Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le siapp ,ca vous dit?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
le siapp ,ca vous dit?
le nouveau lièvre du canard https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1835236943215530&set=a.124137060992202.23573.100001877278854&type=3&theater
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le siapp ,ca vous dit?
ben oui, c'est normal, faut voyager pour voir ce qui se fait ailleurs ou vendre du conseil, le SIAPP est venu en Chine pour signer un contrat de conseil, sans projet ni contrat, je sais pas où est partie la monnaie,
SUEZ et VEOLIA, BOUIGHE, VINCI, etc, traitement des eaux, incinération des OM, ingénierie de l' environnement, c'est tout un monde !!! il y a beaucoup de monnaie disponible, le tout est de savoir la faire sortir,
si le canard commence à gratter dans cette cour, il a pas fini d'être étonné,
le monde des agri et de l'agro, ce sont des enfants de cœur à coté.
SUEZ et VEOLIA, BOUIGHE, VINCI, etc, traitement des eaux, incinération des OM, ingénierie de l' environnement, c'est tout un monde !!! il y a beaucoup de monnaie disponible, le tout est de savoir la faire sortir,
si le canard commence à gratter dans cette cour, il a pas fini d'être étonné,
le monde des agri et de l'agro, ce sont des enfants de cœur à coté.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan