Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le departement de Correze pousse à detruire les arbres
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
Le departement de Correze pousse à detruire les arbres
Voila une decision prise sans concertation qui risque d'avoir de sérieuses consequences
https://www.lamontagne.fr/tulle/environnement/2017/12/08/les-proprietaires-darbres-en-bord-de-routes-pries-de-faire-connaitre-leurs-intentions_12660690.html
https://www.lamontagne.fr/tulle/environnement/correze/2018/03/07/coupes-rases-d-arbres-en-correze-les-professionnels-de-l-elagage-montent-au-creneau_12762578.html
https://www.lamontagne.fr/tulle/environnement/2017/12/08/les-proprietaires-darbres-en-bord-de-routes-pries-de-faire-connaitre-leurs-intentions_12660690.html
https://www.lamontagne.fr/tulle/environnement/correze/2018/03/07/coupes-rases-d-arbres-en-correze-les-professionnels-de-l-elagage-montent-au-creneau_12762578.html
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Le departement de Correze pousse à detruire les arbres
dans le 51 il y a longtemps que c'est fait
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
On n'aura plus d'arbre en bord de route mais on n'aura la fibre
Perso, je n'ai rien couper et vu la tendance je pense qu'il ne couperont pas mes arbres. Les départements autour ont juste nettoyer les lignes.
C'est du grand n'importe quoi de toute façon !!!
Et puis si , il y a eut une concertation mais avec un technicien chambre chargé de la gestion forestière ...faut bien faire travailler les copains et justifier leur emploie
je pense que comme dit dans l'article ils auraient mieux fait de s'adresser à des professionnels.
Perso, je n'ai rien couper et vu la tendance je pense qu'il ne couperont pas mes arbres. Les départements autour ont juste nettoyer les lignes.
C'est du grand n'importe quoi de toute façon !!!
Et puis si , il y a eut une concertation mais avec un technicien chambre chargé de la gestion forestière ...faut bien faire travailler les copains et justifier leur emploie
je pense que comme dit dans l'article ils auraient mieux fait de s'adresser à des professionnels.
chris19- + membre techno +
corrèze
Ils ont un sacré argument pour justifier l'elalage integral avec la goutte d'eau de la feuille qui perce le goudron
C'est peut etre plutôt le goudron qui n'est plus de qualité
C'est peut etre plutôt le goudron qui n'est plus de qualité
gilles- + membre techno +
puy de dome
MICHMUCH a écrit:dans le 51 il y a longtemps que c'est fait
dans le 54 ca se termine.
les racines défoncent les routes
Invité- Invité
parmi les arguments pour trainer les pieds au sujet du haut débits en france profonde
il y a effectivement les encombrants boisé le long des routes
il est clair que les communes qui ne feront pas pression ou tout ce qui est en leurs moyens pour l'avoir ,seront tout simplement une guerre en retard a coté des autres
en hauts de france,ca va etre terminé pour 2021pour un cout de branchements de moins de 400 e
et avec ou sans arbres ,en bzh ,c'est prévu pour 2035 avec un cout de branchement de 2000 e
le fur est furieux
le drian lui a tout simplement déserté la région
il y a des régions qui semblent plus efficace que d'autres
c'est qui en haut de france ?
il y a effectivement les encombrants boisé le long des routes
il est clair que les communes qui ne feront pas pression ou tout ce qui est en leurs moyens pour l'avoir ,seront tout simplement une guerre en retard a coté des autres
en hauts de france,ca va etre terminé pour 2021pour un cout de branchements de moins de 400 e
et avec ou sans arbres ,en bzh ,c'est prévu pour 2035 avec un cout de branchement de 2000 e
le fur est furieux
le drian lui a tout simplement déserté la région
il y a des régions qui semblent plus efficace que d'autres
c'est qui en haut de france ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Autant j'aime les arbres et en plante à peu près partout, autant je trouve qu'à notre époque, à part une ombre rafraichissante et bien agréable, les arbres au bord des routes présentent beaucoup d'inconvénients.
Par contre le long des autoroutes c'est cool, ça protège du vent et tu consommes moins de carburant.
Par contre le long des autoroutes c'est cool, ça protège du vent et tu consommes moins de carburant.
Invité- Invité