Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un p'ti bonjour du fin fond de la yaute
+4
BV-Fan
ancomex
Pierre89
alain
8 participants
Page 1 sur 1
un p'ti bonjour du fin fond de la yaute
voilà après avoir bien pris mes marques ici, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté (normalement on fait le contraire, mais bon) !!!
donc moi c'est juju (Julien ds le civil), je pense que tout le monde à compris pr le pseudo (sinon je peux + rien pr lui ), pr les mensurations, c'est ds le p'ti gabarit 1.93 m pr 110 kg, 18 ans, en 2ème année de Bac Agro en MFR et je suis en stage vers chez mick, là je suis actuellement au terme de mon stage canada (promis y aura les photos)
sinon j'habite ds le trou du cul du monde en yaute, je m'explique pas de portable, mais y a internet (au moins peux d'enmerdes), quasi pas de soleil, surtout l'hiver, à par des sapins et des fayards et 2/3 prés y a rien d'autres, bref c'est la montagne
sinon comme on peut le voir sur mon avatar, j'adore tous ceux qui touchent à la foret, j'adore aussi les camions et plutot particulièrement les courses
donc ceux sont de passage ds le coin, s'ils veulent manger des bons produits locaux et voir du pays, y a qu'à faire signe avant votre passage
voilà tout
donc moi c'est juju (Julien ds le civil), je pense que tout le monde à compris pr le pseudo (sinon je peux + rien pr lui ), pr les mensurations, c'est ds le p'ti gabarit 1.93 m pr 110 kg, 18 ans, en 2ème année de Bac Agro en MFR et je suis en stage vers chez mick, là je suis actuellement au terme de mon stage canada (promis y aura les photos)
sinon j'habite ds le trou du cul du monde en yaute, je m'explique pas de portable, mais y a internet (au moins peux d'enmerdes), quasi pas de soleil, surtout l'hiver, à par des sapins et des fayards et 2/3 prés y a rien d'autres, bref c'est la montagne
sinon comme on peut le voir sur mon avatar, j'adore tous ceux qui touchent à la foret, j'adore aussi les camions et plutot particulièrement les courses
donc ceux sont de passage ds le coin, s'ils veulent manger des bons produits locaux et voir du pays, y a qu'à faire signe avant votre passage
voilà tout
Invité- Invité
Re: un p'ti bonjour du fin fond de la yaute
Bienvenue Juju, le téléphone portable passe pas dans tes montagnes, pas grâve, avec la gnôle, une tartiflette ou une raclette, et un bon cochon dans le saloir, tu peut passer l'hiver sans soleil, tu prends des couleurs avec tous çà.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour Juju
Alors ça se passe bien chez les cousins ? L'hiver ne pointe pas encore le bout de son nez ?
Bon séjour
Alors ça se passe bien chez les cousins ? L'hiver ne pointe pas encore le bout de son nez ?
Bon séjour
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bijour bijour
BV-Fan- + membre techno +
En haut
bonjour juju et bienvenue sur ace !!! very happy
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
sa dèpend y a 1 ou 2 endroits dehors tu captes 1 barre de réseau avec orange, t'inquiètes on est rodé pr passer l'hiver sereinementalain a écrit:Bienvenue Juju, le téléphone portable passe pas dans tes montagnes, pas grâve, avec la gnôle, une tartiflette ou une raclette, et un bon cochon dans le saloir, tu peut passer l'hiver sans soleil, tu prends des couleurs avec tous çà.
Invité- Invité
ca se passe nickel, + que 5 jours de stage et 2 de tourisme et ce sera déjà fini ...Pierre89 a écrit:Bonjour Juju
Bon séjour
Invité- Invité
Hier sur la carte du monde dans " QUI EST EN LIGNE " ,une flèche pour indiquer : "jujufendt" connecté au Canada
Je confirme tu est au Canada a la frontière US .
Invité- Invité
Salut JUJU , et bienvenue sur cet épatant , étonnant , surprenant , renversant , stupéfiant , époustouflant , éblouissant , dément forum , et nonobstant si modeste .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Salut Juju,Bienvenue,mais tu es déjà venu,alors à bientôt.
Fred 80- + membre techno +
Somme
bonne fin de stage a toi juju et bon sejour de tourisme a la fin. profite s'en
Ramene nous des photos si tu peux.
Ramene nous des photos si tu peux.
laurent- + membre techno +
Cantal
à 12 km exactementAgrimarne a écrit:Hier sur la carte du monde dans " QUI EST EN LIGNE " ,une flèche pour indiquer : "jujufendt" connecté au Canada
Invité- Invité
ouais, pourquoi t'as peur de pas me revoirancomex a écrit:Juju, tu comptes rentrer ?
on décolle samedi soir pr arriver dimanche matin à lyon, impressionnant comme sa passe vite un mois
Invité- Invité
Page 1 sur 1