Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
terres classées non agricole
+2
Deutzman
allroad59
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Safer et portage Foncier
Page 1 sur 1
terres classées non agricole
quelles démarches a faire pour remettre une terre classée non agricole aux yeux de la MSA en agricole pour justement la faire apparaitre sur le relevé parcellaire MSA , avez vous déjà eu ce probléme suite a une reprise de terre ? merci
allroad59- + membre techno +
nord 59
Re: terres classées non agricole
J'ai eu ca quand je me suis installé.
Une partie de parcelle etait en culture et l'autre en bois. Pour eux tout était du bois, du coup il faut faire venir quelqu' un du cadastre pour qu il constate et remettre la parcelle en culture et ca rentre dans l'ordre
Une partie de parcelle etait en culture et l'autre en bois. Pour eux tout était du bois, du coup il faut faire venir quelqu' un du cadastre pour qu il constate et remettre la parcelle en culture et ca rentre dans l'ordre
Deutzman- + membre techno +
41
Relevé parcellaire MSA = pipo de nos jours , si tu es propriétaire ou possède un bail écrit en bonne et due forme , relevé MSA d'aucune utilité .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
peut etre utile pour faire activer des DPB ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Je vois même plus l'intérêt du registre. Sauf pour ceux au forfait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Deutzman a écrit:J'ai eu ca quand je me suis installé.
cerfa 6704
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/6704/declaration-modele-il
Krokus- + membre techno +
59
oui je sais mais je préfere quand meme être a jour, le jour ou il y a un probléme , quand tu ne fais plus rien c est facile mais après tu peux avoir des surprises je pense !!!Gtama a écrit:Relevé parcellaire MSA = pipo de nos jours , si tu es propriétaire ou possède un bail écrit en bonne et due forme , relevé MSA d'aucune utilité .
allroad59- + membre techno +
nord 59
allroad59 a écrit:oui je sais mais je préfere quand meme être a jour, le jour ou il y a un probléme , quand tu ne fais plus rien c est facile mais après tu peux avoir des surprises je pense !!!Gtama a écrit:Relevé parcellaire MSA = pipo de nos jours , si tu es propriétaire ou possède un bail écrit en bonne et due forme , relevé MSA d'aucune utilité .
Pour info, devant un tribunal un relevé MSA n'a aucune valeur juridique , puisque ne possède qu'un caractère déclaratif .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52