Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NDDL : expulsion des illégaux imminente
+5
Titi
Sparthakus
alain
hermine 22
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
NDDL : expulsion des illégaux imminente
info : gros dispositif en place
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: NDDL : expulsion des illégaux imminente
ca devait être lundi
perso je voyais plutot dimanche après la messe avec la bénédiction de notre dame des landes
il fallait les laisser la ,mais en supprimant les minima sociaux et en supprimant les boites aux lettres
le problème ce serait réglé tout seul
déja qu'ils se tabassent entre eux
perso je voyais plutot dimanche après la messe avec la bénédiction de notre dame des landes
il fallait les laisser la ,mais en supprimant les minima sociaux et en supprimant les boites aux lettres
le problème ce serait réglé tout seul
déja qu'ils se tabassent entre eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir mis ce dispositif en place dès le début.PatogaZ a écrit:info : gros dispositif en place
Maintenant ils se sentent forts et interviendront à chaque constructions. J'ose même pas imaginer si quelqu'un voudrait construire la Tour Eiffel aujourd'hui, ainsi que le pont du Gard.
.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quand les coop et cette politique de merde auront finies de nous chasser de nos exploitations on sait ce qu'il faut faire pour s'installer illégalement puis que ça devienne légal et qu'on nous écoute, qu'on nous comprenne..! il vont en faire partir 25, 50!? et alors le reste soit la majorité ce sera des agri parce qu'ils vont s'inscrire à la msa pour cultiver 2 radis bio?...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Hermine dit qu'il se battent entre eux, moi je dirais moins que nous :Sparthakus a écrit:quand les coop et cette politique de merde auront finies de nous chasser de nos exploitations on sait ce qu'il faut faire pour s'installer illégalement puis que ça devienne légal et qu'on nous écoute, qu'on nous comprenne..! il vont en faire partir 25, 50!? et alors le reste soit la majorité ce sera des agri parce qu'ils vont s'inscrire à la msa pour cultiver 2 radis bio?...
http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/notre-dame-des-landes-les-opposants-investissent-la-zad-en-tracteur-1115774/node_1115783/17130188-1-fre-FR/image.jpg
http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/notre-dame-des-landes-les-opposants-investissent-la-zad-en-tracteur-1115774/node_1115813/17130404-1-fre-FR/image.jpg
A moins d'unir CR/Conf pour virer la fnsea qui nous déciment, la zone a défendre est vaste des Pyrénées au Nord-Pas-de-Calais
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
titi ,ca c'était avant
c'est moins idyllique maintenanthttps://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/violences-la-zad-se-lezarde-5643154
c'est moins idyllique maintenanthttps://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/violences-la-zad-se-lezarde-5643154
bretagne
Classique: tant que les nervis d'extrême-gauche servaient de bouclier aux écolos squatters, ils faisaient cause commune. Maintenant il s'agit de se débarrasser des plus radicaux pour encaisser ensuite les subsides de la PAC. Pour cela, il va falloir présenter des "papiers" en règle donc négocier ave l'Etat et mettre un terme à l'anarchie.
Bon courage les gars...
Bon courage les gars...
Invité- Invité
pays de casoss et de merde
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tiens ,zlatan est sur aceMICHMUCH a écrit: pays de casoss et de merde
bienvenue mon grand
bretagne
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je me suis mal exprimer, il y a aussi d'énorme divergences de point de vue entre agriculteurs sur le terrain, les agri comme moi qui défendent une agriculture artisanal non industrialisable se trouve avec une pression de la part de ceux qui s'autoproclame représenter la profession, il est claire que les anarchistes ne veulent que mettre le bazar, je le constate chez moi avec l'affaire Jérôme Laronze. A un moment ou le rassemblement devrais être de rigueur pour nous sauver de notre disparition, la division va rendre la partie facile aux quo-gestionnaires.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
oui ,bien surTiti a écrit:Je me suis mal exprimer, il y a aussi d'énorme divergences de point de vue entre agriculteurs sur le terrain, les agri comme moi qui défendent une agriculture artisanal non industrialisable se trouve avec une pression de la part de ceux qui s'autoproclame représenter la profession, il est claire que les anarchistes ne veulent que mettre le bazar, je le constate chez moi avec l'affaire Jérôme Laronze. A un moment ou le rassemblement devrais être de rigueur pour nous sauver de notre disparition, la division va rendre la partie facile aux quo-gestionnaires.
mais ou se trouve le seuil de l'indus en agriculture?
une anti élevage m'a dit après 40 chèvres
ensuite est ce qu'avec 1 ou deux salariés ,c'est déja de l'industrie ou pas ?
c'est quand même majoritairement ce que l'on trouve en france
pour le moment ,on fait ce qui se vends
quand le consommateur achètera massivement l'autre facon de produire ,on s'adaptera ,c'est tout
bretagne
40 biquettes en fromage il y a du taf....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
hermine 22 a écrit:tiens ,zlatan est sur aceMICHMUCH a écrit: pays de casoss et de merde
bienvenue mon grand
je fait que 1.80 m
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
hermine 22 a écrit:oui ,bien surTiti a écrit:Je me suis mal exprimer, il y a aussi d'énorme divergences de point de vue entre agriculteurs sur le terrain, les agri comme moi qui défendent une agriculture artisanal non industrialisable se trouve avec une pression de la part de ceux qui s'autoproclame représenter la profession, il est claire que les anarchistes ne veulent que mettre le bazar, je le constate chez moi avec l'affaire Jérôme Laronze. A un moment ou le rassemblement devrais être de rigueur pour nous sauver de notre disparition, la division va rendre la partie facile aux quo-gestionnaires.
mais ou se trouve le seuil de l'indus en agriculture?
une anti élevage m'a dit après 40 chèvres
ensuite est ce qu'avec 1 ou deux salariés ,c'est déja de l'industrie ou pas ?
c'est quand même majoritairement ce que l'on trouve en france
pour le moment ,on fait ce qui se vends
quand le consommateur achètera massivement l'autre facon de produire ,on s'adaptera ,c'est tout
Je me suis adapté , et je suis la bête a abattre. Je suis sollicité presque tous les jours par des clients potentiel que je peux pas honorer. Les tuants qui représente la profession m’empêche de développer mon activité, il n'y aura plus de seul a l'industrialisation de l'agriculture le jour ou tous les paysans aurons droit de vote aux élections professionnels, ou la démocratie pourra s'exprimer, sans entraver la libre entreprise des petits, que les pros indus flinguent! Ils font ceux qui sont prêt à changer devant les médias, mais il nous mettent des poignards dans le dos.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
a tout les niveaux ,quelles que soit les productions ou la manière de produire
l y a des coups bas ,tant ques des voisins ,des concurrents ou administratif
m welter de la ferme dite des 1000 vl a fait un exposé je ne sait pas ou et repris par le journal paysan breton
1500 pages de dossiers
des batiments a démonter car il manquait un truc après la virgule et remonté 15 jours plus tard une fois tout bien calé
a une question dans la salle
quelle a été votre vie de famille le temps du projet
un peu d'hésitation et une confidence
l'homme a pris cher et sa famille aussi
torturer ceux qui entreprennent ,quel que soit les projets reste , très prisé en france
l y a des coups bas ,tant ques des voisins ,des concurrents ou administratif
m welter de la ferme dite des 1000 vl a fait un exposé je ne sait pas ou et repris par le journal paysan breton
1500 pages de dossiers
des batiments a démonter car il manquait un truc après la virgule et remonté 15 jours plus tard une fois tout bien calé
a une question dans la salle
quelle a été votre vie de famille le temps du projet
un peu d'hésitation et une confidence
l'homme a pris cher et sa famille aussi
torturer ceux qui entreprennent ,quel que soit les projets reste , très prisé en france
bretagne
La bataille pour la reprise des lieux à débuté à 3h du matin...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
les forces de l'ordre vont se faire plaisirManutimael a écrit:La bataille pour la reprise des lieux à débuté à 3h du matin...
bretagne
C'est con d'avoir ouvert ce sujet sur NDDL alors qu'il y en a déjà un qui vit sa vie.
Invité- Invité