Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enfouissement ligne téléphonique
4 participants
Enfouissement ligne téléphonique
faut contacter qui pour enfouir une ligne téléphonique sur une route communal?
Invité- Invité
Re: Enfouissement ligne téléphonique
Mendoza a écrit:faut contacter qui pour enfouir une ligne téléphonique sur une route communal?
sur ou sous une route?
Invité- Invité
ma voisine serriste aucune autorisation pour traverser le chemin communal et aussi creuser chez moi et le maire ne dit rien.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:ma voisine serriste aucune autorisation pour traverser le chemin communal et aussi creuser chez moi et le maire ne dit rien.
je l'ai fais pour passer tel et électricité sous une route départementale avec une fusée pneumatique . je n'ai surtout rien dit à personne
Invité- Invité
Le jour où une entreprise viendra creuser pour une raison X là où ton câble est enterré et (qu'au mieux )elle le coupera, tu iras te plaindre à qui ....newcr a écrit:TRD a écrit:ma voisine serriste aucune autorisation pour traverser le chemin communal et aussi creuser chez moi et le maire ne dit rien.
je l'ai fais pour passer tel et électricité sous une route départementale avec une fusée pneumatique . je n'ai surtout rien dit à personne
Invité- Invité
c est ce que j avais dit vous creuser chez moi mais si je coupe le cable il faudra pas se plaindre.
TRD- + membre techno +
france
Il faut être sur que rien passe pour envoyer une fusée pneumatique
téo 62- + membre techno +
pas de calais
c'est plutôt orange qui faut contacter!
il faut faire le 1014?
il faut faire le 1014?
Invité- Invité
c'est pour enterrer 100 m de ligne téléphonique le long de la route communal
Invité- Invité
oui la commune pour l'autorisation mais faut bien appeler orange?noulane a écrit:Commune!!! c'est évident
Invité- Invité
et tu laisses creuser chez toi les bras ballants?????TRD a écrit:ma voisine serriste aucune autorisation pour traverser le chemin communal et aussi creuser chez moi et le maire ne dit rien.
qu'as-tu à gagner à laisser faire? rien? qu'ils aillent se faire f....e
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est pour enfuir l’existante,noulane a écrit:C'est pour une nouvelle ligne ou pour enfouir une "existante"?
il vont installé la fibre dans 3 mois, donc veut enterrer la ligne à la même occasion!
Invité- Invité
Simple réflexion de ma part: Qu'est ce que tu veux t'emmerder avec un fil téléphonique alors que tu vas avoir la fibre....D'autant que c'est une existante donc pour ta pomme.
A titre d'exemple: Sur ma commune, on vient d'enfouir une ligne électrique ( fils nu à l'origine) dans le bourg( environ 300m). Coût pour le syndicat 80000€, il nous demandait 5000€ en plus pour enfouir le téléphone en même temps. On a refusé. Il a donc remis de beaux poteaux tout neuf à leur charge... pas sûr que s'il avait enfouit ça aurait couté plus cher...
A titre d'exemple: Sur ma commune, on vient d'enfouir une ligne électrique ( fils nu à l'origine) dans le bourg( environ 300m). Coût pour le syndicat 80000€, il nous demandait 5000€ en plus pour enfouir le téléphone en même temps. On a refusé. Il a donc remis de beaux poteaux tout neuf à leur charge... pas sûr que s'il avait enfouit ça aurait couté plus cher...
c'est pour enterrer le tout!
si il y a la fibre, il y a plus de fil téléphonique?
si il y a la fibre, il y a plus de fil téléphonique?
Invité- Invité