Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Construction d'hangar
+67
marcel
M 201
chevignon
WILMOTTE
alceste
Deutzman
tervueren
Max.c
Olivier62
morbihannais
pathfinder
dgé
malice79
binono62
fernand
kws77
carlo s
porsche 133
Daniel71
bidou02
le belge
fergie62
Le corrézien
kerfanch
Lolo88
bingo
lievens
jean-pierre-45
titou887
Ratus
figoulu
etaisere
oli
Yoann
gé des lavandes
seguim
dav82
bzh centre
Baj
jean baptiste
sevi
Fred 80
hexa
Poluxomatose
PHACO
PatogaZ
Hogge
MA 31
haddock
Camille
coco12
BV-Fan
poun47
charpa
ford county
sibalo
nonord
tiltou12
la cigogne
indo 3.6.3
titof
stephagri
grandboscq
nico21
Céline26
alain
jejeonthenet
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Construction d'hangar
Rappel du premier message :
Bonjour
Je cherche des bonnes adresses pour monter un batiment agricole.
Mon idée est un batiment en structure metallique avec element béton ou parpaing jusqu'a 2.5/3 m de haut ensuite bardage tole ou bois.
De préférence des prix pas trop élevé.
J'ai souvent entendu du bien de constructeur belge, mais impossible de mettre la main sur des adresses.
Bonjour
Je cherche des bonnes adresses pour monter un batiment agricole.
Mon idée est un batiment en structure metallique avec element béton ou parpaing jusqu'a 2.5/3 m de haut ensuite bardage tole ou bois.
De préférence des prix pas trop élevé.
J'ai souvent entendu du bien de constructeur belge, mais impossible de mettre la main sur des adresses.
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
xl64 aime ce message
Re: Construction d'hangar
ca coute combien un hangar de 600 - 800 m2 au sol avec panneau bétonné sur les 3 côtés sur 3 m de haut et porte coulissante sur le 4ème côté
avec les fondations et la dalle beton?
chevignon- + membre techno +
77
Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
le belge- + membre techno +
marne
pas d'aide sur les panneauxle belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
en + faut changer le transfo
c'est a voir,
a part waltefaugle baudoux, y a qui d'autre comme constructeur?
77
y'aura pas de sous pour tout le monde , les conces se gavent de bons de commande , c'est de la foliele belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
tu dois pas être loin des 200 000chevignon a écrit:ca coute combien un hangar de 600 - 800 m2 au sol avec panneau bétonné sur les 3 côtés sur 3 m de haut et porte coulissante sur le 4ème côté
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
ouh là , bien + , le doublemalice79 a écrit:tu dois pas être loin des 200 000chevignon a écrit:ca coute combien un hangar de 600 - 800 m2 au sol avec panneau bétonné sur les 3 côtés sur 3 m de haut et porte coulissante sur le 4ème côté
Dernière édition par porsche 133 le Lun 13 Nov 2023 - 16:42, édité 1 fois
bunker du 91
nl80 aime ce message
la fameuse aide pour l agriculture peri urbaine, au plutot graisser la patte pour un eventuel complice agri des lrem, lrporsche 133 a écrit:y'aura pas de sous pour tout le monde , les conces se gavent de bons de commande , c'est de la foliele belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
C'est pour les copains. Enfin en HDF c'est les copains de Bertrand et toi quand tu arrives c'est : désolé monsieur l'enveloppe est vide c'est dommage votre projet était magnifique. Par contre n'oubliez pas de payer notre etude ! Voila comment la chambre fait !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
chevignon a écrit:pas d'aide sur les panneauxle belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
c'est a voir,
j'ai un triangle mais je n'ai pas pris le modèle basique .
l'armature me paraissait faiblarde .
M 201- + membre techno +
I & l
alceste et le belge aiment ce message
jaloux , faudrait être con pour ne pas en profiter , par contre à faire la paperasse ,à la fin tu mérites largement le pognon ....fergie62 a écrit:la fameuse aide pour l agriculture peri urbaine, au plutot graisser la patte pour un eventuel complice agri des lrem, lrporsche 133 a écrit:y'aura pas de sous pour tout le monde , les conces se gavent de bons de commande , c'est de la foliele belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
bunker du 91
ACMT, Gibeaux, SMB Mangeot, James, Barbot, Roiné, Sueur, AMBSchevignon a écrit:pas d'aide sur les panneauxle belge a écrit:Avec les aides de Pécresse fonces et ajoutes des panneaux
c'est a voir,
marcel- + membre techno +
centre aisne
y a une distance a respecter par rapport au habitation, limite de propriete pour construire un hangar agricole?
77
limite de propriété ce n'est pas 1.5fois la + grande hauteur?? ou un truc du genre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ici, c'est en limite ou à 3m.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
faut voir le PLU de la communechevignon a écrit:y a une distance a respecter par rapport au habitation, limite de propriete pour construire un hangar agricole?
charpa- + membre techno +
yonne
une fois la hauteur en bord de route normalement mais c'est à l'appréciation du maire !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
A voir suivant le PLU local. Chez moi, bord d'un chemin à la charge de la comcom, nous sommes à 8m.
Gui'- + Membre +
Landes
le plu c'est marqué 10 mètres par rapport aux routes départementales et voies communalesGui' a écrit:A voir suivant le PLU local. Chez moi, bord d'un chemin à la charge de la comcom, nous sommes à 8m.
mais il parlent pas des maison d'habitation...
77
tu fait un hangar en limite de propriete et 2 an apres le voisin plante une ranger de peuplier qui fait de l'ombre au panneau solaire et tu est comme un con apres
77
tout dépend de l'orientationchevignon a écrit:tu fait un hangar en limite de propriete et 2 an apres le voisin plante une ranger de peuplier qui fait de l'ombre au panneau solaire et tu est comme un con apres
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
limite de prop en plein sud
77
il faut construire le hangar dans la zone constructible agricole qui ne doit pas etre proche des maisons normalementchevignon a écrit:le plu c'est marqué 10 mètres par rapport aux routes départementales et voies communalesGui' a écrit:A voir suivant le PLU local. Chez moi, bord d'un chemin à la charge de la comcom, nous sommes à 8m.
charpa- + membre techno +
yonne
chez moi il faut 100 m de la zone urbaine.charpa a écrit:il faut construire le hangar dans la zone constructible agricole qui ne doit pas etre proche des maisons normalementchevignon a écrit:le plu c'est marqué 10 mètres par rapport aux routes départementales et voies communalesGui' a écrit:A voir suivant le PLU local. Chez moi, bord d'un chemin à la charge de la comcom, nous sommes à 8m.
ca vachement augmenter les batiments on dirait .
j ai fait un 15 * 36 ferme 4 fasses une porte coulissante de 12 m de large . avec panneau solaire pour moins de 200 000 avec le raccordement . transfo et 200 m de trancher a ma charge
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec mon hangar situé a la campagne car il est infesté de parasites tels que les guêpes et les frelons, ce qui me dérange énormément. Du coup une amie m'a recommandé ce produit pour éliminer ces nuisibles mais je pense pas que se serra efficace. Et il affirme aussi que leurs boutiques offrent des réductions de 5% avec le code promo GIFT5. Je vais probablement essayer cette solution pour résoudre mon problème mais je voudrais avoir vos avis si vous l'avez déjà utiliser.
Source lien: fr.stophornet.com
Merci
Je rencontre un problème avec mon hangar situé a la campagne car il est infesté de parasites tels que les guêpes et les frelons, ce qui me dérange énormément. Du coup une amie m'a recommandé ce produit pour éliminer ces nuisibles mais je pense pas que se serra efficace. Et il affirme aussi que leurs boutiques offrent des réductions de 5% avec le code promo GIFT5. Je vais probablement essayer cette solution pour résoudre mon problème mais je voudrais avoir vos avis si vous l'avez déjà utiliser.
Source lien: fr.stophornet.com
Merci
Dernière édition par Stepan66 le Mer 21 Fév 2024 - 14:03, édité 1 fois
Stepan66- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
canada
Faut essayer, c'est prévu pour les éliminer.Stepan66 a écrit:Bonjour a tous,
Source lien: stophornet
Merci
marco- + membre techno +
BELGIQUE
avec des msgs pareils, ton pb va être vite résolu
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 6 sur 6