Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas content
5 participants
Page 1 sur 1
pas content
une panne sur un generateur air chaud a bois,et pas moyen de faire deplacer les reparateurs
un we au pied de la machine a surveiller et la redemarrer quand ça deconne ,aujourd hui j'ai reussi (j'espere) a le remettre en ligne,tout seul comme un grand
dorenavant faut vraiment savoir tout faire chez soi,c 'est facile de faire du sav par telephone,en venant sur les lieux de la panne c'est mieux mais aparement c'est en option
un we au pied de la machine a surveiller et la redemarrer quand ça deconne ,aujourd hui j'ai reussi (j'espere) a le remettre en ligne,tout seul comme un grand
dorenavant faut vraiment savoir tout faire chez soi,c 'est facile de faire du sav par telephone,en venant sur les lieux de la panne c'est mieux mais aparement c'est en option
Invité- Invité
Re: pas content
surtout quand ca commence un vendredi soir
ca peut vite être galère
ca peut vite être galère
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et a la veille ou pendant les vacances d'été
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'etait dans la nuit de jeudi a vendredi et vendredi matin le gars me dit qu il ne peut pas venir mais qu on se rappelle lundi:demerde toi mon con pendant le we .Et ce matin il me propose d'envoyer des pieces que je recevrai peut etre demain ou apres demain,pieces que je dois installer moi meme,le tout sans qu il sache reellement la raison de la panne.Tout simplement incroyable et si peu commerçant
Invité- Invité
La merde s’est pas ton équipementier qui gère la chaudière ?BZHTC a écrit:une panne sur un generateur air chaud a bois,et pas moyen de faire deplacer les reparateurs
Steeve61- + membre techno +
Orne
As tu un contrat de maintenance ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pour être tranquille il faudrait avoir les équipements en double , mais hélas se serait contre productif ... quoi que !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on n'en a aucuniris a écrit:As tu un contrat de maintenance ?
on travaill de préférence avec des locaux ,enfin le plus éloigné est a 25 km
pas de souci ,ils ont pignon sur rue et une image pro a défendre
le problème ,y compris avec un contrat ,c'est quand un concess abandonne une marque ou disparait dans la nature
il nous a fallut presque une semaine pour une pièce sur un racleur made in uk ,la prochaine fois ce sera du made in bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pas celle la,elle vient d'espagne par nrj,et c'est une boite du 29 qui fait le sav normalement ,apres la proximité n'est pas un gage de qualité forcementSteeve61 a écrit:La merde s’est pas ton équipementier qui gère la chaudière ?BZHTC a écrit:une panne sur un generateur air chaud a bois,et pas moyen de faire deplacer les reparateurs
Invité- Invité
Page 1 sur 1