Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vulpin des PRES
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1
Vulpin des PRES
Sur mon exploitation en mauvaises herbes le principal pb est le vulpin.
J ai mi en place différent levier agronomique et cela va beaucoup mieux.
Par contre dans une parcelle je viens seulement de me rendre compte que j ai du vulpin des pres et non du vulpins des champs.
Connaissez vous les moyens de lutte chimique contre ce fleau?
Le taux annuel de decroissance est il comme le vulpin des champs c est a dire 70%?
Par contre dans une parcelle je viens seulement de me rendre compte que j ai du vulpin des pres et non du vulpins des champs.
Le taux annuel de decroissance est il comme le vulpin des champs c est a dire 70%?
Invité- Invité
Re: Vulpin des PRES
De la vulpie ? glyphosate
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Vulpin et surtout vulpie ,ce qui marche le mieux dans rotation,c'est kerb ou avadex.
Dernière édition par la cigogne le Mer 7 Mar 2018 - 8:54, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
antoine 52 a écrit:Sur mon exploitation en mauvaises herbes le principal pb est le vulpin.
il aurait fallu une virgule je pense....
Invité- Invité
je t'ai dis antoine :
"On obtient une efficacité moyenne au dosage 2,5-3,75 l/ha et une bonne à très bonne efficacité au dosage 5-6,25 l/ha contre vulpin des prés "
encore un passage de kerb et ca devrait etre bon
"On obtient une efficacité moyenne au dosage 2,5-3,75 l/ha et une bonne à très bonne efficacité au dosage 5-6,25 l/ha contre vulpin des prés "
encore un passage de kerb et ca devrait etre bon
Invité- Invité
oui la génération y ....? la ponctuation, les s en option, les accents... oui je sais c'est plus obligatoire, la politesse non plus d'ailleurs...newcr a écrit:antoine 52 a écrit:Sur mon exploitation en mauvaises herbes le principal pb est le vulpin.
il aurait fallu une virgule je pense....
si on dit des bites et qu'on ne met pas d's ça donne: soit des bite, soit debite et là on ne comprend plus rien...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1