Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai changé mon tapis sur ma Kuhn Euromix 1070 ...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
j'ai changé mon tapis sur ma Kuhn Euromix 1070 ...
... et les agrafes de jonction s'arrachent sur les côtès .Il y avait un tapis soudé à l'origine ... et ce qui m'a facilité le changement me casse les pieds aujourd'hui . Il est pas trop tendu , il frotte nulle part et on peut pas se tromper de sens ... et il est trop court pour le brider entre deux bandes d'inox percées ( comme sur un machine à vendanger) .
Quelqu'un a connu ce truc ... et la solution ? ( je vais faire faire un tapis par une boite qui nous les faisait pour les Braud , on verra bien ) 250 € , un mois ...
Quelqu'un a connu ce truc ... et la solution ? ( je vais faire faire un tapis par une boite qui nous les faisait pour les Braud , on verra bien ) 250 € , un mois ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne