour éviter de rentrer ds la cause du pb. en revanche, c'est plus facile de jouer sur l'émotion en zoomant sur la peur des pesticides avec des journaleux et des pseudo stars qui pipent que chi mais ne retiendront qu'une seule chose: la nourriture c'est dégueulasse: il vaut mieux plus rien manger.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par laurent 45 Mer 14 Fév 2018, 02:07

    Je rencontre Ramos lundi 19 février , et nous allons continuer de parler des problèmes du métier d'agriculteurs. le sujet ne manque de matière . Comment en a pu en arriver à une telle extrémitée. En attendant Leclerc va ramasser 5 milliards sans pouvoir redistribuer . en effet il est distributeur et non redistributeur.... les coops eux embarquent les ristournes pourquoi lui en donnerait...

    laurent 45
    + Membre Accro +

    département : 45
    Messages : 234
    Date d'inscription : 24/06/2017
    Age : 60
    Localisation Sceaux du Gatinais 45

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par papoup Mer 14 Fév 2018, 08:00

    erwin a écrit:

    Moi j'y ai vu un guignol qui explique devant les caméras que le E330 ( acide citrique ) est le plus dangereux des additifs alimentaires 63  Rolling Eyes   ... pas envie de l'écouter plus longtemps quand je vois le niveau ! : help

    bah moi je ne me suis pas focalisé là dessus, j'ai retenu qu'il se battait pour qu'il reste des paysans en France d'ici 30 ans en dénonçant les marges pratiquées par l'aval, les problèmes de réglementations sur nos productions --> concurrence déloyale (produits homologués dans certains pays mais pas chez nous), l'amendement pour que les grosses entreprises présentent leurs comptes; un étiquetage réel de la provenance des produits contenus dans les aliments, notre souveraineté alimentaire...

    aujourd'hui je n'en connait pas d'autre qui ont ce discours haut et fort (peut être ruffin?)

    Après comme vous dites c'est bien qu'après les paroles il y ai les actes, s'il n'a pas voulu aller faire le prélèvement pour les ogm, faudra qu'il s'explique chez laurent 45!
    Mais je pense que lorsqu'on a un député qui veut aller dans notre sens mieux vaut le booster en le rencontrant que de les mettre tous dans le même panier.
    papoup
    papoup
    + membre techno +

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 42
    Localisation auvergne 43

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par erwin Mer 14 Fév 2018, 09:46

    papoup a écrit:
    erwin a écrit:

    Moi j'y ai vu un guignol qui explique devant les caméras que le E330 ( acide citrique ) est le plus dangereux des additifs alimentaires 63  Rolling Eyes   ... pas envie de l'écouter plus longtemps quand je vois le niveau ! : help

    bah moi je ne me suis pas focalisé là dessus, j'ai retenu qu'il se battait pour qu'il reste des paysans en France d'ici 30 ans en dénonçant les marges pratiquées par l'aval, les problèmes de réglementations sur nos productions  --> concurrence déloyale (produits homologués dans certains pays mais pas chez nous), l'amendement pour que les grosses entreprises présentent leurs comptes; un étiquetage réel de la provenance des produits contenus dans les aliments, notre souveraineté alimentaire...

    aujourd'hui je n'en connait pas d'autre qui ont ce discours haut et fort (peut être ruffin?)

    Après comme vous dites c'est bien qu'après les paroles il y ai les actes, s'il n'a pas voulu aller faire le prélèvement pour les ogm, faudra qu'il s'explique chez laurent 45!
    Mais je pense que lorsqu'on a un député qui veut aller dans notre sens mieux vaut le booster en le rencontrant que de les mettre tous dans le même panier.

    Si il veut défendre sincèrement tout ce que tu dis, il se prépare un minimum avant de faire une émission tv !!!!!  

    Son papier à la con de "l'hopital de villejuif" Rolling Eyes  qui raconte que le E 330 est le plus dangereux des additifs alimentaires 63 , c'est une légende urbaine qui circulait déjà quand j'étais gamin !

    Faire ce qu'il a fait c'est juste la garantie de se faire passer pour un con, ce qu'il est visiblement !

    Celui qui lui a refilé ce papier doit bien rigoler mais moi ça ne me fait pas rire que ce genre d'ignare représente le peuple et se fasse passer pour le défendeur des paysans !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14408
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par dgé Mer 14 Fév 2018, 10:11

    l"ennemis de nos ennemis est notre ami 63
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43494
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Mer 14 Fév 2018, 10:46

    laurent 45 a écrit:Je rencontre Ramos lundi 19 février , et nous allons continuer de parler des problèmes du métier d'agriculteurs. le sujet ne manque de matière . Comment en a pu en arriver à une telle extrémitée. En attendant Leclerc va ramasser 5 milliards sans pouvoir redistribuer . en effet il est distributeur et non redistributeur.... les coops eux embarquent les ristournes pourquoi lui en donnerait...
    ah mais moi c'est pas leclerc qui me dérange car il est là pour faire du profit et pas autre chose ça c'est clair et net! alors les manif ds les rayons ça c'est débile parce que le pb est ailleurs oui vraiment!

    l'agriculture française est ce qu'elle est aujourd'hui parce qu'il n'y a ni plan ni DG à l'agriculture. On a laissé la chaise vide alors que s'installait la gangrène à Bruxelles notamment avec un beau produit bien français et très bien formé notamment depuis 2011 comme Jean-Luc Demarty qui régente en gros le commerce agricole et 400 collaborateurs à sa botte. Personne n'ose se mettre en travers mm ceux qui ont des avis contraires à Bruxelles. Mais rien n'est jamais impossible! il faut acculer le gvnt ds ses contradictions qui sont énormes entre le bio et les ogm qui sont le fil conducteur. C'est le moment ou jamais.

    Le dossier agricole est un enjeu de politique globale: il ne concerne pas que l'agriculture mais il s'étend à bien d'autres domaines comme vous le savez. Il en va de la liberté de chaque citoyen producteur ou consommateur. Il faut ouvrir les yeux à ceux qui se limitent au ramassis de conneries distillées par les médias et surtout bien faire attention à ne pas en ajouter avec le E330, etc qui ne sont que la face cachée de l'icberg et ne nous concerne pas directement sinon on tombe ds le filet du bio uniquement pour faire plaisir au consommateur et ça comme solution, on n'en veut pas!

    La partie va être rude car les gens préfèrent la sécurité à la liberté alors que c'est la liberté qu'il faut défendre et non son confort matériel en premier. le confort matériel et la sécurité n'étant qu'une des conséquences de la liberté. malheureusement la liberté est moins vendeuse car elle à un coût tandis que la sécurité est prise en charge par l'état.
    Pourtant, il faut faire comprendre que tout ce qui est organisé autour de la sécurité (qu'apparente d'ailleurs) est fait pour gagner du temps et tenir les gens tranquilles sous peine de sanctions mais à terme ce cocon ne peut que nous immobiliser et ns rendre complètement dépendant. je ne vs fait pas de dessin: interrogez vous sur les mesures qui se prennent ts les jours pour restreindre notre liberté sous couvert de sécurité. Pensez qu'à chaque fois qu'on vous "donne" de la sécurité, c'est autant de la liberté en moins.

    Pour en revenir aux actions, nous avons bcp de parasites autour de nous mais il y en a avec lesquels nous devons vivre comme par exemple nos fournisseurs. en revanche laisser le blanc seing à notre gvnt est une erreur monumentale: ce sont des artistes, des incompétents et il est plus que temps de le dénoncer! je ne dis pas qu'il faut faire un soulèvement populaire mais qu'il faut désigner des interlocuteurs capables de discuter à armes égales avec les représentants de nos institutions.
    Mr Ramos va ds ce sens mais il faut l'accompagner de plus près car on risque encore de partir ds le "facile" en changeant seulement les étiquettes, je le crains. Il faut surtout vendre l'idée de tout mettre à plat.

    ds un premier temps ce qui urge ce sont les trésoreries. l'action d'urgence c'est un plan orsec de plusieurs dizaines de milliards pour passer la tempête. ensuite on s'attaque à la conception de la protection des agriculteurs en s'appuyant sur l'idée de payer les denrées au dessus du cours mondial soit de façon déguisé comme le font les us avec le farm bill sous forme d'une réelle assurance chiffre d'affaire soit en revenant sur les accords type mercosur. pour cela il faut commencer par créer un rapport de force avec macron qui n'a pas bien mesuré l'enjeu en signant n'importe quoi. Une fois qu'il aura compris, il devra aller devant l'UE lui mm avec ses homologues sinon ce sera lui le fossoyeur de l'agriculture! le jocker si vraiment c'est trop compliqué à mettre en place ou pas assez vertueux car pas assez "bio" ds la cadre la santé public... on peut aussi tout mettre en jachère contre une indemnité et comme on manquera vite de production, on ne risque rien de soigner ça!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par papoup Mer 14 Fév 2018, 12:14

    erwin a écrit:

    Si il veut défendre sincèrement tout ce que tu dis, il se prépare un minimum avant de faire une émission tv !!!!!  

    Son papier à la con de "l'hopital de villejuif" Rolling Eyes  qui raconte que le E 330 est le plus dangereux des additifs alimentaires 63 , c'est une légende urbaine qui circulait déjà quand j'étais gamin !

    Faire ce qu'il a fait c'est juste la garantie de se faire passer pour un con, ce qu'il est visiblement !

    Celui qui lui a refilé ce papier doit bien rigoler mais moi ça ne me fait pas rire que ce genre d'ignare représente le peuple et se fasse passer pour le défendeur des paysans !

    bon je vois que ce E 330 tu ne l'as pas digéré, mais à part ça cite moi d'autres députés qui tiennent son discours (qui pour ma part prend notre défense!)
    papoup
    papoup
    + membre techno +

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 42
    Localisation auvergne 43

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Dim 02 Déc 2018, 16:47

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-faut-d-abord-qu-on-les-ecoute-le-coup-de-gueule-d-un-depute-face-a-un-gilet-jaune-1121581.html?fbclid=IwAR3fbgjyAxrjLIBUHP2dFKey-P-zlXXudcKS1H-N4dOKhcsNaVb0aLeJZ54
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Dim 02 Déc 2018, 17:44

    carlo s a écrit:https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-faut-d-abord-qu-on-les-ecoute-le-coup-de-gueule-d-un-depute-face-a-un-gilet-jaune-1121581.html?fbclid=IwAR3fbgjyAxrjLIBUHP2dFKey-P-zlXXudcKS1H-N4dOKhcsNaVb0aLeJZ54
    coup de gueule mon cul!
    il se fout de notre gueule oui!
    des réunions genre EGA on a vu le résultat que ça a donné!!
    ton post sans avis on en déduit que tu es d'accord "avec ça" ou que c'est de l'humour noir carlos?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Dim 02 Déc 2018, 17:48

    Sparthakus a écrit:
    carlo s a écrit:https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-faut-d-abord-qu-on-les-ecoute-le-coup-de-gueule-d-un-depute-face-a-un-gilet-jaune-1121581.html?fbclid=IwAR3fbgjyAxrjLIBUHP2dFKey-P-zlXXudcKS1H-N4dOKhcsNaVb0aLeJZ54
    coup de gueule mon cul!
    il se fout de notre gueule oui!
    des réunions genre EGA on a vu le résultat que ça a donné!!
    ton post sans avis on en déduit que tu es d'accord "avec ça" ou que c'est de l'humour noir carlos?
    il a dit qu il n etait pas ecouté par le president ...
    les ega il denonce le pshiiit

    il sait ecouter :81:mais le gouv l ecoute pas ....

    j ose encore croire au dialogue : rr 
    de sourd ????
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Dim 02 Déc 2018, 20:52

    carlo s a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    carlo s a écrit:https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/il-faut-d-abord-qu-on-les-ecoute-le-coup-de-gueule-d-un-depute-face-a-un-gilet-jaune-1121581.html?fbclid=IwAR3fbgjyAxrjLIBUHP2dFKey-P-zlXXudcKS1H-N4dOKhcsNaVb0aLeJZ54
    coup de gueule mon cul!
    il se fout de notre gueule oui!
    des réunions genre EGA on a vu le résultat que ça a donné!!
    ton post sans avis on en déduit que tu es d'accord "avec ça" ou que c'est de l'humour noir carlos?
    il a dit qu il n etait pas ecouté par le president ...
    les ega il denonce le pshiiit

    il sait ecouter :81:mais le gouv l ecoute pas ....

    j ose encore croire au dialogue : rr 
    de sourd ????
    en tout cas il a bien affirmé en public et plusieurs fois au cas ou on serait sourd qu'il fallait taxer le carbone!!!
    tu veux mon avis? non? ben tu l'auras qd mm Laughing : c'est un pauv' naze!! on en reparlera plus tard...  Rolling Eyes
    le reste c'est du gros bla bla pour nous endormir pdt 3 ans!! d'ailleurs c'est qu'ils veulent tous qu'on perde notre temps en province à remonter ds info qui accoucheront d'une souris évidemment! ils les connaissent pas les mesures à prendre peut être ?????

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par fergie62 Dim 02 Déc 2018, 21:02

    Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37344
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Dim 02 Déc 2018, 21:59

    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    ben fait ta revolution alors ! ramos président! 3434830833
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Dim 02 Déc 2018, 23:39

    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par fergie62 Lun 03 Déc 2018, 07:22

    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37344
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par mugeaud Lun 03 Déc 2018, 07:47

    ramos président! X5c03f10
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12730
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Medard86 Lun 03 Déc 2018, 08:22

    En ce moment sur RMC
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4903
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 57
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Lun 03 Déc 2018, 08:36

    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    ah bon ce sont les bandes qui réfléchissent?  : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Lun 03 Déc 2018, 08:53

    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    ah bon ce sont les bandes qui réfléchissent?  : rr
    rigolez mais qui pour arranger la situation alors .....
    la chianlit vous convient   ? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Lun 03 Déc 2018, 09:00

    carlo s a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    ah bon ce sont les bandes qui réfléchissent?  : rr
    rigolez mais qui pour arranger la situation alors .....
    la chianlit vous convient   ? :réfléchi
    ben non mais faut au moins cesser de rêver en comptant sur des gens qui ne défendraient pas une chèvre du loup!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par fergie62 Lun 03 Déc 2018, 09:02

    Sparthakus a écrit:
    carlo s a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    ah bon ce sont les bandes qui réfléchissent?  : rr
    rigolez mais qui pour arranger la situation alors .....
    la chianlit vous convient   ? :réfléchi
    ben non mais faut au moins cesser de rêver en comptant sur des gens qui ne défendraient pas une chèvre du loup!
    Plus personne a droite a part Larcher qui reste actif, que fout la droite!!!!! C est le vide sideral dans cette branche politique
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37344
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Lun 03 Déc 2018, 09:03

    alors qui ?
    personne on renverse tout et on a pire apres ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par fergie62 Lun 03 Déc 2018, 09:06

    Oui t as raison Ruffin et ramos président 
    Bah bon courage t oublieras pas filoche ministre de l économie!!!!contrôle fiscal tout les ans et j en passe
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37344
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Sparthakus Lun 03 Déc 2018, 09:14

    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    carlo s a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:Sparthakus, Carlos est naïf 
    Le ramos il est con comme un manche 
    Il y a eu gerard filoche et maintenant c est Ramos 
    Le prochain ca sera Carlos  : ha
    c'est le jaune du gilet de chantier qui rend aveugle ou quoi!?  : rr :réfléchi
    Carlos  aide
    Non les bandes reflechissantes  : rr
    ah bon ce sont les bandes qui réfléchissent?  : rr
    rigolez mais qui pour arranger la situation alors .....
    la chianlit vous convient   ? :réfléchi
    ben non mais faut au moins cesser de rêver en comptant sur des gens qui ne défendraient pas une chèvre du loup!
    Plus personne a droite a part Larcher qui reste actif, que fout la droite!!!!! C est le vide sideral dans cette branche politique
    peut etre parce qu'ils se reconnaissent aussi comme des pantins et que quand bien mm ils auraient des convictions ils seraient rappelés à l'ordre par la finance...? le pb est bcp plus grave que le changement de président ou de couleur! je crains qu'il faille changer les institutions. mais déjà si on avait introduit ou gardé la proportionnelle contrairement à mitterand me semble t il et bien sur les autres ont suivi... ce qui arrive c'est le résultat de 30 années à faire l'autruche des ts les domaines et pour changer ce genre d'attitude et la langue de bois si bien pratiquée chez les élites, il faudra vraiment que les politiques n'aient plus le choix. et ça ça doit les faire chier un maximum de devoir prendre en considération ce que pense le peuple alors à part les extrêmes qui s'agitent tout le tps parce que pas reconnues, l'opposition est un peu perdue comme le peuple: la seule différence c'est qu'ils ont le tps car leur compte ne présente pas les mm chiffres ds les 2 colonnes. oui je sais ça ne donne pas la solution. quand à avoir des GJ à l'assemblée, ça dépend lesquels parce que si c'est pour entendre à tour de bras des gens du niveau de ceux qui réclament d'abord l'ISF, on n'est pas rendu

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par M 201 Lun 03 Déc 2018, 10:14

    le pays est cuit ..................tout c'est accentué depuis le passage à l'euro !!!!!!!
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10684
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par carlo s Dim 13 Oct 2019, 14:07

    bien vu ....

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-coup-de-gueule-d-un-depute-nous-sommes-devenus-les-pinpins-de-la-republique-1193445.html?fbclid=IwAR2eV5WwluL7IGLoNm__54yIDKlelHzY3pAQ35HXFFqNWov-c2Oj00iiu78
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par eleveur50 Mar 15 Oct 2019, 18:40

    Grande gueule qui crie plus vite qu'il ne pense .
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1331
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    ramos président! Empty Re: ramos président!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum